Osari Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie où se mèlent la magie et la réalité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fin de journée [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylver Kreed

Sylver Kreed


Masculin
Nombre de messages : 42
Emploi/loisirs : Professeur
Date d'inscription : 08/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Téléportation, Matérialisation, Bouclier psychique

Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:27

Sylver arriva dans le long couloir du quatrième étage. De chaque coté on pouvait voir de multitude de porte. Toute les portes étaient assez espacé pour laissé un grand espace dans chaque pièce. Sylver s’avança prudemment regardant chaque inscription sur chaque portes. Il y avait beaucoup de personnes inscrites qu’il ne connaissait pas: « M.Selvin, Mme Eowaori… » et d’autres inscriptions étaient illisibles tant ils étaient recouverts de poussières et de toiles d’araignées. Enfin après quelques minutes de recherche intense il trouva la porte de sa chambre. Un belle enseigne était accrocher a celle-ci:

Appartement de M. Kreed


L’inscription était lustré et elle brillait de mille feux, preuve qu’elle venait d’être faites et qu’il était nouveau. Il prit la poignée de la porte et il l’ouvrit. Sans un grincement la porte s’ouvrit. Sylver découvrit une grande pièce sans un grain de poussière. De l’autre coté de celle-ci il vit plusieurs portes qu’il irait voir plus tard. La grande pièce où était arriver Sylver ressemblait plus a un salon qu’a une chambre mais il ne s’inquiéta pas car comme c’était un appartement, la chambre avec le lit devait se trouver derrière une des portes qui ornait le salon. Comme la nuit commençait a monté et qu’il avait passé une grande première journée il s’assit dos à un mur et ferma les yeux quelque instant pour se souvenir de cette journée et des prénoms des petites élèves qu’il avait rencontré. Tout en repensant a ce qu’il avait fait, il écouté le grand silence de l’académie. Il n’y avait aucun son mais ceci pouvait être a cause des grands murs qui le séparaient du reste du bâtiment..
Revenir en haut Aller en bas
Ester Eowaori

Ester Eowaori


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : Osari
Emploi/loisirs : arts, magie...
Date d'inscription : 17/07/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'eau, Matérialisation, Métamorphose, Télékinésie

Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:40

Ester venait d'arriver à l'académie, le mieux étant d'aller se présenter. Oui en effet, ce serrait plus facile si c'était elle.

"Je suis une adulte après tout, à moi de faire le premier pas."

Elle avait parcouru le couloir en long et vit des inscriptions sur les portes. Des appartements de professeurs, tout comme elle. Quoi que pour l'instant elle était la seule femme proffe.

"Manquerait plus que je tombe sur des machistes."

Elle se permit un léger rire face à sa remarque. Elle vit l'appartement de M. Kreed. Il y avait du bruit à l'intérieur peut être devrait elle frapper affin de faire conaissance, non pas qu'elle soit une voyeuse masi elle avait l'ouïe très fine.

Elle se décida donc, et frappa à la porte.


Toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Kreed

Sylver Kreed


Masculin
Nombre de messages : 42
Emploi/loisirs : Professeur
Date d'inscription : 08/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Téléportation, Matérialisation, Bouclier psychique

Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:04

Sylver après s’être reposé quelque instant, se leva et regarda mieux la salle. Elle n’était pas vraiment meublé ou plutôt, c’était un décor assez vieillot et Sylver se promit de refaire le salon. Il y a une chose qu’il aimait bien c’était la table basse où quelque coussin trônaient autour de la table. Il se rapprocha d’une porte et aperçut dessus le nom de la pièce qui se trouvait derrière. L’écriture était incrusté dans le bois et disait:

Cuisine


Curieux, il s’empressa d’ouvrir la porte. La première chose qu’il vit était la splendeur de la cuisine. Elle était petite mais elle offrait une belle pièce pour cuisiné tranquillement si il ne voulait pas descendre dans la grande salle à manger des élèves. Il trouva une théière dans un placard et mit de l’eau dedans quand il entendit frappé a la porte. Il prit un torchon et il s’essuya les mains. Il sortit de la cuisine et ouvrit la porte qui menait au couloir. Il rencontra une jeune femme avec des longs cheveux noirs et avec de magnifique yeux violet. Sylver la jugea des pied a la tête et constata qu’elle devait avoir environ son âge ce qui l’amena a penser que c’était un professeur.


« Bonsoir mademoiselle, que puis-je pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ester Eowaori

Ester Eowaori


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : Osari
Emploi/loisirs : arts, magie...
Date d'inscription : 17/07/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'eau, Matérialisation, Métamorphose, Télékinésie

Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:23

"Bonsoir." dit-elle d'une petite voix.

"J'espère ne pa vous déranger, je suis une nouvelle professeure et je voulais me faire connaître. Ou autrement dit, faire conaissance." fit-elle plus franchement.

Plus facile à dire qu'à faire, en effet se présenter comme ça, sans forcément avoir un but présis. Autant dire qu'elle cherchait à divertir son esprit ou alors, à avoir de la compagnie.

Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Kreed

Sylver Kreed


Masculin
Nombre de messages : 42
Emploi/loisirs : Professeur
Date d'inscription : 08/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Téléportation, Matérialisation, Bouclier psychique

Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:33

Sylver eut presque du mal a entendre sont petit « Bonsoir » tellement qu’il était discret. Cette charmante femme était, d’après ses dires, une nouvelle professeur.

* Faire connaissance…Pourquoi pas… * pensât-il

Il regarda derrière lui puis il passa sa main dans ses cheveux.


« Hum…Sa ne me dérange pas vraiment mais entrer donc on fera mieux connaissance a l’intérieur que devant la porte. Je m’appelle Sylver Kreed mais vous pouvez m’appeler Sylver. J’allais faire du thé, vous en voulais ? »


Sur sa dernière question, il se retourna et il partit en direction de la cuisine. Mais avant de passé la porte, il regarda la nouvelle venue.


« N’ayez pas peur entrer, fermez la porte derrière vous et installez-vous prés de la table basse."
Revenir en haut Aller en bas
Ester Eowaori

Ester Eowaori


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : Osari
Emploi/loisirs : arts, magie...
Date d'inscription : 17/07/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'eau, Matérialisation, Métamorphose, Télékinésie

Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:51

Ester se décida donc à entrer dans l'appartement du professeur Kreed. Ou plutôt de Sylver. Elle prit soins de refermer la porte dérière elle et se permit d'enlever sa cape.

"Du thé? Volontiers."

Elle s'avança dans le sallon, et remarqua qu'il avait un peu refait la déco.

*Ah, un autre amateur de changement d'ambiance.*

Elle s'installa sur un pouf autour de la table basse. Elle trouvait le coin aceuillant, s'y sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Kreed

Sylver Kreed


Masculin
Nombre de messages : 42
Emploi/loisirs : Professeur
Date d'inscription : 08/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Téléportation, Matérialisation, Bouclier psychique

Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:00

Sylver prit la théière qui regorger déjà d’eau et la mit sur le feu puis repartit en direction du salon. Il découvrit la nouvel sur un pouf prés de la table. Elle avait enlever sont manteau et il vit qu’elle était en train de regarder la décoration.

« Je vient juste d’arriver donc je n’est pas encore fait d’arrangement spécifique pour l’instant, la majeur partit des biens qui sont ici étaient là avant mon arriver. Je compte changer la décoration un peut plus tard, a part cette table basse que j’aime bien et que je trouve plus convivial. »


Il s’assit en face de la jeune demoiselle et se croisa les jambes.


« Depuis tout a l’heure je vous parle mais je ne sais toujours pas comment vous vous appelez, Mademoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ester Eowaori

Ester Eowaori


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : Osari
Emploi/loisirs : arts, magie...
Date d'inscription : 17/07/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'eau, Matérialisation, Métamorphose, Télékinésie

Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:06

"Eowaori, Ester Eowaori. Vous pouvez m'appeler par mon prénom."

Elle continuait à regarder autour d'elle.

"Si jamais vous avez besoins de matériel de décoration, vous pouvez passer dans ma salle d'arts plastiques. Vous devriez y trouver votre bonheur. Bon, peut être pas pour les meubles, mais niveau peinture, j'ai ce qu'il faut."

L'eau semblait bouillir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Kreed

Sylver Kreed


Masculin
Nombre de messages : 42
Emploi/loisirs : Professeur
Date d'inscription : 08/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Téléportation, Matérialisation, Bouclier psychique

Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:24

*Eowaori, Ester Eowaori… drôle de prénom… Enfin le mien n’est pas habituelle non plus.*

L’eau se mit a bouillir et Sylver se leva.

« Excusez moi, j’en est pour un instant. »

Sylver partit en direction de la cuisine et sortit de sa poche un petit paquet qu’il déposa sur la table de travail de la cuisine. De ce petit paquet il sortit quelques feuilles. Il prit les feuilles et il les rinças a l’eau chaude une première fois puis il pris deux tasse sans anse munie toute deux, d’une soucoupe.


« Je sais pas si vous connaissez bien les différents types de thé mais pour l’instant je n’est que du thé rouge donc j’espère qu’il vous plaira. »

Il mit deux feuilles dans chaque tasse et il versa de l’eau chaude a l’intérieur puis il prit un plateau et il mit les deux tasses et la théière dessus. Tout doucement il partit en direction de la table et déposa le plateau sur celle-ci et se rassit. Il prit une soucoupe avec la tasse et la déposa devant Ester et il fit de même devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ester Eowaori

Ester Eowaori


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : Osari
Emploi/loisirs : arts, magie...
Date d'inscription : 17/07/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'eau, Matérialisation, Métamorphose, Télékinésie

Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:42

Ester prit la tasse dans ses mains puis souffla un peu dessus.

"Merci."

Elle goûta. Et fut surprise par le goût, non pas parce qu'elle n'avait jamais but de thé auparavant, mais parce qu'elle n'avait jamais gôutée à un thé pareil.

"C'est éxélent!" s'esclama-t-elle un peu plus énergiquement que prévu.

"Désolée." fit-elle gênée.

"Je n'avais jamais goûté à ce genre de thé."

Elle changea de sujet.

"Donc vous n'avez pas eu le poste de professeur que vous vouliez. C'est dommage. Mais bon, l'art des combats n'est pas mon art préféré. Même si j'y suis ouverte."
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Kreed

Sylver Kreed


Masculin
Nombre de messages : 42
Emploi/loisirs : Professeur
Date d'inscription : 08/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Téléportation, Matérialisation, Bouclier psychique

Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:51

Sylver but une petite gorgé de la tasse puis il l’a reposa délicatement sur la table.

« Si vous aimez tant que sa, vous n’aurez qu’a revenir plus tard, j’aurai sans doute d’autre thé plus corsé ou plus fin que celui-ci. Je trouve personnellement que le thé est meilleur que le café ou d’autre boisson de se genre. »

Il reprit sa tasse et but une nouvelle fois. Quand elle parla de sont poste il fut surprit mais il ne le montra pas.


« Je ne me souvient pas en avoir parler avec vous il me semble… Comment savez-vous cela ? De plus ce n’est pas vraiment que je n’est pas eu ce poste mais plutôt que je préfère avoir un autre poste que celui-ci. Il y a déjà un professeur des arts de combat et il n’y a pas beaucoup d’élève pour l’instant donc je pense qu’un professeur suffit. »

Il sourit puis voyant que sa tasse était presque vide il prit la théière et remis un peut d’eau chaude dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ester Eowaori

Ester Eowaori


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : Osari
Emploi/loisirs : arts, magie...
Date d'inscription : 17/07/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'eau, Matérialisation, Métamorphose, Télékinésie

Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:23

"En effet, je préfère aussi le thé au caffé, parfois des tisanes pour m'aider à m'endormir la nuit lorsque le soleil me fuit, mais jamais de ses boissons trop sucrées qui se vendent un peu partout. A la rigueur un jus de fruit."

Elle était gênée.

"En fait j'ai sue que vous n'aviez pas eu le poste lorsque j'ai regardée le reste des postes disponibles, votres nom était à côté de celui d'un autre homme, j'en ai déduit...ce que j'en ai déduit. Ceci est un manque de discrétion, et je m'en excuse."

Elle but encore un peu de son thé.

"Si vraiment vous ne voulez pas enseigner une autre matière un peu trop banale, pourquoi ne pas tenter un poste de gardien?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Kreed

Sylver Kreed


Masculin
Nombre de messages : 42
Emploi/loisirs : Professeur
Date d'inscription : 08/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Téléportation, Matérialisation, Bouclier psychique

Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:33

Sylver prit sont thé encore fumant et respira l’a fumée qui s’en dégagé. Cela était très bon et le réjoui, rien de tel qu’un bon thé…

« Il y a une affiche des postes disponibles ? Il faudrait que j’aille voir sa… J’ai entendu dire que être gardien c’était plus au bon vouloir de certaine personne donc quand sa se passe comme sa, je n’aime pas trop demander mais si il me demande je dirais peut-être oui. Pour l’instant je pense plutôt a être surveillant et/ou professeur remplaçant… Et vous vous faites quoi ici ?? Vous parliez tout a l’heure d’une classe d’art, je me trompe? »
Revenir en haut Aller en bas
Ester Eowaori

Ester Eowaori


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : Osari
Emploi/loisirs : arts, magie...
Date d'inscription : 17/07/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'eau, Matérialisation, Métamorphose, Télékinésie

Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:42

"Ah, oui en effet. J'occupe le poste de professeur des arts, regroupant les arts plastiques et la musique. J'ai également pour matière à enseigner: la magie. Tou cela va me demander un travaille très insistant, mais je suis là pour ça. Il va falloir gérer les horaires, ainsi que les exercices magiques pour les plus ou moins expérimentés. Tout cela est un peu brouillon dans ma tête mais je compte bien mettre tout au clair avant la rentrée. Pour mes cours d'art et de musique pour l'instant tout va bien. Ce qui me préocupe le plus c'est pour la magie, disons que j'ai une maîtrise de l'eau, mais je ne pourait pas expliquer avec exactitude comment fonctionne l'air. Ainsi si j'ai un élève qui a ce don, je risque de me montrer incapable de répondre à certaines de ses questions. C'est ce qui me perturbe le plus. Même si j'ai grandis avec de nombreuses personnes ayant des tas de dons différents, chacuns à eu un professeur qui avait ce don pour mieux lui expliquer..."

Puis s'apperçevant qu'elle avat monopolisée la parole.

"Excusez moi, je parle trop."

Elle lui fit un sourir d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Kreed

Sylver Kreed


Masculin
Nombre de messages : 42
Emploi/loisirs : Professeur
Date d'inscription : 08/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Téléportation, Matérialisation, Bouclier psychique

Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:54

[HRP] Maligne, tu a lut ma présentation et tu l’utilise d’une bonne manière. Respect Wink [HRP]

Sylver écouta le monologue d’Ester la professeur de trois matière à ce qu’il a comprit…


« Cela doit être assez éprouvant je doit bien l’admettre. Donc vous contrôler l’eau… Sa doit avoir certains avantage non négligeable, j’aimerai bien possédé un don élémentaire comme vous mais je n’est pas eu ce privilège… Oh! J’y pense si vous voulez quelque renseignement sur le don de l’air demandez moi. Il se trouve que j’avais un frère qui possédait ce don et comme on s’entendait bien, tout les cours que l’on avaient, on les faisaient ensemble. Donc je connais un peut l’enseignement de l’air grâce a ce privilège. »

Sylver lui sourit et finit sa tasse de thé.

« Je ne pourrait pas leur montré mais pour les exercices de base il n’y a pas de problème… Par contre ce n’est que pour l’air je ne connais rien sur la terre, le feu ou l’eau…. »
Revenir en haut Aller en bas
Ester Eowaori

Ester Eowaori


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : Osari
Emploi/loisirs : arts, magie...
Date d'inscription : 17/07/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'eau, Matérialisation, Métamorphose, Télékinésie

Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:02

"Oui biensur. Je pourais sans doute demander aux plus avancés de me donner des conseils pour les débutants. Peut être même je pourais trouver un système pour qu'il y ait de l'entre aide entre eux, cela pourait les faire progresser."

Elle était maintenant très concentrée sur ce sujet.

"Peut être devrais-je même leur mettre la théorie le matin, comme ça ils resteront tranquiles, et l'arpès-midi la pratique."

Oui, pour elle tout semblait plus logique.

"Et encore, je ne connais pas encore l'étendue des programmes scolaires du combat."

Sentant le mal de tête approcher à grand pas elle arrêta de se torturer mentalement.

"Je crois que je vais arrêter là la torture mentale pour ce soir, en tout cas je vous remercie de l'aide que vous me proposez. J'apprécie énormément."
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Kreed

Sylver Kreed


Masculin
Nombre de messages : 42
Emploi/loisirs : Professeur
Date d'inscription : 08/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Téléportation, Matérialisation, Bouclier psychique

Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:20

Sylver regardait tranquillement Ester qui parlait plus a elle-même qu’a lui. Après avoir soigneusement mit toute ses idées en tête elle remercia Sylver.

« Je n’ai encore rien fait, mais si vous avez besoin d’une aide n’hésitait pas a m’envoyez un mot (mp ^^) je serai là… »

Sylver pensait qu’elle savait lire dans les pensées car elle avait tout de suite parler d’élémentaire de vent mais elle ne fut pas surprise par son mensonge alors que son bouclier psychique était actif. Il décida donc de lui dire la vérité.

« Avant que vous partiez, j’aimerais m’excusé car je vous est fait un petit test pour savoir si vous lisiez dans les esprit ou pas… J’ai fait ceci car vous aviez parler d’élémentaire du vent avant tout autres élément. Ce que je vous est raconté était un mensonge, je n’est pas de frère, ou du moins pas que je connaisse. »

Sylver sourit.

« Enfin bon, mon pouvoir est de contrôlé le vent donc si vous m’en voulez pas pour ce petit mensonge je renouvelle ma proposition, je peut vous aidez sur le contrôle du vent… Le temps qu’un professeur spécialiser dans ce domaine arrive bien entendu donc voyez cela comme une aide et rien d’autre… »
Revenir en haut Aller en bas
Ester Eowaori

Ester Eowaori


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : Osari
Emploi/loisirs : arts, magie...
Date d'inscription : 17/07/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'eau, Matérialisation, Métamorphose, Télékinésie

Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:51

Ester applica une politique de compréhention.

"Je comprends, on ne peut pas toujours se fiers à tout le monde. J'ai mentionnée l'air comme ça, sans arrière pensées ( ou presque ^^). Si vous pouviez convaincre d'autres personnes de me venir en aide, je vous en serrait très reconaissante"

Elle finit son thé puis se leva.

"Merci beaucoup pour votre aceuil. Je crois que je devrais y aller."

Elle alla chercher sa cape puis attendit Sylver.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Kreed

Sylver Kreed


Masculin
Nombre de messages : 42
Emploi/loisirs : Professeur
Date d'inscription : 08/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Téléportation, Matérialisation, Bouclier psychique

Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:58

Ester impressionna grandement Sylver car elle ne se fâcha pas et comprit tout de suite pourquoi il avait fait sa…

« Le fait de ne pas vous fâcher est un très bon point pour vous car il se peut que certains élèves fasse pire que moi et en tant que professeur, il nous faut les comprendre. Je suis très content d’avoir fait connaissance avec vous. »

Sylver se leva et il amena Ester jusqu’à la porte.


« Revenez une prochaine fois, quand j’aurais fini la décoration par exemple »

Il ouvrit la porte et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Ester Eowaori

Ester Eowaori


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : Osari
Emploi/loisirs : arts, magie...
Date d'inscription : 17/07/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'eau, Matérialisation, Métamorphose, Télékinésie

Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:13

"Merci beaucoup. Et peut être la prochaine fois m'autoriserez vous à vous tutoyer parce que vouvoyer un homme de mon âge est gênant pour moi. Peut être juste en privé si vous préférez."

Elle sortit et avant de repartir dans le couloir.

"N'oubliez pas, mon matériel d'arts plastiques est à votre entière disposition."

Et cette fois-ci elle partit vraiment un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouveaux? Par ici! (libre)
» un peu de lecture (libre)
» Promenade digestive (libre)
» Entrainement [libre] [/Terminé\]
» Un retour épuisant ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osari Académie :: Archives :: Archives-
Sauter vers: