Osari Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie où se mèlent la magie et la réalité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un... entretien d'embauche... ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Magis

Eleanor Magis


Féminin
Nombre de messages : 23
Emploi/loisirs : Professeur/lire, jardiner
Date d'inscription : 28/04/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Contrôle de la gravité, hypnose, bouclier, invocations d'esprits

un... entretien d'embauche... ? Empty
MessageSujet: un... entretien d'embauche... ?   un... entretien d'embauche... ? Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:38

Je frappai timidement à la porte du bureau devant laquelle m'avait obligeamment amenée Shoko. J'étais pensive. Tout d'un coup, mes interrogations sur le bien fondé de ma démarche revinrent à toute allure. N'aurais-je pas pu plutôt trouver un moyen d'être joignable, et attendre une réponse ? J'allais peut-être donner l'impression de chercher à leur forcer la main... J'en regrettais presque l'absence momentanée de Kirzan, parti faire un tour : lui aurait su comment me remonter le moral. En son absence, je n'avais pas le choix : je devais faire comme je pouvais, voilà tout. J'entrai, les yeux fixés sur le sol, toute ma timidité revenue.

"Excusez-moi si je vous dérange, mais... Comment dire... ?"

Je m'interrompis, le temps de chercher mes mots. Je devais réussir à expliquer ce qui m'amenait, non ?

"Voilà, je vous avais envoyé une lettre pour être professeur ici. D'histoire. Je ne sais pas si vous l'avez reçue. Enfin, comme je suis... en voyage permanent, je me suis dit que le mieux était que je vienne voir par moi-même ici si vous aviez besoin de moi ou non. Enfin, si vous voyez ce que je veux dire."

Décidément, j'avais le sentiment d'être redevenue une fillette impressionnable, rendue sans voix par l'inconnu. Comment pourrait-on penser que je pourrais faire un bon professeur, dans ces conditions... ?
Revenir en haut Aller en bas
 
un... entretien d'embauche... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osari Académie :: RPG - °L'Académie° :: Troisième étage :: Quartier de la direction-
Sauter vers: