| Balade en pleine air ( pv: Arwen ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikaya
Nombre de messages : 112 Emploi/loisirs : élève/ dessiner et lire. Date d'inscription : 08/08/2009
Statut du Personnage Maitrise Astrale:
| Sujet: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Ven 28 Aoû - 20:32 | |
| C'était la première fois depuis qu'elle était arrivée à l'académie que Mikaya était sortit pour voir le jardin. Pour une fois Mikaya n'avait pas emportée son matériel de dessin avec elle, car Mika avait décidée que cette balade n'aurait que pour but d'observer les merveilles qu'offrait cette école. Comme première endroit extérieur pour se balader, Mika avait choisit le parc.Elle pensait que là- bas elle aurait plus d'inspiration pour ses dessins.
*Un peu d'air frais ça fait du bien*
Mikaya réfléchit un instant tous en regardant autour d'elle.
*C'est pas possible, l'intérieur et l'extérieur son magnifique. Cette académie n'a donc aucun défaut.* | |
|
| |
Arwen Elewen
Nombre de messages : 572 Age : 31 Localisation : Académie Osari Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin Date d'inscription : 13/06/2009
Statut du Personnage Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Ven 28 Aoû - 20:51 | |
| Arwen était sortie de l'académie avec son sac, portant son cahier à dessin et le necessaire pour dissiner au crayon. Elle fut fascinée encore une fois par la bautée du manoir.
"Franchement, j'aimerais bien rencontrer celui qui a fait l'architecture du bâtiment."
Elle n'avait jamais essayé de dessiner quelque chose de beau, se contentant de copier les visions macabres qui lui venaient de temps à autres.
*Au moins j'arrive à dompter mes visions, enfin plus ou moins...*
Arwen apperçut une jeune fille qui déambulait dans le parc, mais elle ne la reconaissait pas.
*Une nouvelle?* | |
|
| |
Mikaya
Nombre de messages : 112 Emploi/loisirs : élève/ dessiner et lire. Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Ven 28 Aoû - 20:59 | |
| Quand Mikaya regarda de nouveau devant elle, elle vit une jeune femme. *Peut-être que elle aussi c'est une nouvelle.*Alors, elle avança vers celle ci. Puis, en souriant elle lui dit . "Bonjour, je suis Mikaya, mais la plupart des personne m'appelle Mika.Et toi comment tu t'appelle?" | |
|
| |
Arwen Elewen
Nombre de messages : 572 Age : 31 Localisation : Académie Osari Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin Date d'inscription : 13/06/2009
Statut du Personnage Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Ven 28 Aoû - 21:10 | |
| Arwen sursauta, dans sa contemplation, elle n'avait pas entedu la jeune femme arriver.
"Hum...Salut... Je m'appelle Ambre."
Elle lui sourit puis pausa la question qui lui était passé par la tête un instant plus tôt.
"Tu es nouvelle non? Je ne t'ai jamais vu."
Au moins, ceci avait le mérite d'être clair.
*M'enfin, je ne suis pas partie depuis aussi longtemps tout de même ... * | |
|
| |
Mikaya
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Ven 28 Aoû - 21:18 | |
| En répose à la question de Mikaya la jeune fille lui répondit qu'elle s'appelait Ambre. Puis, tous en souriant à Mikaya Ambre lui demanda si elle était nouvelle. En premier temps Mikaya lui retourna son sourir, puis dit.
"Pour commencée je suis ravie de faire ta connaissance Ambre.Puis, pour répondre à ta question, oui je suis nouvelle c'est pour ça que tu ne m'a pas encore rencontrer et toi ??" | |
|
| |
Arwen Elewen
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Ven 28 Aoû - 21:26 | |
| Et elle?
"Je suis nouvelle en quelque sortes puisque c'est la première année que je viens ici. Mais j'ai déjà passé plus d'un mois ici, j'y ai passé presque toutes mes vacances donc je ne sais pas si ce statut peut encore s'appliquer à moi."
Elle rit franchement.
"A l'ocasion je te présenterais mes amis: Maïlyse, Abygaïl. Et Chiba qui est... mon petit ami."
Elle rougit soudainement. Arwen n'avait pas eu le temps de s'adapter à se petit nom attribué à Chiba.
"Hum... Tu dessines?" demanda-t-elle pour détourner la conversation. | |
|
| |
Mikaya
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Ven 28 Aoû - 21:46 | |
| Ambre avoua à Mikaya qu'elle était nouvelle, mais qu'elle était arriver au début des vacances.Puis, elle dit à Mikaya qu'elle pourrait lui présenter quelques amis et parmit ceux qu'elle avait dictée Mikaya en reconnut un.
"Abygaïl, je la connait déjà, mais je serait ravit de recontrer les autres."
Puis, Ambre demanda à Mika si elle dessinait.
"Oui, je dessine.Toi aussi d'après ce que je vois."dit-elle en remarquant le matériel de dessin de son amie. | |
|
| |
Arwen Elewen
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Ven 28 Aoû - 21:53 | |
| Arwen regarda son matériel à dessins quelques secondes, juste pour vérifier qu'aucun dessin ne dépassait.
"Oui, mais rien de très joyeux malheureusement. Pas par choix, par obligation en fait."
Elle se sentait toujours gênée lorsqu'elle devait exposer sa faiblesse, ses visions. Le vent lui hurlait des choses provenant de la jeune fille, des mots sans sens, s'enchaînants sans raison.
*Accident.*
*Perte*
*Abandon*
*Orpheline*
*Dépaysée*
*Sans patrie unique* | |
|
| |
Mikaya
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Ven 28 Aoû - 22:07 | |
| Après que Ambre est avouée à Mikaya qu'elle dessinait, Mika sourire.
"Oh, d'accord"
Comme à son habitude Mikaya réfléchit quelques instants.
"Je ma demandais, quels âge tu avais et quels était tes pouvoirs ??"
Mikaya se tapa le front à l'aide de sa main droite.
*Je suis trop directe.*
"Désoler, dit le moi franchement quand je suis trop directe." | |
|
| |
Arwen Elewen
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Ven 28 Aoû - 22:15 | |
| Arwen sourit.
"J'aime bien ta franchise... J'ai 16 ans...Quand j'étais petite, mon grand-père à eu un accident dans lequel il est mort. Depuis je vois chaques meurtres ou catastrophes naturelles qui se sont passées ou qui se passeront. Je sais aussi que tu as perdu quelqu'un de ta famille proche de toi, comme moi. Je ne l'ai pas vue, c'est le vent qui me l'a dit. Ce sont eux mes plus anciens et mes plus importants 'pouvoirs'..."
Sans réaliser la portée de ses paroles elle s'autorisa à la questionner aussi.
"Et toi?" | |
|
| |
Mikaya
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Ven 28 Aoû - 22:21 | |
| Mikaya sourit de plus belle à l'idée que sa franchise n'embête pas Ambre. Puis, son amie lui retourne la question que Mikaya avait posée peu de temps avant.
"Moi, mes pouvoirs sont plutôt simple, je peux contrôler le feu, je suis une télékinésiste, je peux également invoquer des esprits et j'ai une protection mental.Voilà, c'est tous." | |
|
| |
Arwen Elewen
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Ven 28 Aoû - 22:30 | |
| "Le feu? Combiné avec mon air, t'imagine la tornade fumante qu'on pourrait faire? ... Non je rigole, rien que de concerver la dose d'oxygène suffisante, et de bien évacuer le CO² serrait trop pompant en énergie...Désolée, je me perds parfois."
Elle sourit gênée.
"Je ne sais pas ce qui me prend, d'habitude je suis moins... Désolée. En gros je suis voyante, maîtresse de l'air, je peux matérialiser une flûte ayant une incidence dirrecte sur l'air et j'ai un bouclier psychique... En générale je ne parle pas trop de mes pouvoirs en fait. Je suis plutôt du genre pacifique à cause de tous les morts que je vois dans ma tête depuis des années. C'est plutôt délicat." | |
|
| |
Mikaya
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Ven 28 Aoû - 22:37 | |
| Mikaya s'est mit à rie quand Ambre avait commencée à dire que son vent plus le feu de Mikaya pourrait donner une grosse tornade. Ensuite, Ambre expliqua c'est pouvoirs plus en détails et finit par avouer à Mikaya qu'elle était du genre pacifique.
"Moi, non plus je ne veux pas faire de mal avec mes pouvoirs.C'est d'ailleurs pour cela que je suis ici, je ne voudrait pas carboniser quelqu'un qui met chère.En n'èspérant que je n'est rien fait de tel jusqu'à aujourd'hui." | |
|
| |
Arwen Elewen
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Ven 28 Aoû - 22:41 | |
| Arwen était surprise.
"Rien fait de tel? Qu'est-ce que tu veux dire par là?"
Elle se souvenait maintenant de tonnes d'incendis d'origines diverses, entre les feux de forêt et les pyromanes, elle ne savait faire la différence entre le passé et le présent. Peut être que Mika pourrait mettre de l'ordre dans ses visions, ou alors peut-être que celle-ci se faisait des films. Après tout ce n'était qu'une supposisiton, c'est-ce pas? | |
|
| |
Mikaya
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Ven 28 Aoû - 22:51 | |
| Mikaya réfléchit quelques instants aux questions que venait de lui poser Ambre. En souriant Mikaya répondit.
"A dire vrais, je ne me souvient pas trop des 10 première années de ma vie et quand je demande à mon père il ne répond pas, en gros il évite le sujet.Voilà pourquoi je disait ça." | |
|
| |
Arwen Elewen
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Sam 29 Aoû - 9:00 | |
| Arwen semblait pensive.
"Ah... Ton père touve peut être cela trop ennuyeux ou alors est-ce une mauvaise période de sa vie. J'espère qu'un jour il t'en parlera..."
Elle lui sourit.
"Tu me montres tes dessins?"
Elle se posait la question, est-ce que si elle essayait, elle pouvait voir le passé de Mika? Elle ne préférait pas, car si elle pouvait voir quelque chose, qu'est qu'un évênement horrible se serrait produit. Et personellement, elle préférait que ce ne soit pas le cas... | |
|
| |
Mikaya
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Sam 29 Aoû - 9:55 | |
| Mikaya réfléchit un instant puis dit.
"Oh, mes dessins peut-être une autre fois, car là je ne les aient pas désoler."
*J'aurais peut-être du les emmener en fait.*
Mikaya se souvint, alors qu'elle emportait toujours un dessin de ses parents avec elle. Mika sortit de suite ce dessin et le tendit à Ambre.
"Oh, en fait je n'ais que celui là.Je ne m'en sépare jamais." | |
|
| |
Arwen Elewen
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Sam 29 Aoû - 10:03 | |
| Arwen prit la feuille de papier délicatement, déjà la manière dont celui-ci évait été plié et déplié donnait une petite idée sur la valeur qu'il avait pour la jeune fille.
"Merci."
Elle déplia le dessin et admira la technique, les couleurs, la finesse.
"Tu es très douée, bonne technique, bon respet des proportions. Tes parents doivent être fiers de toi." | |
|
| |
Mikaya
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Sam 29 Aoû - 10:14 | |
| Mikaya se sentit rougir. "Mon père je crois qu'il est fier de moi, mes ma mère je ne le saurais jamais."Mikaya tendit la main, pour récupérer son dessin. "Puis-je ? Et moi m'autorise tu as regarder tes dessins ?" | |
|
| |
Arwen Elewen
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Sam 29 Aoû - 10:24 | |
| Arwen rendit le dessins à Mika.
"Désolée, je pose parfois des questions indescentes. Si tu me l'avait demandé je t'aurais réponde que peu importe ce que mes parents en aurraient pensé, ils me traitent de monstre depuis 6ans, et m'ont carément jettés à la rue."
Ses dessins, elle prit son carnet, feulleta ses quelques horeurs.
"Pas sure que ce soit à ton goût, c'est plutôt macabre. Des meurtres, catastrophes naturelles, des morts. Rien de très joyeux."
Elle lui tendir le carnet.
"A toi de voir, je ne me vexerais pas si tu ne regarde pas." | |
|
| |
Mikaya
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Sam 29 Aoû - 10:33 | |
| Mikaya prit le carnet et commença à le feuilleter.
"Merci.Effectivement, c'est pas très joyeux."
Mikaya continua le feuilletage des dessin quand tous à coup, sur souvenir lui revint. On pouvait voir dans ces yeux que se souvenir n'était pas très joyeux.
*C'était quoi ?* pensa Mikaya un peu sous le choc de ce qu'elle venait de se souvenir.
Elle rendit son carnet à Ambre.
"Tiens." | |
|
| |
Arwen Elewen
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Sam 29 Aoû - 10:42 | |
| Arwen récupéra son carnet, elle avait vu que Mika avait été troublé. Etait-ce à cause de ses dessins? Ou avait-elle un souvenir douloureux.
"Ca va Mika? Est-ce mes dessins ou...?"
Comment dire, comment faire... Arwen se sentait gênée, souvent ses visions étaient instempestives mais là, ce n'était que le vent qui lui murmurait des choses. Pas très joyeuses en plus. | |
|
| |
Mikaya
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Sam 29 Aoû - 10:58 | |
| Mikaya était entrainer dans un tourbillon de souvenir, jusqu'à ce qu'elle entende Ambre lui demander si elle allait bien et si c'était à cause de ces dessins que Mika était comme ça.
"Euhm, non se n'est pas à cause de tes dessins.Je...je me suis juste souvenue de quelques moments pas très joyeux."
Effectivement les souvenir qui avait refait surface était des souvenirs plutôt triste, douloureux. Le seul moment qui était plutôt joyeux est le souvenir de sa mère qui à refait surface et à ce moment Mikaya ne pu s'empêcher de sourire. | |
|
| |
Arwen Elewen
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Sam 29 Aoû - 11:07 | |
| Arwen eut un sourir compatissant.
"Je sais ce que c'est, je vis chaques jours avec mes miliers de souvenirs horribles qui ne m'appartiennent pas."
Elle rangea son carnet dans son sac.
"Tu sais, si un jour tu veux m'en parler, je serais là. Peut être un jour, si tu te souviens d'assez de choses, je pourais voir certains évênements. Tu as l'air de dire que c'est des mauvais souvenirs. Malheureusement, c'est mon domaine, mais je veux bien t'aider." | |
|
| |
Mikaya
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Sam 29 Aoû - 11:17 | |
| Mikaya sourit de plus belle.
"Merci beaucoup."
Mikaya réfléchit un instant puis sortit un bracelet noir avec un triscèle doré et le tendit à ambre.
"Oh, au fait tien, c'est un cadeau." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) | |
| |
|
| |
| Balade en pleine air ( pv: Arwen ) | |
|