Osari Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie où se mèlent la magie et la réalité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Démence ou Angoisse?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yui Ito

Yui Ito


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Contrôle du sang, Contrôle de la gravité, Bouclier

Démence ou Angoisse? Empty
MessageSujet: Démence ou Angoisse?   Démence ou Angoisse? Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:39

Vêtue d'une robe à corset, des ballerines et un ruban autour du cou blanc, Yui arriva enfin à destination, une pomme rouge vive à la main. Le bâtiment était pour ainsi dire, une énorme et imposante masse de pierres grises, semblable à une énorme bête guettant les nouveaux arrivants. Ce qui effraya Yui dès qu'elle aperçut l'académie. En tout cas, c'est cela que s'imaginait la jeune femme qui regardait de très bas le majestueux monument, ce qui lui donna l'impression d'être aussi petite qu'un insecte que l'on pourrait écraser du bout de l'index. Yui frissonna, non seulement parce que la bâtisse était très impressionnante, mais elle n'avait jamais cru pouvoir se rendre là, son voyage n'avait pas été de tout repos non plus. Elle qui croyait ne jamais pouvoir rejoindre une académie à nouveau de sa vie, celle-ci fabula si intensément qu'elle oublia complètement sa valise qui la fit trébucher de côté. Elle lâcha sa valise qui fit quelques tonneaux plus loin et tenta tant bien que mal de ne pas laisser s'échapper son fruit si précieux à ses yeux.

- A-aïe...

Seul ce son sortit de la bouche de Yui qui pourtant, était complètement allongée sur le ventre, le menton légèrement écorché, causé par l'impact du sol et de sa mâchoire. Elle se releva et s'assit un moment sur sa valise qui semblait être aussi grosse que la jeune fille. Elle mordit soudainement dans sa pomme, prenant une grosse bouchée, car bien sur, elle qui n'avait eu aucun moyen de transport afin de se retrouver ici, n'avait pas mangé depuis longtemps. Elle lécha le liquide rouge luisant qui giclait du fruit et reprit une autre bouchée de cette sphère qui était en fait, une boule composée de sang, dont elle aimait bien la particularité de son goût, le sien.

La jeune femme oublia complètement les environs, envahie par la famine qui s'apaisait au fur et à mesure que la sphère disparaissait entre les dents de l'affamée, ne laissant à la fin que quelques taches rouges sur ses lèvres.

Elle lécha lentement le bout de ses doigts, hésitant toujours à s'avancer vers la porte d'entrée, car l'inquiétude de ne pas y trouver sa place la rendait de plus en plus nerveuse. Prenant une profonde respiration, elle empoigna le manche de sa valise et monta les marches une à une, espérant ne pas y perdre l'équilibre pour se retrouver à nouveau face contre le sol. Elle pénétra enfin le grand hall qui était ma foi, majestueux, éclairé par des lustres qui répandaient leur lumière chaleureuse. Malheureusement, cela n'était pas assez pour donner des couleurs à Yui, bien au contraire, sa peau pâle et les reflets de lumières formèrent des auréoles d'un blanc intense ici et là sur sa peau.

Beaucoup moins perdue dans ses pensées, celle-ci réalisa que dans cet endroit, son corps était bel et bien une âme égarée. Tel un nageur laissé à la dérive au milieu de l'océan. Elle fixa le lustre qui l'éblouit aussitôt d'une forte lumière, elle rêva à nouveau.


* Une bouée, une bouée ! S'il vous plait quelqu'un, sauvez-moi de ces ténèbres ! J'agonise, Ô Dieu, pourquoi me laisse-tu me noyer dans les flammes de l'Enfer ? Ces mains, ces petites mains s'agrippant à moi, brulantes, transforment ma peau en lambeaux de chair et ces dents, ô ces vicieuses petites dents, comme elles se délectent de mon sang, mon âme ! Elles m'entrainent dans les profondeurs des ténèbres, cherchant à me noyer, à m'éloigner de la lumière ! Je ne veux pas finir ainsi, je ne le peux pas !! *

Étourdie, Yui se rassit sur sa valise. Respirant très rapidement, elle espérait être atteinte d'une crise d'angoisse, plus que de la folie.


[Edie Maïlyse] Attention, tu fais beaucoup de fautes d'orthographe et de conjugaison...
Revenir en haut Aller en bas
Shoko Taoru

Shoko Taoru


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Derrière sa guitare
Emploi/loisirs : Guitare
Date d'inscription : 18/04/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Matérialisation, Air

Démence ou Angoisse? Empty
MessageSujet: Re: Démence ou Angoisse?   Démence ou Angoisse? Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:57

Shoko revenait du bureau du directeur où il avait accompagné Eleanor et quand il arriva dans le hall, il vit une jeune fille assise sur sa valise. Elle semblait plus âgée que lui et avait le teint encore plus pale que lui. Elle en avait même l'air phantomatique. En dehors de cela, en l'examinant d'avantage, il constata qu'elle avait les mêmes origines que lui. La jeune fille avait l'air perdue, et assez mal en point. Shoko allait devoir remettre à plus tard son voyage à la cascade, il ne pouvait pas la laisser ainsi.

"Salut, moi c'est Shoko Taoru et toi?"

Il observa la réaction de la jeune fille et constata alors qu'elle saignait au niveau du menton. Il sortit de sa poche un paquet de mouchoirs et lui en tendit un.

"Tiens, tu n'as pas trop mal? Tu as besoin d'aide? Si c'est le cas, n'hésite pas à me demander, je connais bien les lieux, du moins suffisamment pour te guider, et puis je peux aussi t'aider à t'intégrer. D'habitude j'aurais pris la peine de te demander si tu étais nouvelle mais là ta valise te trahit. "

Il sourit à la jeune fille qu'il trouvait d'ailleurs assez jolie. Il aurait parié que c'était une surnaturelle, mais il ne se risqua pas à lui poser la question tout de suite. Il aborderait le sujet plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Démence ou Angoisse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osari Académie :: RPG - °L'Académie° :: Rez de Chaussée :: Hall-
Sauter vers: