Académie où se mèlent la magie et la réalité |
|
| L'arrivée d'un jeune chaton... | |
| | Auteur | Message |
---|
Gani Yamaneko
Statut du Personnage Maitrise Astrale:
| Sujet: L'arrivée d'un jeune chaton... Ven 28 Aoû - 10:48 | |
| Cela fessait plusieurs jours que Gani suivais son petit compagnon noir a la trace, celui_ci lui indiquant le chemin a suivre jusqu'à une certaine académie dont sa mère lui avais parler. Il progressait rapidement, préfèrent faire de long détours a travers la foret plutôt que de se risquer dans les grandes villes où il serais peut être une proie facile. Après une longue semaine il arriva enfin devant un énorme château, une porte en fer se dressait devant lui, elle était déjà ouverte, comme si ils s'attendait a son arrivée, une belle allée de pierres progressait entre deux étendues d'herbes, ce cadre était superbe. D'un pas rapide il parcouru le chemin pour arriver devant un grande porte en bois, décidément ils voyaient les choses en grand ici! Neko, son chat noir, sur l'épaule l'adolescent poussa la porte pour pénétrer dans le hall principale. Celui_ci était immense! Avec dans le fond un grand escalier menant aux étages supérieurs, par contre il était désert et le Yamaneko ne savais pas où aller.
"et je fait quoi moi maintenant?"
Son regard se pausa sur son petit compagnon félin qui sautas hors de son épaule pour aller se coucher sur un banc, il devais juste l'y accompagner et ne connaissait pas l'établissement. Un soupire s'échappa des lèvres de notre jeune homme a la chevelure blanche avant qu'il ne rejoigne sont animal sur ce fameux banc. | |
| | | Ester Eowaori
Nombre de messages : 74 Localisation : Osari Emploi/loisirs : arts, magie... Date d'inscription : 17/07/2009
Statut du Personnage Maitrise Astrale: Controle de l'eau, Matérialisation, Métamorphose, Télékinésie
| Sujet: Re: L'arrivée d'un jeune chaton... Ven 28 Aoû - 11:47 | |
| Ester descendait de ses appartements, elle avait prévue de retourner voir la roseraie pour vérifier s'il y avait des nouvelle plantes. Elle entendit un chat miauler ce qui attira son attention vers le jeune homme assis sur le banc.
"Bonjour."
*Un nouveau? Est-il là depuis longtemps?*
"Je suis le professeur Eowaori, vous cherchez quelque chose?"
Elle se dirrigea vers lui. | |
| | | Maïlyse Correctrice
Nombre de messages : 496 Age : 31 Localisation : Vous voyez là-bas ? Et bien, c'est encore plus loin. Emploi/loisirs : Elève/lecture-musique Date d'inscription : 12/07/2009
Statut du Personnage Maitrise Astrale: Controle de l'eau, Métamorphose
| Sujet: Re: L'arrivée d'un jeune chaton... Ven 28 Aoû - 12:58 | |
| "Smoothy ! Viens ici !!"
Le petit chat de Maïlyse s'était enfui quelques minutes auparavant, alors qu'elle profitait du beau temps pour le caresser dans le forêt. Elle finit cependant par le rattraper, elle le prit dans ses bras en le grondant gentiment.
"Et alors, toi ? Pourquoi as-tu couru ici, et aussi vite ?"
Un miaulement lui répondit. Elle leva la tête, et constata qu'un autre chat se trouvait sur le banc, à quelques mètres d'elle. Un garçon aux cheveux blancs, avec des oreilles de félin, et le professeur Eowaori se trouvaient à peu près à la même distance.
"Professeur... Navrée de vous importuner. Mon chat a fui jusqu'ici, et je crois que je viens tout juste d'en comprendre la raison."
Son visage était calme, bien qu'elle ait couru sur une bonne distance. Sans doute parce qu'elle avait évaporé toute trace de transpiration et qu'elle avait l'habitude de faire beaucoup de marche, surtout lors de sa période au couvent. Elle ramena une mèche ondulée derrière son oreille, et s'inclina légèrement devant le jeune homme qui la dévisageait d'un air qui ne lui plaisait guère.
"Bonjour. Je suis Maïlyse, enchantée."
Enchantée, elle ne le semblait guère. De nature solitaire, elle n'arrivait à se montrer véritablement ouverte qu'envers Arwen et Kuroiyume. Encouragée du coin de l'oeil par le professeur, elle eut un petit soupir avant de reprendre, d'une voix un peu plus chaleureuse:
"Tu es nouveau, peut-être ? Si tu as besoin d'aide..." | |
| | | Gani Yamaneko
| Sujet: Re: L'arrivée d'un jeune chaton... Sam 29 Aoû - 16:58 | |
| Gani s'étonna de voir a quel point les choses irent vite, a peine quelques minutes après son arrivé une femme s'approcha de lui et se présentât sous le nom de Eowaori et se disait professeur, quelle chance! Il allais lui répondre lorsque une autre jeune femme arriva, enfin elle était sûrement plus jeune et s'inclina face au professeur, il s'agissait sûrement d'une élevé. Le petit chat qui miaulais dans ses bras ne passa pas inaperçu non plus. Un petit sourire parcouru ses lèvres, il les aimais bien ces bêtes là. La nouvelle arrivent se présentât sous le nom de Maïlyse et ne paraissait pas si enchantée que ça de le rencontré. Après un soupire il répondis aux deux personnes.
"Bonjour... Je suis Gani Yamaneko... Et je viens de débarquer un peux a l'improviste..."
Un petit ricanement s'échappa d'entre ses lèvres pendant qu'il se frottais la tête d'un air gêner.
"En fait je ne sais pas où aller... C'est ma mère qui m'as conseiller de venir ici en me disant que j'y serais en sécurité... Et Neko m'y as conduit."
Il montras son chat d'un mouvement de tête. Celui_ci observais d'ailleurs le chat de Maïlyse, la main du jeune homme aux cheveux blanc sur sa tête suffît a le calmer pour qu'il évite de débuter un scandale. | |
| | | Ester Eowaori
Nombre de messages : 74 Localisation : Osari Emploi/loisirs : arts, magie... Date d'inscription : 17/07/2009
Statut du Personnage Maitrise Astrale: Controle de l'eau, Matérialisation, Métamorphose, Télékinésie
| Sujet: Re: L'arrivée d'un jeune chaton... Sam 29 Aoû - 17:27 | |
| Sécurité?
"Hé bien tout ceci m'a l'air très intéressant. Viens avec moi dans mon bureau, nous allons pouvoir discuter tranquilement. Après je te montrerais la salle commune des élèves ainsi que leurs dortoirs."
Elle se retourna vers Maïlyse et lui adressa un sourire.
"Si cela ne te déeange pas Maïlyse, tu retrouveras ton nouveau camarade dans la salle communes un peu plus tard d'accord? Bonne fin de journée."
Elle fit un signe à Gani de la suivre et remonta les escaliers. | |
| | | Gani Yamaneko
| Sujet: Re: L'arrivée d'un jeune chaton... Sam 29 Aoû - 19:40 | |
| Sous la demande du professeur Gani se mis debout, pris sa valise et mis Neko sur son épaule. Avant de suivre Eowaori il se tourna vers Maïlyse et inclinas légèrement la tête en signe d'au revoir et un sourire pour lui faire comprendre qu'il était heureux de l'avoir rencontrer. Juste après il emboîtas le pas a son future professeur, en accélèrent sa marche il arriva a sa hauteur.
"Professeur... Que trouvez vous intéressent dans ce que je vous ai dit?"
De quoi voulais elle discuter? Non mais ho? Il n'allais tout de même pas déballer sa vie? Après avoir parcouru quelques couloirs ils arrivaient en face d'une porte menant sûrement au bureau du professeur en question.
"Euh... Je ne déposerais pas avant tout mes affaires dans ma chambre?" | |
| | | Maïlyse Correctrice
Nombre de messages : 496 Age : 31 Localisation : Vous voyez là-bas ? Et bien, c'est encore plus loin. Emploi/loisirs : Elève/lecture-musique Date d'inscription : 12/07/2009
Statut du Personnage Maitrise Astrale: Controle de l'eau, Métamorphose
| Sujet: Re: L'arrivée d'un jeune chaton... Dim 30 Aoû - 8:24 | |
| Maïlyse encaissa la demande du professeur Eowaori sans broncher.
*Si elle commence déjà comme ça, elle risque de se frotter à un mur...*
Cette pensée lui arracha un sourire, ce qui lui permit de se détendre un peu et de se montrer plus sympathique envers le nouveau venu.
"Si tu veux, je pourrais te monter tes affaires... Comme ça, je pourrais faire connaissance avec ton chat, si tu veux bien."
Maïlyse eut un petit sourire quémandeur. En s'approchant de lui pour caresser la tête de la jolie boule de poils, elle lui murmura :
"Le professeur Eowaori est un très bon professeur, ne t'inquiète pas. Mais ce n'est pas non plus une raison pour que tu lui racontes tout ce qu'elle veut savoir... Tout ce qu'elle veut, c'est se rapprocher des élèves. Mais, n'oublie pas qu'ici, tu es libre de dire ce que tu veux et de garder ce que tu préfères ne pas raconter. D'accord ?"
Elle eut un nouveau sourire, cette fois chaleureux et plein de gentillesse. En se détournant, son chat sur l'épaule, elle lui dit à voix haute.
"Au fait, j'aime beaucoup tes oreilles. Si tu aimes les félins autant que moi, nous devrions pouvoir nous entendre..."
Elle lui fit un petit salut de la main, sans se retourner, et s'inclina devant le professeur Eowaori. Puis elle se servit de son contrôle sur l'eau pour soulever les bagages du jeune homme, et se dirigea vers les escaliers menant au deuxième étage. | |
| | | Gani Yamaneko
| Sujet: Re: L'arrivée d'un jeune chaton... Dim 30 Aoû - 10:49 | |
| Gani écoutât Maïlyse, un fin sourire au bord des lèvres. Ainsi elle aimais bien ses oreilles et aimais les félins? Bon bien Neko serais sûrement bien a ses côtés. Il acceptât donc que celui_ci parte avec elle mais pris ses affaires avant qu'elle ne les emportes.
"Je préfère garder mes affaire si cela ne te dérange pas..."
Il n'en dit pas plus, le garçon voulais garder ses affaires avec lui, surtout pour ne pas encombrer la jeune fille. Sa dernière remarque lui arracha un ricanement amical.
"Oui j'espère que on pourra bien s'entendre..."
Suite a cela il suivit son professeur jusqu'à la classe d'art et de musique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée d'un jeune chaton... | |
| |
| | | | L'arrivée d'un jeune chaton... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|