Osari Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie où se mèlent la magie et la réalité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Haylee Mary-Jaycee Keevan, dit Heaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haylee Keevan

Haylee Keevan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Matérialisation, Morphing physique, Psyrène

Haylee Mary-Jaycee Keevan, dit Heaven  Empty
MessageSujet: Haylee Mary-Jaycee Keevan, dit Heaven    Haylee Mary-Jaycee Keevan, dit Heaven  Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:41

Nom :Keevan

Prénom :Haylee Mary-Jaycee

Surnoms : Lee M-J et Heaven

Âge/ date de naissance : 2 septembre 1988

Rôle: professeur d'art (musique et chant) et de matérialisation et de magie de la lumière, responsable du club danse si certains sont interessés

Normal/Surnaturel: Surnaturel

Pouvoirs: (si surnaturel)

- Morphing physique (cheveux et yeux)

- Psyrène : dérivé de la
télépathie, sa voix touche directement le cerveaux des autres et peut
entrainer certains effets. pour l'instant elle maîtrise la paralysie, la
désorientation et l'apaisement et elle travaille sur la somnolence


- Matérialisation de guitares et de vêtements (en fait chaque guitare à
plus ou moins la tenue qui va avec et chaque guitare lui permet
d'mplifier une de ses capacité de psyrène)

- magie de lumière

Description physique :

M-J ayant la capacité de changer la couleur, la longueur et la coupe de ses cheveux ainsi que la couleur de ses yeux, il est difficile de la décrire réellement. Néanmoins, le plus souvent, elle arbore des cheveux roses assez longs et des yeux e amandes couleurs turquoises, ou améthyste.

En dehors de ça, il est plutôt grande, mesurant en effet 1m78, et pèse 63 kg. Elle prend vraiment soin d'elle, aime se faire belle. Elle a la peau claire. C'est une métisse, américano-japonaise. Japonaise par sa mère. Elle a de belle mains, fines et douces, avec une manucure parfaite. Elle a un tatouage qui représente une fée avec une guitare, au niveau de la cheveux et deux ailes d'ange tatouées sur ses omoplates et enfin, des petites étoiles au niveau du bas ventre à droite.

Elle a un piercing à la langue, plusieurs aux oreilles, et un au nombril.

Elle est assez extravagante, et ça se voit.

Caractère :

Haylee est extravagante. Toujours très souriante, c'est une fille très sociable qui parle beaucoup. Très franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle a à dire en face et quand il y a une conversation un peu tabou, elle a plutôt tendance à sauter à pied joint dans le plat.
Elle est très instinctive et semble irréfléchie. Mais derrière ces grands sourires se cache une âme tiraillée et coupable. elle n'a jamais pu se pardonner le sacrifice de sa soeur jumelle.
Bien qu'elle soit dans de nombreux magasines, elle ne se vante pas de son travail. elle se moque plutôt d'elle même en fait. elle est mannequin, mais surtout elle est guitariste et chanteuse, et c'est ça qu'elle aime!
Ah, ne vous fiez pas à sa taille fine, et sa silhouette, elle a pas mal de force.

Avec les élèves, elle sera surtout très abordable, acceptant de répondre à toutes les questions du moment que ça ne remonte pas à avant sa vie avec les Street Teens, avant étant personnel, après étant intimement lié à son travail. Du genre investit, elle n'hésitera pas à donner des cours supplémentaire si besoin et à donner de nombreux conseils.

Histoire :

Haylee a plutôt eut une belle vie. En tout cas, elle avait bien commencé. Sa mère Sakura, et son père Donovan, s'aimaient follement. Elle et sa soeur jumelle, Akieru s'entendait à merveille, bien qu'elle ait toujours été plus extravagante que sa jumelle. Elles aimaient toutes les deux le chant, la danse et a musique et s'en sortaient très bien. Enfin, jusqu'au jour où, sortant du restaurant pour fêter la victoire des deux files à un petit concours local, la petite famille fut attaqué par des voleurs armés. Coincés dans une petite ruelle, les parents ne cherchèrent pas à aller contre la volonté des voleurs, mais l'un d'eux, trop nerveux, appuya sur la gâchette du semi-automatique, faisant partir un coup qui tua le père sur le coup, et blessa gravement la mère en la touchant au niveau du cou.

Les voleurs s'enfuirent laissant les deux filles seules dans le sang de leurs parents. Elles furent placées dans un foyer puis dans une famille d'accueil, puis une autre. La soeur d'Haylee s'était refermée sur elle-même, et Haylee affichait toujours un large sourire qui n'était pas franc, car ses parents lui manquaient terriblement. Et puis, les gens avaient peur...Ils avaient l'impression qu'Haylee changeait tout le temps, ils n'avaient pas tort.

Après presque un an, elles furent séparées, mais elles parvinrent à convaincre leurs familles respectives de les laisser se voir de temps en temps. Cela dura, quelques semaines, puis les familles acceptèrent de moins en moins souvent. Haylee avait peur. Akieru était plus forte qu'elle, mentalement, elle l'aidait à tenir le coup...et elle faisait peur à son père adoptif...Haylee, elle, avait peur de son père adoptif, et comme sa soeur ne lui rendait plus visite, lui n'avait plus peur de faire du mal à Haylee.

Un jour, alors qu'elle se promenait, profitant autant qu'il lui était permis d'être loins de son pervers de beau père, elle vit sa soeur. Elle l'attendait dehors, elle était venue la voir. Elle avait fugué. Sa famille se servait d'elle comme d'une bonne à tout faire et la nourrissait à peine, alors elle était partit. Akieru la présenta à une petite bande de danseur, des orphelins qui vivaient tous ensemble.

Haylee retourna voir sa soeur plusieurs fois. Elle avait presque réussit à la convaincre que tout se passait bien pour elle, mais un soir, sur le retour, Akieru s'aperçut qu'elle avait des bleus et Haylee lui raconta tout. Aki décida de rentrer avec elle pour l'aider à prendre des affaires et partir.

Mais IL était là...Il voulu attaquer Haylee et celle-ci, prise de terreur, manifesta pour la première fois son pouvoir, son cri paralysa l'homme. Elles pensèrent avoir le temps de partir, mais c'était sans compter sur le fait que l'homme avait programmer une petite "party", durant laquelle Haylee devait faire office de dessert. Un groupe entier d'homme arriva...

- "C'est trop tard Aki!"

- "En effet!" l'homme n'était plus paralysé, l'attaque de la toute nouvelle surnaturelle était trop faible.

Mais Aki, sans manifester aucune peur, se plaça devant sa soeur.

- "Tu n'as pas peur? Tu devrais...Ta soeur peut paralyser avec sa voix, mais elle découvre à peine son pouvoir, alors que moi et mes amis..."

Il leva une main et fit naître des liens autour des deux filles. La situation était désespérée, du moins c'est ce qu'Haylee pensait. Mais sa soeur n'était pas sa soeur pour rien. A partir de là, Haylee ne su jamais vraiment ce qu'il s'était passé, juste que sa soeur avait des pouvoir, qu'elle avait réussit à faire disparaître les liens et qu'elle l'avait convaincu de partir, seule.

- "Ecoute,tu l'as entendu non, ses amis aussi ont des pouvoirs. Je ne pourrais pas tout annuler."

-" Mais..."

- "Tu es moi, je suis toi...ne t'en fais pas pour moi, rejoins les Street Teens. Je vais prendre ta place ici. "

- "Non!"

- " Ne t'en fais pas j'ai un plan , je vous rejoindrais!"

Haylee se laissa convaincre mais elle s'en veut encore aujourd'hui, car elle n'a jamais revu sa soeur.

Pendant de nombreuses années, elle a vécu dans la rues. Alors qu'elle n'avait que seize ans, elle a participé à un casting de mannequina, pour gagner un peu d'argent, et c'est là que sa carrière démarra. Sa voix exceptionnel et son talent à la guitare la firent vite monter au statut de vedette. la petite bande de danseur l'accompagnait à chaque sortie. Elle était devenu Heaven. Elle a apprit à se servir de son pouvoir dans la rue, en se défendant et en vivant tout simplement, mais aussi un peu sur scène.

Elle pouvait modifier la couleur, la longueur et la coupe de ses cheveux et la couleur de ses yeux comme elle le souhaitait, ce qui était génial pour les casting, et surtout, elle pouvait faire apparaître des guitares. Plus elle apprenait à maîtriser son pouvoir plus elle pouvait en faire apparaitre. Lorsqu'elle faisait apparaître celle avec une couleur bois dominante avec une arabesque verte (et l'habit qui allait avec), et qu'elle en jouait, elle pouvait amplifier ses capacités d'apaisement, sa voix semblait porter plus loin et semblait pouvoir calmer qui conque instantanément...la couleur rouge grenat et rouge sokai amplifiait son ton de désorientation, et celle de couleur gris de plomb et gris taupe augmentait l'efficacité de la paralysie. Elle travailler sur une guitare de couleur gris perle et azur brume qui influençait sur le sommeille.

Les Teens avaient tous une belle carrière assurée, et, elle voulait désormais trouver sa soeur. C'est alors qu'elle cherchait cette dernière à travers le monde qu'elle découvrit Osari. Elle décida de s'y installer...pourquoi pas après tout...


Disponibilités : Le soir.

Code-Lecture : VALIDE (Arwen)


Dernière édition par Haylee Keevan le Dim 8 Mai - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Elewen

Arwen Elewen


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Académie Osari
Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin
Date d'inscription : 13/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier

Haylee Mary-Jaycee Keevan, dit Heaven  Empty
MessageSujet: Re: Haylee Mary-Jaycee Keevan, dit Heaven    Haylee Mary-Jaycee Keevan, dit Heaven  Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:55

On va régler cela pour le rôle de prof en MP si tu le veux bien, avant de voir si tu peux commencer à RP maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Elewen

Arwen Elewen


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Académie Osari
Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin
Date d'inscription : 13/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier

Haylee Mary-Jaycee Keevan, dit Heaven  Empty
MessageSujet: Re: Haylee Mary-Jaycee Keevan, dit Heaven    Haylee Mary-Jaycee Keevan, dit Heaven  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:48

pour moi, ça me va, tu es donc Validée !
tu peux commencer à RP, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haylee Mary-Jaycee Keevan, dit Heaven  Empty
MessageSujet: Re: Haylee Mary-Jaycee Keevan, dit Heaven    Haylee Mary-Jaycee Keevan, dit Heaven  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haylee Mary-Jaycee Keevan, dit Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osari Académie :: ° Hors-Rpg ° :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: