Osari Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie où se mèlent la magie et la réalité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yui Ito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yui Ito

Yui Ito


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Contrôle du sang, Contrôle de la gravité, Bouclier

Yui Ito    Empty
MessageSujet: Yui Ito    Yui Ito    Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:24

Nom : Ito

Prénom : Yui

Âge/ date de naissance : 19ans, 6 avril.

Rôle: Étudiante?

Normal/Surnaturel: Surnaturelle

Pouvoirs: Contrôle et manipulation du sang [Entre-autre solidification, variation de la température], contrôle de la gravité, matérialisation d'un bouclier.

Description physique : Sa peau est froide et ses cheveux s'arrêtant à son mi-dos sont pâles comme la neige. Yui n'atteinds qu'un mètre cinquance-six et pèse 51kilos, donc 114libres, ce qui fait de son corps une petite masse très légère et frêle tout comme de la porcelaine. Celle-ci a des yeux d'une teinte grise, habituellement entourés d'un épais crayon noir et est toujours habillée de vêtements clairs, lui donnant un air fantômatique. De plus, cette jeune femme a quelques fois du sang tachant autour de sa bouche, donnant une couleur à ses lèvres d'un rouge éclatant. Son visage ovale, finit par un menton étroit et un fin nez laissent deviner ses origines japonaises.

Caractère : Craintive, mais surtout très gênée Yui ne se laisse pas approcher très aisément par n'importe qui. Elle semble très étrange avec ses drôles habitudes à fixer intensément, rêvant éveillée. Cette demoiselle a un faible pour le sang (à déguster), depuis que celle-ci a découvert son talent avec cet élément humain. Pourtant très affectueuse avec ses proches, celle-ci est du genre calineuse et dépendante affective, ce qui fait de ses émotions, un élément difficile à gérer. Elle croit profondémment au destin, laissant souvent le hasard choisir pour elle les événements dans sa vie.

Histoire : C'était durant une période festival, précisément l'Hanami... Cette journée était complètement submergée de soleil. Tous les gens du petit village étaient enjoués et très animés et c'est durant cette fabuleuse journée qu'un enfant était né. C'était la petite Yui. Elle avait les cheveux et la peau d'un blanc si pur que son père cru qu'elle était un ange. Malheureusement sa naissance, sa mère mourrut d'une faiblesse extrème et dès son plus jeune âge, elle fut forcée à rester à la maison à faire des travaux ménagers...Ce n'était pas ce qu'elle désirait. Pourtant, elle ne travaillais jamais, elle préférait bien plus se promener à l'extérieur à se régaler de la chaleur que le soleil lui offrait... Elle vit un groupe d'enfants vagabonds qui semblaient si heureux, ils étaient de l'autre coté de la clôture, où elle passait pour aller rejoindre la maison... Elle hésita à retourner chez elle, car son père lui avait tant dit de fois à quel point les impurs ne devaient, en aucun cas, la toucher. Elle était tout de même curieuse et passa quelques heures à admirer ces être qui, pour elle, semblaient pourtant innofensifs. Elle était si joyeuse et rêveuse, lorsque quelque chose lui agrippa le bras...C'était en fait son père qui était furieux de la voir, si près du danger!

-Que fais-tu là?! Je te croyais en train de travailler à la maison! Ce n'est pas la première fois que je te trouves en train de rien faire.

La jeune fille baissa les yeux simplement pour ne pas croiser le regard de son père. Pourtant, celui-ci n'accepta point qu'elle ne soit qu'une rebelle, s'opposant à ce que celui-ci voulait. Il lui serra le bras et regardait ce qui se trouvait de l'autre coté de la clôture. C'était un vrai cauchemar, car il aperçu les enfants. Il prit agressivement la jeune fille pour l'emmener à la maison. Rendu là, il jeta violemment l'enfant au sol et commença à enrager.

-Je t'avais pourtant dis que tu allais rester à la maison point final! Pas aller dans les rues pour y trouver des vagabonds, si impurs, si rudes, qui pourraient te réduir le corps en cendre!

Cette nuit là, Yui s'en sorti avec quelques blessures et un coup au visage... La violence était une habitude chez elle. Trop souvent, elle était victime d'une rudesse extrême et toujours, son père considérait sa fille comme une possession, la sienne. Il était très croyant et il savait que les jeunes des rues étaient dotés de pouvoirs, mais lui, les considérait comme des enfants de Satan, des parasites.

Sa vie était si répétitive et sanglante, ce n'est qu'à son adolescence que Yui finit par se rebeller et s'enrageat complètement contre son père, ébouillanteant son sang. Celui-ci se débati au sol en poussant des cris de douleur, comme s'il était possédé. Sa peau, cuisante et ses yeux exhorbitants, celui-ci eut comme dernière image de son vivant, son ange, sa possession de Dieu, déchue qui cachait en fait, le visage d'un démon, comme ceux qu'il a tant détesté.


- Tu le... re.. regret-teras... Démon...

Disponibilités : Lorsque je ne travaille pas et que je ne visite pas mon amant, donc n'hésitez pas à faire au moins 2topics à la fois avec moi.

Code-Lecture : [Kaë] code Valide


Dernière édition par Yui Ito le Jeu 28 Avr - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui Ito

Yui Ito


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Contrôle du sang, Contrôle de la gravité, Bouclier

Yui Ito    Empty
MessageSujet: Re: Yui Ito    Yui Ito    Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:26

Je peux attendre aussi longtemps qu'il le faudra ~
Revenir en haut Aller en bas
Kaëmline Moonshine
Admin
Kaëmline Moonshine


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Métamorphose, Contrôle du Feu, matérialisation de Dagues, Empathie

Yui Ito    Empty
MessageSujet: Re: Yui Ito    Yui Ito    Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:57

Le code est valide, la présentation est bonne... Et tu as de la chance, une nouvelle prof est arrivée =)
Donc tu peux prendre le role d'élève, si aucun autre ne t'interesse ^^

Bienvenue a Osari !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-osari.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yui Ito    Empty
MessageSujet: Re: Yui Ito    Yui Ito    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yui Ito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osari Académie :: ° Hors-Rpg ° :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: