Osari Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie où se mèlent la magie et la réalité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Entrainement [libre] [/Terminé\]

4 participants
AuteurMessage
Kuroiyume Kyooiinki

Kuroiyume Kyooiinki

Féminin

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Invocation (aigle royal), Métamorphose, Matérialisation (deux sabres), Controle de la Glace

Entrainement [libre] [/Terminé\] Empty
MessageSujet: Entrainement [libre] [/Terminé]   Entrainement [libre] [/Terminé\] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:54

http://www.deezer.com/listen-619900
[HRP] écoutez les musiques en cliquant sur les liens placés dans le post, elles sont choisies avec soin, en espérant que vous pourrez apprécier la petite playlist^^ [/HRP]
Kuroiyume entra dans la salle, elle était vide.
Elle enleva sa robe rouge pour révéler une tunique noire collante à la peau.
Elle sortit ses deux sabres, carressa Ryoofu d'une main tremblante.
Ca faisait si longtemps.
Elle se mit en position de défense et une tornade apparu autour d'elle, glaçant chaques parcelle de son ètre elle se recroquevilla un peu sur elle même...

Avant d'exploser et de déchirer le vent de ses sabres.
Les rafales de vent étaient tranchées par les lames impitoyables, le collier lui chauffait la peau tellement il était actif.
Elle sauta, esquivant un coup de vent qui aurait put la tuer.
Son corps bascula, elle tomba comme au ralentit, la tête en arrière.
Une gangue de glace l'entoura, par réflexe, elle commençait à utiliser son élément.
Elle atterit sur le sol et planta son katana noir dans le sol, une fleur de gel prit possession du sol.

Un coup de vent la fit basculer à nouveau et elle reprit appui grâce à son katana planté dans le sol.
C'était comme si elle livrait un combat contre elle même.
Elle entendit l'exaltation du collier pulser dans sa tête.
Elle lui confia mentalement sa propre excitation.
Ce combat scellait leur entente.

le vent ravagea une partie de la pièce et Kuroiyume esquiva l'attaque en sautant sur le mur. Elle prit appui sur une lampe pour monter en altitude.
Elle s'accrocha à une poutre du plafond, et appella à elle son élément.

une tornade de glace vint la cueillir sous les pieds et la déposa tranquillement au sol.
Un sourire confiant se posa sur son visage et elle demanda silencieusement à Ryoofu de se créer un corps en utilisant sa glace.
Il refusa et insista pour qu'elle le fasse elle même.

Après un temps d'hésitation, elle rangea ses sabres, croisa ses bras et ouvrit les paumes en direction d'un espace vide.
Une boule de glace se forma entre ses doigts.
la boule grossissait, et Kuroi avait de plus en plus de mal à controler.
Elle sentit le vent entourer ses bras, retenir la puissance de l'élément qui risquait de la blesser si elle ne controlait pas...
elle insuffla encore de la puissance dans la glace, bientot un corps commença à prendre forme.
Kuroiyume tremblait sous la force qu'elle utilisait pour créer ce corps... Pour créer le corps que Ryoofu pourrait utiliser pour l'entrainer.
http://www.deezer.com/listen-540998
Elle sentit une présence réconfortante, comme si quelqu'un était là pour la protéger.
Ryoofu murmura dans sa tête : "Je suis là..."
Le corps était presque fini.
Le vent vint entourer le corps de glace.
Petit à petit la chose leva un bras.
Elle posa sa main sur l'épaule de Kuroiyume qui tremblait presque d'épuisement. Elle se sentit ravigorée par ce contact pourtant froid. Elle ressentit presque la chaleur quasi-humaine qui s'échappait de la créature.
ses lèvres s'animèrent tandis que la voix de Ryoofy résonnait pour la première fois ailleurs que dans la tête de la jeune femme :
"Mer...ci Kuroi-chan... et... Bravo..."
Un sourire éclaira le visage de glace.
c'était les traits d'un jeune homme superbe. Grand, cheveux courts en bataille, des yeux fins mais beaux malgré leur couleur translucide.
Ce corps couleur de glace était habillé d'une espèce de tunique de vent qui bougeait sans cesse.

Kuroiyume se mit à sourire comme un enfant qui vient de recevoir un jouet.
Elle se jeta au cou de son collier qui rit doucement, mais bientot, il murmura :
"Je ne... peux pas res...ter longtemps i...ci... Je dois... retour...ner dans le... collier..."
Il posa sa main sur le collier de Kuroiyume, fit un sourire, et le corps de glace se mit à fondre, réintégrant le corps de Kuroiyume.
sous ce déferlement de puissance, la jeune femme chuta et tomba, inanimée, au sol.
Ryoofu murmura à nouveau, cette fois-ci dans sa tête :
"Merci Kuroi-chan, on finira l'entrainement plus tard d'accord?"
mais elle ne trouva pas la force de répondre et se laissa tranquillement s'endormir au milieu de la salle.
un rayon de lumière filtra par la fenetre, éclairant le visage fin de la manieuse de glace.

dans ses rêves, il y avait un jeune homme gentil et agréable, qui lui disait merci de lui avoir redonné la mémoire de son ancienne apparence.
elle ne comprit pas et son cerveau dériva sur un rêve imprécis.

Dernière édition par Kuroiyume Kyooiinki le Ven 28 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://garveraexecutrice.skyblog.fr
Chiba Taiki

Chiba Taiki

Masculin

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Maitrise de l'electromagnétisme, Télékinésie, Matérialisation

MessageSujet: Re: Entrainement [libre] [/Terminé\]   Entrainement [libre] [/Terminé\] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:44

Chiba entrât dans la pièce d'un pat hésitant, la dernière fois qu'il était venu ici il avait failli tuer Maïlyse, il l'avait même tué, mais avait réussi à la sauvais de justesse. il avait peur qu'un autre drame ce produise encore une fois, mais il sentait tellement de puissance en lui, à être resté trop longtemps dans la central électrique.

il s'aperçu soudain qu'il y avait une fille dans la pièce, qui était allongé sur le sol et qui semblait inconsciente, il couru vers elle de peur qu'il lui soit arrivait quelque chose.

" euh... mademoiselle, est ce que ça va? vous êtes toujours consciente? mademoiselle..."
http://le-latiniste.skyrock.com
Kuroiyume Kyooiinki

Kuroiyume Kyooiinki

Féminin

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Invocation (aigle royal), Métamorphose, Matérialisation (deux sabres), Controle de la Glace

MessageSujet: Re: Entrainement [libre] [/Terminé\]   Entrainement [libre] [/Terminé\] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:10

Kuroiyume entendit une voix confuse, et vit en entrouvrant les yeux un garçon aux cheveux noirs penché sur elle.
Son premier réflexe fut de le frapper et de se reculer en attrapant son collier et en criant
"DOKE KUSOYARÔ!!! (dégage connard) "
Elle recula de plus d'un mètre avant de s'arrêter pour respirer tout en regardant le garçon. Elle regarda cet homme en sachant qu'elle savait qui il était. Mais dire son nom lui était impossible. Elle l'avait frappé fort, et elle croyait lui avoir cassé le nez d'ailleurs, son nez saignait.
Elle porta sa main à sa bouche en s'exclamant :

"Oh je suis désolée Chinta!!"
"Kuroi-chan, il s'appelle pas Chinta! il s'appelle Chiba!!"
*Kuso kurae!!! (oh merde!!!)*
"Euh, désolée Chiba, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre!!! ça va?"
Elle invoqua un peu de glace qui vint se coller sur le nez de Chiba et atténua la douleur. Kuroiyume s'avança à nouveau vers le garçon et murmura :
"Fais moi voir ton nez..."
Sa voix était aimable et gentille... Pour une fois.
Elle le força à relever la tête vers elle et constata que la blessure prenait peu à peu une couleur bleuté. Elle se mordit la lèvre inférieur jusqu'au sang en s'excusant encore et encore.

"Désolée vraiment je voulais pas... je m'étais assoupie après mon entrainement avec Ryoofu" elle montra son collier "et j'ai eu peur quand tu m'a reveillée... désolée je suis navrée de t'avoir blessé... Mais au moins ça se verra pas, j'ai mis de la glace tout de suite dessus, ça devrait aller... tu me dis si c'est trop froid d'acc?"
*Oh non qu'est-ce-que j'ai honte de lui avoir fait ça pauvre Chiba... et Maï-chan va être déçue que je lui ai fait mal...*
"Mais non c'est rien Kuroi-chan ^^"
*tu es sur Ryoofu?*
"Mais oui ma puce ^^"
*Ma puce?...*
"Euh, je voulais dire Kuroi-chan... désolée."
*humph... c'est pas grave...*

Elle fixa Chiba et s'excusa à nouveau de lui avoir fait du mal. Elle sentit une pique de jalousie la traverser. Une pique de jalousie qui ne venait pas d'elle mais bel et bien de Ryoofu, elle se mit à rigoler doucement.
[b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement [libre] [/Terminé\]   Entrainement [libre] [/Terminé\] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:23

Abygaïl entra dans la salle d'entrainement. Sa fée, Séléna, lui avait "envoyé" un message comme quoi Chiba et elle étaient au Dojo. En s'avançant dans la pièce, elle aperçut Chiba, avec le nez en partie gelé, et une jolie jeune femme aux yeux rouges. Elle leur sourit.

"Et alors, Chiba ! Sitôt rentré que tu te casses déjà quelque chose ?"

Elle eut un petit rire, amusée.

"Donne, je m'en occupe. Séléna ?"

La petite fée apparut dans le dos de Chiba.

"Oui ?"

"N'étais-tu pas sensée veiller sur lui ? Enfin. Passe moi ce qu'il faut, veux-tu ?

Séléna sortit un kit de premiers secours. Aby s'en empara aussitôt et s'occupa de stopper le sang qui coulait, et de lui donner des anti-douleurs, sans compter la pommade anesthésiante.

"Voilà, c'est tout ce que je peux faire. Pour le reste, il va falloir que tu passes à l'infirmerie...

Elle eut un sourire désolé, et se tourna vers la jeune femme.

"Bien joué, pour la glace. C'était un très bon réflexe. Au fait, je suis Abygaïl, enchantée !"

Aby lui sourit, confiante. La jeune femme ne semblait pas lui vouloir de mal. Puis elle se retourna en disant :

"Bon, moi je dois y aller. Je vous laisse vous entrainer tranquilles !"

Elle leur fit un petit signe de la main, et sortit, aérienne.
Chiba Taiki

Chiba Taiki

Masculin

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Maitrise de l'electromagnétisme, Télékinésie, Matérialisation

MessageSujet: Re: Entrainement [libre] [/Terminé\]   Entrainement [libre] [/Terminé\] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:18

"euh... Non attend Abygaïl!!" cria le jeune homme à son amie " ne par pas si vite..."

il eu un petit temps d'hésitation, devait il la rattraper ou non.

il ce tourna vers Kuroiyume,
" désolé je doit la rattraper elle ce comporte bizarrement ces dernier temps, et je ne peu pas la laisser dans cet état là, peu être un prochaine fois pour l'entrainement "

puis le jeune homme courra derrière Abygaïl mais n'arrivant pas à vraiment la rattraper.
http://le-latiniste.skyrock.com
Kuroiyume Kyooiinki

Kuroiyume Kyooiinki

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement [libre] [/Terminé\]   Entrainement [libre] [/Terminé\] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:53

Kuroiyume soupira.
Aller-retour. aller-retour.
elle pensa très fort à l'intention de Chiba :
*c'est ça, va-t-en, puisque je te fais peur.*

Elle se retourna en laissant les deux autres partir ensemble, et sauta d'un pas assuré en direction d'une fenêtre. Elle s'assit sur le rebord et rapprocha ses genoux de son visage.

Une larme rougeâtre roula sur sa joue, tomba sur le sol, devant elle, à plusieurs metres de profondeur dans la salle d'entrainement.
Elle soupira à nouveau et caressa Ryoofu d'une main tremblante.

*tu crois qu'un jour ils arrêteront d'avoir peur de moi?*
"Je ne sais pas ma Kuroi... Je pense que oui, ne t'inquiète pas..."
*Ryoofu, j'ai fait tant de dégâts, j'ignore même si Maïlyse n'est pas partie à cause de moi... je m'en veut Ryoofu... je m'en veut d'avoir tué cet homme et...*
"NON! Ça non! tu ne peux pas t'en vouloir d'avoir mis à mort quelqu'un qui le méritait! Imagine, ce qu'il aurait continué à faire si tu ne l'avais pas arreté?!"
*Ryoofu, il n'a fait de mal qu'à toi, et tu n'as pas de souvenirs... Peut-ètre au fond a-t-il eu raison, même si à présent c'est faux... Tu sais, peut-ètre qu'autrefois tu étais dangereux!*

Un coup de vent la projeta à terre et la rattrappa avant qu'elle ne heurte le sol.

"tu crois vraiment Kuroiyume, pouvoir m'insulter sans craindre de représailles?!"

*J'en ai marre, tu es la glace et le feu, un coup tout miel, un coup citron! arrète!! je suis fatiguée de tes stupides idées!!!*

Elle se releva d'un bond et toucha le collier de son index, une gangue de glace l'enroba, bloquant la magie contre lui.

*voila qui devrait te clouer le bec un instant!!!*

Il ne répondit pas. La magie ne pouvait plus passer à travers le collier, et donc, elle avait bloquer sa résonnance avec celui-ci. Il ne répondait plus, parce-qu'il ne le pouvait pas. Elle aurait bien voulu discuter avec lui, mais elle sentait la rage du bijou la traverser et geler sa peau bronzée.
Elle soupira et marcha doucement vers la sortie de la salle, les mains croisés dans son dos, marmonnant des paroles à l'intention d'elle même. Elle aurait bien voulu que Maï-chan soit à l'académie.
Maïlyse
Correctrice
Maïlyse

Féminin
Localisation : Vous voyez là-bas ? Et bien, c'est encore plus loin.

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'eau, Métamorphose

MessageSujet: Re: Entrainement [libre] [/Terminé\]   Entrainement [libre] [/Terminé\] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:51

Maïlyse rentrait enfin de chez sa tante, avec un jour de retard, dû à un petit accident. Sa première idée fut d'aller retrouver Kuroiyume, car Arwen n'avait pas l'air d'être rentrée, et elle n'avait pas trouvé Chiba. La premier endroit vers lequel elle se dirigea naturellement fut la salle du Dojo. Coup de chance, Kuroi-chan était là, près de la fenêtre. Elle courut à toute allure en criant :

"Kuroi ! Ma Kuroi !"

Maïlyse laissa tomber son sac et se blottit dans les bras de sa "sœur". Un grand sourire se dessinait sur son visage, et quelques larmes de joie coulèrent sur ses joues.

"Oh, comme tu m'as manqué ! Si tu savais, c'était horrible ! J'ai tellement de choses à te raconter, maintenant."

Un miaulement se fit entendre. Maïlyse sourit, amusée, et se détacha de son amie pour aller chercher un boite dans son sac et l'ouvrir devant Kuroiyume. Sortit de la boite une minuscule boule de poils, à la fourrure marron tachetée de ci de là de caramel et de blanc.

"Onee-chan, je te présente Smoothy. Mon ancienne institutrice me l'a offert en guise de cadeau de bienvenue. Il est mignon, non ? Il n'a que 3 mois, mais il s'en sort déjà très bien."

Maï fit glisser deux de ses doigts sur le crâne de son chaton, qui ronronna de contentement. Tout en continuant à le caresser, elle demanda avec anxiété :

"Est-ce que tu crois que les chats sont permis, dans l'enceinte de l'école ?"
Kuroiyume Kyooiinki

Kuroiyume Kyooiinki

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement [libre] [/Terminé\]   Entrainement [libre] [/Terminé\] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:19

Un chat.
Maïlyse venait de ramener un chat.
Par mimétisme, elle se mit à ronronner.
Inconsciemment presque, mais son ronronnement se méla à celui du petit chat.
*trois mois hein? c'est trop mimi...*
Un sourire calme se dessina sur le visage de la jeune femme, et elle caressa elle aussi le chaton qui se blotit un instant contre sa main. Elle se sentit presque... utile, à ce chat.

"Maïlyse dis moi, tu lui donne quoi à manger?"
Elle ondula sa main autour du cou du chaton pour mieux le gratouiller.
"Du lait, des croquettes, des restes, de la patée? Je parie que ce filou adore le lait frais."
Elle gratta le ventre du petit chat et sourit avec l'air d'une mère attendrie par les perigrination de son enfant.
Sauf que ce n'était pas son enfant.

"Ca va Smoothy, rendors toi ^^"
Elle regarda Maïlyse et rigola doucement. Le collier contre son cou était à la fois glacé et brulant.
Glacé parce-que bloqué dans une gangue de glace, Brulant parce-que Ryoofu tentait de se liberer.
Kuroiyume câlina tendrement sa soeur de coeur et caressa nerveusement le collier, recevant une sorte de décharge magique.
Ryoofu faisait la gueule, et pas qu'un peu, elle soupira.
Maïlyse
Correctrice
Maïlyse

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement [libre] [/Terminé\]   Entrainement [libre] [/Terminé\] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:45

Maïlyse sourit à Kuroiyume.

"On dirait qu'il t'a adopté ! Pour ce qui est de ta question... Il adore le lait frais, effectivement. Quant à sa nourriture, et bien... On dirait qu'il est comme moi quand je me métamorphose en félin, il ne mange que de la viande crue et la digère incroyablement bien ! Et il aime bien le poisson."

Puis elle jeta un œil à sa sœur de cœur, qui semblait nerveuse. En un clin d'œil, elle vit le collier gelé, et son regard se fit à la fois perçant et inquisiteur.

"Encore des complications avec ton collier, n'est-ce pas ?"

Maïlyse s'inquiétait beaucoup pour son amie. Son collier n'augurait rien de bon, et elle avait peur qu'il ne finisse par annihiler la volonté de sa Kuroi.
Ester Eowaori

Ester Eowaori

Féminin

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'eau, Matérialisation, Métamorphose, Télékinésie

MessageSujet: Re: Entrainement [libre] [/Terminé\]   Entrainement [libre] [/Terminé\] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:45

Ester avait été attirée par le bruit, elle avait décidé de jetter un coup d'oeuil et fut satisfaite d'y trouver une salle d'entraînement. Pendant ses vacances, elle s'était appeçue qu'elle était rouillée, il fallait qu'elle se reprenne en main. Son poste de professeur incluait de savoir se battre.

Lorsqu'elle entra, elle y vit deux jeunnes filles en train de parler. Deux de ses futures élèves et elle avait hâte de faire connaissance.
Kuroiyume Kyooiinki

Kuroiyume Kyooiinki

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement [libre] [/Terminé\]   Entrainement [libre] [/Terminé\] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:38

Kuroiyume sortit son sabre et se tourna en un millionième de seconde en direction de la personne qui venait d'entrer.
Elle la menaça de son arme et se mit en position de combat, sa jambe blessée tremblota un peu, evidemment, puisque Ryoofu ne retenait plus la douleur.

"qui êtes-vous?"

Ryoofu sentit que le combat approchait et se débattit de plus belle. Le bijou brilla d'une inquiétante lueur et Kuroiyume fit une grimace. Elle renforça ses barrières mentales contre le jeune homme et, pour se rafraichir afin de ne pas mourir de chaud sous l'effort, elle s'entoura de glace.
Son regard se posa sur Maïlyse, qui paraissait calme, et compris qu'elle ne risquait rien de la personne qui entrait.
Elle rangea son sabre et passa sa main sur le collier.

"Maïlyse, Ryoofu est juste un peu nerveux aujourd'hui, c'est bon ne t'inquiète pas, je ne risque rien."

Mais malgré la glace, une perle de sueur glissa sur son front.
Elle était fatiguée, et Ryoofu lui, était en pleine forme. Il murmura : "Laisse moi ton corps un instant... Aller, tu sais que je ne te veux aucun mal."
Sa voix n'était plus colère, mais peur.
Il avait peur, peur de quoi, Kuroi ne savait pas, et ne saurait surement jamais.
mais il avait peur, il était même terrorisé.
Alors elle s'abandonna, et la glace autour du collier commença à fondre, tandis que le regard de Kuroiyume se faisait apeuré et terrorisé.
Elle glissa à terre en éclatant de rire, se tenant les côtes de douleur tellement elle riait.
Ester Eowaori

Ester Eowaori

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement [libre] [/Terminé\]   Entrainement [libre] [/Terminé\] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:56

La jeunne fille ne rouge semblait énergique, elle partait au quart de tour.

*Elle a besoins de se maîtriser. Vivement que les cours commençent.*

Lorsque celle-ci la menaça de son sabre, elle pensa un instant à dégainer son katana mais elle se dit qu'un professeur se battant ainsi, pour ce genre de motivation insensée contre une élève, cela ne ferrait pas une bonne impression. Elle la regarda donc dans les yeux, sans ciller. Elle n'avait pas peur de ses yeux rouges, elle en avait vu des semblebles de différentes couleurs au cour de ses voyages.

"Je suis le professeur Eowaori."

Ester se retourna vers Maïlyse et lui fit un signe de tête.

"Est-ce son état normal ou dois-je m'en inquiéter?"
Kuroiyume Kyooiinki

Kuroiyume Kyooiinki

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement [libre] [/Terminé\]   Entrainement [libre] [/Terminé\] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:52

Kuroiyume riait toujours par terre, mais au bout de quelques instants elle se ressaisit, et se releva, haletante. Ryoofu s'était stabilisé.
"Tss... Vous pouvez me parler aussi, comme vous le constatez, je ne suis pas muette!"
Cela l'avait offusqué que le Professeur Eowari refusa de lui parler en personne. C'était carrément Insultant pour quelqu'un du caractère de Kuroiyume.
"Je suis Kuroiyume Kyooiinki. Et oui, c'est mon état normal. Sachez que ce n'est pas votre statut de professeur qui me retiendra si vous tenez à engager le combat. Je ne suis pas ce genre de personne qui s'écrase devant l'autorité."
Elle se plaça consciencieusement entre Maïlyse et le professeur.

"D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi je m'obstine à te vouvoyer, comme toute personne, je vais te tutoyer, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement."
"Tu pousse le bouchon un peu trop loin Kuroi..."
"Tch..."
"Elle est professeur... Tu ignore son niveau."
*Je m'en contrefout, si cette femme persiste dans son comportement, je la déchire en deux.*
"Kuroi-chan, dans QUEL comportement?..."
Sur cette reflexion le collier se tut, et Kuroiyume se tut elle aussi, ennuyée : Elle ne savait vraiment plus quoi répondre.
Pourtant, on voyait que ses poignets laissaient goutter du sang : au moindre mouvement elle pourrait sortir ses sabres.
Ester Eowaori

Ester Eowaori

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement [libre] [/Terminé\]   Entrainement [libre] [/Terminé\] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:30

Ester sourit, une coriasse...

"En effet, j'apprécie particulièrement la familiarité avec les élèves dont je suis proche. Je trouve cela plus profond."

Pour lui pouver qu'elle n'allait pas s'enfuire de peur, elle initialisa la matérialisation de son Katana.

"Vous m'avez l'air nerveuse, vous êtes le genre de personne qui aime se battre n'est-ce pas? Où alors peut-être que c'est le seul moyen pour vous de communiquer? J'en ai connu des tas comme ça, qui prétendent leur différence pour agir comme ils le veulent. Que se soir la couleur des cheveux, la taille du corps, ou la couleur des yeux."

Elle la fixa dans les yeux sans ciller, elle voulait lui prouver qu'elle n'était pas une source de frayeur.

"Faites ce que vous voulez, nous pouvons discuter tranquilement entre deux êtres civilisés ou alors nous pouvons satisfaire votre soiffe démesurée pour le combat et se battre à l'amiable."
Maïlyse
Correctrice
Maïlyse

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement [libre] [/Terminé\]   Entrainement [libre] [/Terminé\] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:16

Maïlyse posa doucement son bras sur celui de Kuroiyume.

"Onee-chan... Le professeur Eowaori n'a pas voulu t'insulter, tu le sais bien. Si elle m'a adressé la parole, c'est parce que nous avons déjà fait connaissance. Alors calme-toi. D'accord ?"

Maïlyse lui sourit, sereine. La gêne et l'inquiétude brillaient dans les yeux de son amie.

"Professeur, je suis navrée. Kuroiyume est toujours comme ça, mais c'est une fille adorable. Enfin, avec moi tout du moins."

Un léger rire s'échappa de ses lèvres.

"Onee-chan... Tu t'en sors, avec Ryoofu ? Ou est-ce que je dois lui faire comprendre que je n'aime pas beaucoup la façon dont il joue avec toi ?"

Ses dernières paroles furent prononcées sur un ton glacé. Son regard se planta sur le médaillon du collier, qui rougeoya, mécontent dont la façon dont on s'était adressé à lui, mais le rougeoiement se calma aussitôt. Maïlyse eut un petit sourire, satisfaite.

"Onee-chan... Fais attention, d'accord ? Tu sais ce que j'en pense, alors..."

Puis elle se retourna vers le professeur Eowaori.

"Professeur, je vais vous laisser. Votre discussion ne me concerne pas, je préfère donc ne pas jouer le rôle du spectateur indésirable !"

Elle sourit.

"Alors, à bientôt, professeur ! ... Kuroi ? Rends-moi service, tu veux ? J'aimerais que tu acceptes de parler au professeur. Elle m'a beaucoup aidé, alors, écoute au moins ce qu'elle a à te dire, tu veux bien ?"

Elle alla déposer un petit baiser sur la joue de son amie. Avant de partir, elle lui chuchota :

"Je ne suis pas loin, Onee-chan... D'accord ? Je t'aime."

Puis elle se retourna, et, gratifiant ses deux interlocutrices d'un sourire et d'une petite inclinaison du buste, elle quitta la pièce.
Ester Eowaori

Ester Eowaori

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement [libre] [/Terminé\]   Entrainement [libre] [/Terminé\] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:06

Ester sourit à Maïlyse. Kuroiyume semblait asser renfermé sur elle même, mais si elle arrivait à être entourée, tant mieux.

"Ne vous en faites pas Maïlyse, je me doute bien que si vous êtes avec Kuroiyume, c'est qu'elle le mérite. Elle cache aux autres ce qu'elle est, dommage."

*C'est qu'elle doit avoir une balafre intérieure.*

"Mais si Kuroiyume s'ouvre à toi, j'en suis rassurée, tout le monde mérite l'amitiée." dit-elle franchement.

"Et vous Kuroiyume, qu'en pensez vous?"
Kuroiyume Kyooiinki

Kuroiyume Kyooiinki

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement [libre] [/Terminé\]   Entrainement [libre] [/Terminé\] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:01

Elle avait regardé Maï-chan partir doucement puis s'était tournée vers le professeur Eowari.

"Je n'aime pas être vouvoyer. On vouvoie les personnes que l'on respecte, respecter quelqu'un, c'est mettre une distance entre cette personne et soi-même. D'aucun dise que c'est mieux, mais je suis contre cette stupide idée. Je ne vous respecte absolument pas. De même que je ne respecte pas Maïlyse. J'ai trop besoin de son contact, elle est le seul veritable que j'ai."

"Si tu veux, on peut se battre, si tu prefère, on peut papoter."

Un siège de glace vint taper sous les fesses du professeur Eowari, qui ne put décliner l'invitation implicite à s'assoir.
le siège, malgré son matériaux, était chaud ou presque. du moins n'était-il pas glacé comme il aurait du.
Kuroiyume se forgea elle aussi un siège de glace, puis fixa le professeur.
Elle imita la voix du professeur de façon à la rendre ridicule :
"Elle cache aux autres ce qu'elle est, dommage."
"Pitoyable. C'était pitoyable. Je ne cache rien aux autres, ce sont les autres qui veulent que je me cache. Il y a deux personne sur cette terre à qui je confie qui je suis vraiment, ce sont Maïlyse, et Ryoofu. La difference entre toi et eux, c'est que eux ne m'ont pas offensé dès notre rencontre. La chose qui est identique, plutot les choses, c'est que tu n'as pas peur de mes yeux, et que, étrangement, tu dégage une aura de confiance que je ne peux ignorer. Je vois très bien les aura des gens, et la tienne est plutôt du genre honnete et droite."

Elle inclina la tête à droite, puis à gauche, faisant craquer sa nuque, quelques instants plus tards, elle fit craquer ses épaules, ses bras, puis chacun des muscles de son corps sans laisser vraiment apparaitre de mouvements spéciaux.

"La glace me gèle en ce moment, controler ça n'est pas toujours simple."
Elle attendit une réfléxion de la professeur, et la fixa dans les yeux. Elle ne sembla pas ètre génée par ce dévisagement.
Ester Eowaori

Ester Eowaori

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement [libre] [/Terminé\]   Entrainement [libre] [/Terminé\] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:36

Ester était facinée, un rien pouvait déclencher des tones de réactions chez son élève.

"Offensé? Pardonnez moi si je vous ai affensé, ce n'était pas mon attention. Avouez que chacun à ses propres réactions lorsque quelqu'un agit comme vous l'avez fait. Un autre vous aurrait ingnoré, raillé, ou aurrait pris ses jambes à son cou. Qu'y a t-il de mal à être inquiété pour vous? Parc eque c'était ainsi, j'étais inquiète pour vous, que cela vous offense ou non, je suis ainsi et je le resterais. Chacun de mes élèves dont j'ai la charge font partit de mes préoccupations, j'aurrais toujours envie de vérifier si vous, tous autant que vous êtes, êtes heureux ou non."

Son manque de respet était par contre affligeant.

"Je ne suis pas d'accord avec vous pour le respet, ce n'est pas une distance, c'est une marque de politesse pour certains. Dont on se passerait bien avec certaines personnes. Mais surtout pour d'autres, c'est une marque d'estime. Tout comme je vous estime et j'estime chacun de mes élèves, pour ce qu'ils sont, et ce qu'ils deviendront. Mais si vous voulez que je vous tutoie, je le ferais."

Elle prit ses aises sur son siège glacé, la glace tout comme l'eau était son élément après tout.

"Je suis d'accord avec toi, contrôler est tout sauf facile. Mais c'est une dicipline qui s'exerce dans différentes conditions."

Elle eut un sourire énigmatique.

"Qui est-ce Ryoofu ?"
Kuroiyume Kyooiinki

Kuroiyume Kyooiinki

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement [libre] [/Terminé\]   Entrainement [libre] [/Terminé\] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:35

"Qui est-ce Ryoofu ?"
"C'est ... je dirais un homme qui a subit un sort qui était reservé à d'autre."
"Kuroiyume, qu'est-ce-que tu raconte?!"
"C'est un homme qui ,à cause de son passé qu'il a oublié, a été enfermé dans ce collier de pierres douces, et qui ne peut en sortir. Il est un manieur de vent, et m'aide dans mes actes."
"Kuroi-chan!!!!"
"Je l'aime et je l'estime bien plus que n'importe qui."

Elle se leva en un mouvement surhumain et plaça son visage à quelques centimètres de celui de la professeur :
"Et le respect est une distance madame. Du moins c'est ce qu'on m'a obligé à retenir."

Son mouvement avait quelque chose d'irrévérencieux, de méchant, et même de violent, qu'une gifle même n'aurait pas pu avoir.

"T'es prof, d'accord, t'es puissante, d'accord, mais t'es curieusement honnete, et ça je pige pas. Dire la verité peut-ètre très dangereux en face de moi tu sais? maintenant que Ryoofu me prète ses pouvoirs, je peux tout faire. Ma puissance n'a d'égale que la sienne... Et il est sacrément fort je peux te le dire."

Un vent brulant balaya la pièce, secouant violemment les cheveux des deux femmes, le siège de glace sur lequel était assise la professeur devint soudain glacial, et de petit grélons s'abbatirent autour d'elles.

"Tu vois? Ca c'est un quart de millième de la puissance que je peux utiliser. Je peux créer des golems de glace, et je peux grâce à ces golems fournir un corps à Ryoofu."
"KUROIYUME!! IIE!! NE DIT PAS CA!"
"Il me parle, il est la seule personne en laquelle j'ai confiance. J'ai confiance en lui, parce-qu'il a fait des choses horribles, mais surement pas aussi horribles que moi."
"Kuroiyume... ce que tu dit là est terrible, tu te rend compte que si elle apprend ça... Si elle apprend ce que tu as fait pour me liberer!?"
*Elle m'enverra en taule. Si elle en a le temps...*
"tu la tuerai?!"
*Je tuerai Chiba, Abygaïl et Arwen pour ne pas aller en prison!*
"Kuroiyume, je sais que tu ne le ferais pas. parce-que au fond, tu n'es pas mauvaise."
*tu as surement raison...*

Elle soupira et regarda la professeur en arretant le vent, la grêle, et en redonnant au siège sa chaleur normale.
Elle se rassit et croisa les jambes, fixant le professeur :
"Pardonnez moi, madame, si vous voulez que je vous vouvoie, alors tant pis, j'aurais l'air ridicule. Mais je refuse que quiconque me vouvoie. Parce-que quoique vous pensiez, pour moi c'est un insulte."
Elle jeta à la jeune femme un regard sans équivoque, c'était une insulte grave pour elle qu'on la vouvoie. Et pourtant, si peu importante!
Ester Eowaori

Ester Eowaori

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement [libre] [/Terminé\]   Entrainement [libre] [/Terminé\] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:30

Ester plissa les yeux.

"Très bien, je ne te vouvoirais plus. Tu peux en faire de même en privé."

Elle se leva d'un bon de son siège, il fondit en un instant, se transformant en quelques secondes en des dixaines de boules d'eaux qu'elle fit léviter, puis elle les retransforma en glace et les jetta une à une au sol sur son passage. Elle fonça sur Kuroiyume.

"Je ne suis pas quelqu'un de méchante, Kuroiyume, mais ne t'avises pas de menacer quelqu'un dont tu ne connait pas l'étendue des pouvoirs. Une seule inatention et ton ravisseur pourait substiliser ton colier qui t'est si cher."

Elle utilisa son pouvoir psychique pour surélever le colier autour du cou de son élève, faisant un pression dessus comme si elle tirait, puis elle relachâ le tout.

"Tu n'es pas indestructible Kuroiyume, penser le contraire serrait ta plus grande faiblesse. Quoi que tu fasse, ne cherches jamais à avoir des gens à dos, ils peuvent tous t'apporter quelque chose. Même ceux que tu trouve faible."

Elle la fixa dans les yeux.

"J'aurrais beau être là pour surveiller tes arrières, je ne suis pas infaillible. Et en passant, tu n'as pas une confiance aveugle en Ryoofu parce qu'il à commis des atrocités ou autres. Tu as confiance en lui parce qu'il es enfermé dans un colier, et que tu es sure qu'il ne te quitera jamais. C'est dure à entendre, c'est dure à admettre, mais si tu es aussi proche de lui c'est parce que tu es sure qu'il, ne poura jamais t'abandonner, parce qu'il est enfermé dans ton colier. Tu n'a pas confiance en les êtres humains...Pourquoi? Ont-ils été lâches? T'ont-ils traités comme de la vermine? T'ont-ils dénigrés? Comment réagirais-tu si je te disais que Maïlyse est une humaine? Arwen, Chiba et moi même sommes humains. Tu es humaine. Même l'homme qui est enfermé dans ton colier est humain. Avoues, que si tu n'avais pas peur de le perdre, tu aurais déjà tout fais pour lui rendre sa liberté."

Elle recula, fit fondre ce qu'il lui restait de boules de glace et prit un air moins tendu.

"Navrée de m'être emporté, ce n'était pas dans mon intention de dire ces choses ainsi."

Elle se rassit, donnant l'impression de s'asseoir dans le vide mais sous elle un beau fauteuil sculpté prit place avant qu'elle ne tombe à la renverse.
Kuroiyume Kyooiinki

Kuroiyume Kyooiinki

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement [libre] [/Terminé\]   Entrainement [libre] [/Terminé\] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:55

Elle entendit les mots de la professeur comme au ralentit.
lorsque celle ci se fut calmée, Kuroiyume se tenait debout, droite, les mains tremblantes.
tremblantes de colère, de haine contre cette femme qui osait dire qu'elle ne faisait rien pour liberer Ryoofu.

Elle se jeta sur elle, et sans utiliser ses pouvoirs la projeta contre un mur et coinça son coude contre la gorge de la jeune femme :

"ET TOI NE PARLE PAS AUX GENS SI LEGEREMENT CROIS TU VRAIMENT QUE JE N'AI RIEN FAIT POUR LE LIBERER? CROIS TU VRAIMENT CELA SALE IDIOTE?!"
Elle relacha la pression, elle avait sentit un minuscule craquement, et savais que si elle appuyait plus, elle aurait put la tuer.
Elle respirait fort, et sa poitrine se soulever au rythme de sa colère, et au rythme de sa peur.

Elle avait eu monstrueusement peur que la professeur lui enleva Ryoofu.
Ryoofu.
Il était non pas "à" elle, mais "avec" elle.
et personne, pas même Maïlyse se dit-elle, ne pourrait comprendre cela.

elle regarda ses mains comme si c'était celles du diable, jeta un regard à la professeur qui reprenait sa respiration, laissa glisser au sol une petite sphère de glace qui vint se nicher contre la gorge de Dame Eowari afin d'apaiser sa douleur.
"gomenasai Sensei."

Elle courut de toute la puissance de ses jambes.
Elle devait fuir.
Et vite.

Avec une agilité féline, elle sauta en l'air, se transforma en un instant en un chat noir et poursuivi sa fuite.
Ses pas la guidèrent rapidement hors de l'académie. Au dehors il pleuvait lui sembla-t-il.

Elle alla se réfugier conter un arbre, loin, très très loin du Dojo où elle venait de commettre une nouvelle infraction.
[HRP : Je suis dans le parc professeur si vous me cherchez =) (soyez pas méchante, j'ai eu peur TT)]
Ester Eowaori

Ester Eowaori

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement [libre] [/Terminé\]   Entrainement [libre] [/Terminé\] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:42

Ester fit disparaître la glace bienfaitrice et se massa la gorge. Elle avait été brutale dans ses paroles, c'était cela, de dire ce que l'on pensait. Malgrès la violence de son élève, Kuroiyumé s'était excusé. Cela vallait bien la peine de se rapprocher d'elle, si elle s'excusait, c'est qu'elle s'inquiétait de ce que Ester pensait d'elle.

La professeur se métamorphosa en panthère, s'éttira comme tout félin qui se respecte puis renifla dans l'air pour rechercher l'odeur de son élève et courrut en suivant son odorat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement [libre] [/Terminé\]   Entrainement [libre] [/Terminé\] Icon_minitime

Entrainement [libre] [/Terminé\]
Page 1 sur 1