Académie où se mèlent la magie et la réalité |
|
| une arrivée peu banale | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une arrivée peu banale Mer 2 Sep - 15:26 | |
| Kaede courait de toutes ses forces à travers les arbres. Elle n'osait pas regarder derrière elle, de peur de ralentir et de voir ses poursuivants gagner du terrain. Elle n'était même pas sure qu'ils soient toujours à ses trousses, mais elle ne voulait prendre aucun risque. Elle était déjà blessée à l'épaule droite et à la jambe, et n'avait plus assez d'énergie pour se transformer. Arrivée à l'orée de la forêt, elle dut s'arrêter pour reprendre son souffle. Elle se retourna enfin et constata avec soulagement qu'elle les avait semés. Elle reporta son regard devant elle et vit un grand bâtiment, quelque chose comme un château.
"Peut-être que je pourrai m'abriter un moment, là-bas, pensa-t-elle. Ils doivent me chercher, et, s'il me trouvent dans cet état..."
Elle frissonna à cette perspective et reprit résolument sa route, en clopinant à cause de sa blessure. Elle se dirigea vers l'Académie, espérant rencontrer quelqu'un pour lui présenter sa requête. |
| | | Kaëmline Moonshine Admin
Statut du Personnage Maitrise Astrale: Métamorphose, Contrôle du Feu, matérialisation de Dagues, Empathie
| Sujet: Re: une arrivée peu banale Mer 2 Sep - 15:44 | |
| Kaëmline, métamorphosée en oiseau de proie, s'était posée sur le toit, lorsqu'elle apperçu un point, bougeant a l'orée de la forêt, et se dirigeant vers l'Académie. Des traces rouges laissaient suggérer a des blessures, et la jeune fille s'inquiéta. Qui pouvait bien vouloir rentrer dans l'Académie, blessé ? un ou une Surnaturel, en théorie. Et le monde en dehors n'était pas forcément sur, pour eux.
L'oiseau s'envola, et se dirigea en planant vers la silhouette, qui progressait peu rapidement, laissant même parfois une tache rouge sur l'herbe. L'oiseau se posa a ses pieds, et l'observa un instant, avant que les plumes ne deviennent des cheveux et des habits, et que Kaëmline reprenne forme humaine.
"Qui êtes vous ... ? "
Les yeux de la jeune fille découvraient les blessures a l'épaule et a la jambe, laissant suinter du sang. La femme n'était pas dans un très bel état, effectivement.
"vous avez besoin d'aide ? Euh... stupide question, pardonnez-moi. Je pense que vous trouverez l'infirmerie a votre gout ... " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une arrivée peu banale Mer 2 Sep - 16:01 | |
| Kaede observa l'oiseau arriver devant elle et se transformer. Elle n'en marqua pas la moindre surprise.
"Excusez-moi, répondit-elle d'un ton pressant."Il faut que je me mette à l'abri tout de suite ! On me pourchasse !"
Ses cris lui arrachèrent une grimace de douleur. Elle se calma et respira plus lentement pour diminuer sa souffrance.
"Je m'appelle Kaede Sakamae, reprit-elle d'un ton plus poli. Vous avez des pouvoirs, vous aussi, n'est-ce pas ? Je viens de le voir. Il faut m'aider ! Il faut que je me cache quelques temps !"
La jeune femme semblait réellement affolée. |
Statut du Personnage Maitrise Astrale: Métamorphose, Contrôle du Feu, matérialisation de Dagues, Empathie
| Sujet: Re: une arrivée peu banale Mer 2 Sep - 16:20 | |
| La femme en face de Kaëmline était complètement affolée, et souffrait de ses blessures, la jeune empathe le sentait bien. Elle se déplaca légèrement vers la femme, puis regarda au loin, tentant de percevoir la présence d'êtres humains. Ils étaient trop loin, pour la jeune fille, mais cela l'arrangeait, l'Académie et les élèves n'étaient pas encore en danger.
"Vous êtes la bienvenue, Mademoiselle Sakamae ... Si vous me permettez, on va aller directement a l'infirmerie, vous êtes exténuée, et vous avez mal ..."
La jeune fille passa le bras gauche de la jeune femme sur ses épaule, et passa l'autre bras a sa taille, afin de la soutenir pour marcher. Son empathie allait servir, et elle tenta d'envoyer un peu de calme a la jeune femme, afin que celle-ci puisse déja être rassurée sur son sort.
"l'Académie héberge les Surnaturels, et est une seconde chance, un second foyer pour nombre d'entre nous ... vous y êtes en sécurité, pour l'instant..."
L'entrée du chateau se rapprochait peu a peu, et la jeune fille priait pour que l'infirmerie soit ouverte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une arrivée peu banale Mer 2 Sep - 18:31 | |
| Kaede sursauta. L'Académie ? Que venait de dire cette jeune fille qui l'aidait si gentiment ? Qu'elle hébergeait les ... Surnaturels ? Il y avait d'autres gens comme elle ?
"Merci beaucoup, répondit-elle d'un ton perplexe. Mais qu'avez-vous dit ? Est-ce que cela signifie que tous les gens qui sont ici ont des pouvoirs ? Je ne vais pas être obligée de les cacher ?"
Le visage de la jeune femme s'illuminait au fur et à mesure de ses paroles, jusqu'à ce qu'elle trébuche. Elle grimaça , puis reprit calmement son souffle.
"Merci beaucoup pour votre accueil. Vous me sauvez la vie, littéralement.Que préférez-vous ?, continua-t-elle d'un air amusé."Que je vous appelle Dame Salvatrice ? Ou bien me donner votre nom ?"
Elle souriait tout en parlant, ce qui excluait totalement le moindre reproche dans la question. Juste de l'amusement. |
| Sujet: Re: une arrivée peu banale Mer 2 Sep - 18:49 | |
| Zut, son nom ! Kaë, plus pressée a parer aux blessures de la jeune femme, avait oublier de se présenter. Mais ses questions étaient dénuées de reproches, mais plutot parées de surprises.
"Si j'étais extrêmement pointilleuse, je vous demanderais de m'appeler Gardienne Principale Kaëmline Moonshine nò Osari ... Ce qui est beaucoup trop long, et pas forcément très intelligent a dévoiler. Alors c'est Kaëmline, ou simplement Kaë."
Kaëmline sourit a son tour, et lui désigna d'un signe de tête les marches non loin.
"Vous allez pouvoir vous asseoir... Et quand a vos pouvoirs, vous n'êtes pas obligée de les cacher. Pas encore, du moins... Il n'y a qu'un seul humain Normal, ici, et il est au courant de ce genre de capacités. Alors pour le moment, tout va bien ... Et on a une infirmerie apte a soigner vos blessures."
Kaëmline s'interrompit un instant, puis se retourna, scrutant le ciel. Une nuée d'oiseau venait de s'envoler, dans la forêt. Les poursuivant de Kaede devaient se rapprocher.
"On ferait mieux de rentrer... Vous allez tenir ? " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une arrivée peu banale Mer 2 Sep - 18:57 | |
| Kaede eut l'air un peu interloquée en entendant le nom de Kaëmline. Elle n'aurait jamais deviné qu'elle était quelqu'un de si important !
"Si je vais tenir ? Il faudra bien, répliqua-t-elle d'un ton décidé.Ces gens-là ne plaisantent pas et la dernière chose dont j'ai envie c'est qu'ils nous rattrapent ! Mais ne vous inquiétez pas pour votre Académie. Ils ne l'attaqueront pas, je pense. Une autre fois où ils me poursuivaient, j'avais réussi à me réfugier quelque part, et ils n'étaient pas entrés. Alors que c'était bien moins difficile qu'ici."
Elle se força à hâter le pas, mais leur allure n'était pas rapide pour autant. Elles allaient simplement moins lentement. Heureusement, l'entrée de l'Académie était toute proche. Elles y arriveraient à temps. |
| Sujet: Re: une arrivée peu banale Mer 2 Sep - 19:09 | |
| [ Je fais la suite du sujet dans l'infirmerie, ce sera plus pratique ^^ ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une arrivée peu banale | |
| |
| | | | une arrivée peu banale | |
|