Osari Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie où se mèlent la magie et la réalité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bouquinage.(libres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale:

bouquinage.(libres) Empty
MessageSujet: bouquinage.(libres)   bouquinage.(libres) Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:57

Sarah entra dans la bibliothèque et fut surprise quand elle vit les centaines de miliers d'ouvrage qui ce trouvait dans la pièce.
Elle virevolta entre les rayons et pris trois livres.
Après avoir pris ces livres, Sarah partit à la recherche d'une table, mais vu qu'elle n'avait pas le sens de l'orientation dans les grand bâtiment Sarah se perdit dans les rayonnages de la bibliothèque.
Elle soupira.

*Encore perdu pas de chance.*

pensa t'elle en soupirant de nouveau.
Elle virevolta donc dans les rayons à la recherche de quelqu'un qui pourrait la guider vers les tables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouquinage.(libres) Empty
MessageSujet: Re: bouquinage.(libres)   bouquinage.(libres) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:57

Micail consentit à lever le nez de son livre en entendant du bruit provenant d'un ou deux rayons plus loin. Il se leva, ferma son ouvrage pour le caler sous son bras afin d'aller se rendre compte de ce qui se passait. Il s'adossa au bord en bois de la bibliothèque avec son coude et sourit à la jeune fille qui se trouvait là.

Yo. Tu t'es perdue, mademoiselle ?"

Se rendant compte qu'il la dérangeait peut-être, Micail se passa la main occupée par le livre dans les cheveux.

"Excuse-moi, je ne me suis pas présenté. je suis Micail. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale:

bouquinage.(libres) Empty
MessageSujet: Re: bouquinage.(libres)   bouquinage.(libres) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:33

Sarah sursauta quand elle entendit une voix derrière elle.
Elle se retourna et vit un jeune homme adossé à une étagère.


Yo. Tu t'es perdue, mademoiselle ?"

"Oh, bonjour....euh...oui je suis perdue."

répondit Sarah un peu gêner.


"Excuse-moi, je ne me suis pas présenté. je suis Micail. Et toi ?"

"Je suis Sarah. Ravit de te connaitre."

déclara Sarah en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouquinage.(libres) Empty
MessageSujet: Re: bouquinage.(libres)   bouquinage.(libres) Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:55

Micail lui sourit, ravi de faire la connaissance d'une autre nouvelle.

"Tu veux que je t'aide, peut-être ? Je passe quasiment tout mon temps libre ici, à lire, donc je connais un peu."

Reculant de quelques mètres pour remettre son livre à sa place, il revint au-devant de la jeune fille.

"Sauf si tu préfères visiter toute seule et te perdre au milieu des livres. Personnellement, j'adore ça. Se sentir submergé par un univers tout entier, rien qu'à ça... Waouh !"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale:

bouquinage.(libres) Empty
MessageSujet: Re: bouquinage.(libres)   bouquinage.(libres) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:25

"Tu veux que je t'aide, peut-être ? Je passe quasiment tout mon temps libre ici, à lire, donc je connais un peu."

"Euh...je veux bien...merci."

répondit Sarah.
Elle lui retourna son sourire.
Puis, Sarah l'écouta lui proposer que sinon il pouvait la laisser se perdre au milieu des livres et que lui le fessait souvent et qu'il adorait.


"Non, merci...je préférerais m'installer à une table...merci quand même."

répondit Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Elewen

Arwen Elewen


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Académie Osari
Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin
Date d'inscription : 13/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier

bouquinage.(libres) Empty
MessageSujet: Re: bouquinage.(libres)   bouquinage.(libres) Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:24

Entrée dans la bibliothèque, Arwen n'avait que ses recherches en tête. Déjà la marque de l'union qui était apparue et qui d'apès Maïlyse signifiait elle ne savait quoi...

*Raaaaaa, nul nul nul!*

Et son chiba qui était porté disparu depuis des jours, il aurait pu prévenir quand même non?! M'enfin, elle le sentait via le sceau, étonnement ça la réconfortait, même si elle sentait le manque de son amour à ses côtés.

Elle s'aventura dans un allée, pourquoi était-elle là déjà? A oui, il ne fallait pas qu'elle oublit de chercher le lien entre son clan et le clan de Askôn. Tout devenait si compliqué...
Elle arrivait avec une pile de livre, conscentrée elle n'avait même pas entendu les voix des pensionnaires autour d'elle. Elle se prit les pieds dans une chaise et ce qui devait arriver arriva, éparpillant les livres autour d'elle et en recevant un sur sa tête.


"Génial..." souffla-t-elle, son souffle faisant voller une page du livre qu'elle avait sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouquinage.(libres) Empty
MessageSujet: Re: bouquinage.(libres)   bouquinage.(libres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouquinage.(libres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osari Académie :: Archives :: Archives-
Sauter vers: