Osari Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie où se mèlent la magie et la réalité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 enfin arrivée !! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor Magis

Eleanor Magis


Féminin
Nombre de messages : 23
Emploi/loisirs : Professeur/lire, jardiner
Date d'inscription : 28/04/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Contrôle de la gravité, hypnose, bouclier, invocations d'esprits

enfin arrivée !! (libre) Empty
MessageSujet: enfin arrivée !! (libre)   enfin arrivée !! (libre) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:26

Je poussai avec un peu d'appréhension les grandes portes de l'Académie. Arriver ici n'avait pas été facile. Du moins, trouver mon chemin ne l'avait pas été, puisque je ne pouvais pas décemment demander mon chemin aux gens que je croisais. Et maintenant, ce bâtiment m'impressionnait par sa grandeur, le charme qui s'en dégageait, mais plus encore par ce qu'il représentait pour moi : mon idéal, en quelque sorte. En plus, j'avais certes envoyé ma demande pour être professeur ici, mais je n'avais pas attendu de réponse. D'ailleurs, comment une réponse aurait-elle pu me parvenir ? Je n'avais pas d'adresse, ni d'habitation fixe... Bref, inutile de tergiverser, j'étais intimidée.

* Allons, ma fille, un peu de courage, que diable ! Tu ne vas pas rester éternellement plantée là, sur le seuil de la porte ! *

Après cet encouragement mental, je fis ce que je me suggérais et pénétrai plus avant dans la salle. Une sorte de grand hall, visiblement. J'étais venue jusque là, je n'allais pas me laisser démonter par une grande pièce, tout de même. Je m'accordai quelques secondes de calme pour retrouver mon état normal, chassant l'anxiété devant l'inconnu et la surexcitation devant ce lieu, bien que la représentation que j'en avais pour l'instant, forgée à partir d'ouï-dire, devait certainement plus relever du phantasme que de la réalité. Mon regard erra sur les murs de la pièce. Quelles belles pierres... Cet endroit semblait pétri d'histoire. J'ébauchai un sourire. J'allais certainement passer de nombreuses heures à étudier ce bâtiment, si je pouvais rester ici, du moins. Mais, puisqu'ils semblaient accueillir tous les gens disposant de pouvoirs surnaturels, ils n'allaient certainement pas faire une exception pour moi. Je me retournai en entendant un bruit de pas qui s'approchait. Tant mieux. J'allais pouvoir demander mon chemin jusqu'au bureau du directeur ou de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Shoko Taoru

Shoko Taoru


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Derrière sa guitare
Emploi/loisirs : Guitare
Date d'inscription : 18/04/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Matérialisation, Air

enfin arrivée !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée !! (libre)   enfin arrivée !! (libre) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:12

Shoko était pressé, il faisait beau dehors et il comptait aller jouer de la guitare. Il courait afin d'y être le plus rapidement possible quand, arrivé dans le hall, il vit une jeune femme qu'il n'avait jamais croisée auparavant. Elle semblait trop âgé pour être élève ici, cependant, Shoko ne se rappelait pas l'avoir comme prof. Il décida donc de lui demander.
"Bonjour mademoiselle, je m'appelle Shoko Taoru! Vous semblez être perdue, vous avez besoin d'aide? Il semblerait que vous soyez nouvelle ici. Je ne suis sans doute pas le meilleur guide, mais je peux vous montrer les endroits principaux. Euh... attendez, je me trompe peut-être, si ça se trouve, vous connaissez les lieux, dans ce cas arrêtez-moi tout de suite!"
Shoko prit un air embarassé et passa son bras derrière sa tête en souriant. Il devait avoir l'air idiot, tout ça parce qu'il était trop serviable. Il aurait voulu retourner en arrière, histoire d'arriver de façon plus posée et de ne pas passer pour un boulet, mais ce qui était fait était fait. Il devait en assumer les conséquences, maintenant, il fallait qu'il attende la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Magis

Eleanor Magis


Féminin
Nombre de messages : 23
Emploi/loisirs : Professeur/lire, jardiner
Date d'inscription : 28/04/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Contrôle de la gravité, hypnose, bouclier, invocations d'esprits

enfin arrivée !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée !! (libre)   enfin arrivée !! (libre) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:23

Je souris au jeune homme qui venait d'arriver tout en l'examinant d'un regard rapide. Que voulez-vous, les habitudes acquises au cours de toutes ces années d'errance ne se perdent pas en claquant des doigts ! Il avait l'air un peu mal à l'aise, pourtant, je ne voyais pas ce qu'il avait à se reprocher. Il était très poli et serviable, ce qui était toujours agréable.

"Bonjour Shoko. Je m'appelle Eleanor Magis et, comme vous l'avez deviné sans vous tromper, c'est la première fois que je viens ici. Alors, effectivement, je ne serais pas contre un renseignement ! Vous êtes sûrement élève ici, ou je me trompe ?"

J'effaçai d'un geste rapide les plis que le voyage avait fait dans ma robe. Certes, je venais d'arriver, mais ce n'était pas une raison pour me présenter dépenaillée et toute froissée, si ?

"En fait, je voulais me rendre au bureau du directeur. Mais vous aviez l'air pressé en arrivant, je ne veux pas vous déranger. Si vous vouliez bien avoir l'amabilité de m'indiquer la direction que je dois prendre, je pourrai me débrouiller pour la suite."

Je souris à nouveau, contente d'être là, dans ce lieu, en compagnie de ce jeune homme avenant - ce qui changeait de mon expérience des adolescents, sans vouloir passer pour une vieille ringarde !
Revenir en haut Aller en bas
Shoko Taoru

Shoko Taoru


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Derrière sa guitare
Emploi/loisirs : Guitare
Date d'inscription : 18/04/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Matérialisation, Air

enfin arrivée !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée !! (libre)   enfin arrivée !! (libre) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:42

Shoko quitta son air gêné, il avait donc vu juste. Elle était nouvelle, une nouvelle prof! Cela voulait dire qu'il y aurait d'avantage de cours. Bah, ce qui comptait c'est qu'elle était sympa. Elle avait deviné qu'il était élève mais il faut dire qu'il avait une gueule de gamin, cela ne relevait pas du miracle. Elle le vouvoyait malgré tout, ce qui ne le mettait pas à l'aise.
"Ah, non je n'étais pas réellement pressé, je vais vous accompagner. Je ne remets pas en cause votre sens de l'orientation mais l'établissement est plutôt grand."
Shoko sourit, il avait l'air moins stupide désormais. Il ne voulait pas avoir l'air d'un fayot, mais ce n'aurait pas été sympa de laisser la jeune femme se débrouiller seule alors qu'elle ne connaissait pas les lieux.
Il commença donc à l'emmener en direction du bureau du directeur puis demanda:
"Vous êtes professeur de quoi? Ah et euh, si vous pouviez me dire tu, je n'ai pas l'habitude qu'on me vouvoie."
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Magis

Eleanor Magis


Féminin
Nombre de messages : 23
Emploi/loisirs : Professeur/lire, jardiner
Date d'inscription : 28/04/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Contrôle de la gravité, hypnose, bouclier, invocations d'esprits

enfin arrivée !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée !! (libre)   enfin arrivée !! (libre) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:58

Je continuai à sourire en penchant légèrement la tête sur le côté.

"Je n'ai pas à me plaindre de mon sens de l'orientation, mais il a tendance à avoir des ratés lorsqu'il se retrouve dans un endroit totalement inconnu où il n'y a pas la moindre carte. Ou sinon, je suis passée à côté sans la voir. Ce qui est possible, après tout. Enfin, merci de bien vouloir m'accompagner."

Je libérai rapidement mes cheveux, que j'avais attachés pendant le trajet pour que le vent ne me gêne pas. Shoko était décidément un garçon gentil et serviable. Si j'avais la chance de pouvoir être professeur ici, et que les autres élèves étaient aussi agréables que lui, tout se passerait très bien.

"D'accord, je vais te tutoyer. A vrai dire, je ne sais pas encore si je suis professeur. J'ai envoyé ma candidature, mais, comme je n'étais pas joignable, j'ai préféré venir moi-même ici pour avoir la réponse. Enfin, si tout se passe comme je le souhaite, je pourrai bientôt vous enseigner l'histoire, et aider ceux d'entre vous qui possèdent les mêmes pouvoirs que moi."

Je me mis en marche à ses côtés. Pourvu qu'il n'y ait aucun problème... J'entendis la voix de Kirzan à mon oreille :

"Ne t'inquiète pas, ma belle. Il n'y a pas de raisons qu'ils refusent quelqu'un comme toi..."

Je rougis, comme à chaque fois qu'il me flattait, et répondis immédiatement, sans réaliser que Shoko n'avait pas dû entendre l'esprit me parler :

"Oh, je t'en prie, arrête de dire des bêtises pareilles, tu vas me mettre mal à l'aise !"
Revenir en haut Aller en bas
Shoko Taoru

Shoko Taoru


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Derrière sa guitare
Emploi/loisirs : Guitare
Date d'inscription : 18/04/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Matérialisation, Air

enfin arrivée !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée !! (libre)   enfin arrivée !! (libre) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:44

Shoko fut surpris d'entendre qu'elle n'était pas encore professeur. Elle était venu, peut-être de loin pour un poste qu'elle n'était pas certaine d'avoir. Shoko appréciait son courage, mais se doutait-elle que tous les élèves n'étaient pas comme lui? D'ailleurs, lui non plus n'était pas un ange, il était juste serviable et ne s'en prenait pas aux personnes démunies. Hors, pour Shoko, être perdu dans un lieu, c'était être démuni.
"Euh... qui vous dit que j'ai des pouvoirs? Il ne faut pas mentionner ces derniers devant ceux qui n'en ont pas. Heureusement pour vous je suis un surnaturel mais vous avez eu chaud. D'ailleurs, tout surnaturel que je suis, je n'entends pas la voix qui vous parle, c'est de la télékinésie ou un esprit? Euh... ou alors si je fonctionnais comme tout le monde je pourrais aussi supposer que vous êtes folle."
Shoko rit alors. Il savait très bien qu'il fallait omettre la dernière proposition, mais il avait voulu faire de l'humour. Il continuait à avancer tout en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Magis

Eleanor Magis


Féminin
Nombre de messages : 23
Emploi/loisirs : Professeur/lire, jardiner
Date d'inscription : 28/04/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Contrôle de la gravité, hypnose, bouclier, invocations d'esprits

enfin arrivée !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée !! (libre)   enfin arrivée !! (libre) Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:11

Je le regardai d'un air étonné. Bien sûr qu'il ne fallait pas les mentionner devant ceux qui en étaient dépourvus. Je l'avais bien compris durant mes voyages.

"Je le sais bien, Shoko. Mais il se trouve que je savais que tu étais un... surnaturel, c'est bien le mot que tu as employé ? Kirzan me l'avait dit. Oh, oui, excuse-moi, j'ai oublié de t'expliquer. Kirzan est un esprit avec lequel j'ai passé un pacte. Par sa nature d'être magique, il est très doué pour repérer la présence de pouvoirs chez les gens. Ainsi, je ne suis jamais prise au dépourvu."

Je fis comprendre en silence à Kirzan que j'apprécierais qu'il apparaisse pour que je puisse le présenter, mais obtins le silence pour unique réponse. Et je le connaissais suffisamment bien pour savoir que je n'avais aucune chance de le convaincre de le faire s'il ne le souhaitait pas, mis à part en le lui ordonnant. Après tout, j'étais une invocatrice, et lui mon esprit, il devait m'obéir. Mais je n'avais aucune envie de baser notre lien sur de telles relations, presque de maître à esclave. Aussi le laissais-je faire à sa guise.

"Oh, tu sais, si je fonctionnais comme tout le monde, je crois que moi aussi, je me considèrerais comme folle !"

Je ris légèrement, en réponse à son propre rire. C'est alors que la voix de Kirzan retentit de nouveau, cette fois audible par tous.

"Je vois que vous passez un agréable moment, tous les deux... Continue, mon garçon, tu es sur la bonne voie pour l'inviter ce soir !"

La sonorité de sa voix ne laissait aucun doute sur ce qu'il sous-entendait par là. Je m'empourprai à nouveau, gênée qu'il se comporte de cette manière devant Shoko, et le réprimandai :

"Kirzan, arrête de ne montrer que les mauvais côtés de ta personnalité, veux-tu ? Tu vas me faire honte... Je suis désolée, Shoko, ajoutai-je en me tournant vers le jeune garçon avec un sourire piteux, tandis que le petit rire de l'esprit retentissait dans l'air. Il a tendance à... Enfin, disons qu'il aime bien mettre les gens mal à l'aise, de temps en temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Shoko Taoru

Shoko Taoru


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Derrière sa guitare
Emploi/loisirs : Guitare
Date d'inscription : 18/04/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Matérialisation, Air

enfin arrivée !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée !! (libre)   enfin arrivée !! (libre) Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:26

Shoko éclata de rire en entendant l'esprit. Il en avait oublié tout le reste de la conversation. Il hésita quelques secondes avant de répondre puis dit:

"Très drôle monsieur l'esprit. Kirzan si je ne m'abuse? Je ne comptais l'inviter nulle part ce soir, je comptais retourner jouer de la guitare vers la cascade. Après, si elle veut venir m'écouter libre à elle."

Dans l'immédiat, Shoko s'était arrêté et attendait les réactions de l'esprit. Il était d'un naturel gentil mais parlait très franchement. Il espérait n'avoir vexé personne. Après tout, ça ne le gênait vraiment pas si Eleanor venait l'écouter. Prof ou élève, ce qui comptait, c'était qu'elle soit sympa. Ce n'est pas comme s'il la draguait, elle était certe belle mais Shoko n'en avait pas grand chose à faire. Lui était avant tout un musicien, s'il était ici, c'était principalement pour se faire des amis et s'améliorer à la guitare et au chant ainsi que peut-être trouver un groupe.

"Mademoiselle, je ne compte en effet vous inviter nulle part mais ce soir je vais jouer à la cascade et rien ne vous empêche de venir si le coeur vous en dit. Ce n'est pas parce que je dis à cet esprit farceur mes intentions que je vous interdis de venir. N'importe qui sera le ou la bienvenue.
Bon, sur ce, reprenons le chemin des bureaux!"
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Magis

Eleanor Magis


Féminin
Nombre de messages : 23
Emploi/loisirs : Professeur/lire, jardiner
Date d'inscription : 28/04/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Contrôle de la gravité, hypnose, bouclier, invocations d'esprits

enfin arrivée !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée !! (libre)   enfin arrivée !! (libre) Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:30

Je souris légèrement, soulagée qu'il n'ait pas pris mal l'intervention de Kirzan. J'espérais sincèrement que l'esprit se tiendrait tranquille à présent, et telle semblait être son intention. Enfin, presque, il se contenta de ricaner à mon oreille. Par contre, la proposition de Shoko m'avait touchée. Je savais que beaucoup de musiciens n'aimaient pas tellement avoir des spectateurs - enfin, plutôt des auditeurs - lorsqu'ils jouaient.

"Puisque tu me le proposes... Je ne veux pas te déranger, mais... J'aimerais bien venir t'écouter. J'aime beaucoup la musique, bien que je sois personnellement totalement incapable d'en jouer !"

Ce jeune garçon était décidément très agréable, même si j'espérais qu'il n'avais pas proposé cela uniquement dans le but d'être poli. J'acquiesçai à sa proposition et le suivis à nouveau dans les couloirs de l'Académie, en direction du bureau... de la direction. Je souriais toujours, véritablement contente de la première rencontre que j'avais faite dans l'Académie.

"Bon, puisqu'il ne se passe rien d'intéressant ici, je vais faire un tour. A plus tard, vous deux. Et j'espère que tu te montreras plus entreprenant la prochaine fois, petit, sinon, je vais rapidement m'ennuyer, ici, si tout le monde te ressemble !"

Je soupirai une nouvelle fois. Kirzan ne pouvait donc vraiment pas s'empêcher de ce genre de remarques... ? Bon, au moins, il partait pendant un moment, j'allais être un peu tranquille... J'essayai de changer de sujet.

"Désolée encore une fois, Shoko, même si ça n'a pas l'air de trop de déranger... Tu es arrivé ici il y a longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shoko Taoru

Shoko Taoru


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Derrière sa guitare
Emploi/loisirs : Guitare
Date d'inscription : 18/04/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Matérialisation, Air

enfin arrivée !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée !! (libre)   enfin arrivée !! (libre) Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:02

Shoko sourit, si Eleanor venait ce soir, il ne serait pas seul. Par contre, le fantôme qui l'accompagnait n'avait pas été très poli, ce qui amusa Shoko. Alors comme ça il était ennuyeux? Cet imbécile verrait en temps voulu que cela dépendait des conditions. Quand il aurait fini aspirer dans un aspire-spectre ou qu'il se serait fait redonner des couleurs avec du teinte-esprit, il ferait moins le malin, et Shoko savait qu'il en trouverait facilement ici.

"Puisque je propose tu peux venir, de toute façon le lieu ne m’appartient pas donc, je ne peux pas dire grand chose. Et pour ce qui est de monsieur je sais tout, si tu m'entends encore, je te conseil de te méfier. Je ne suis pas l'ange que j'ai l'impression d'être."

Shoko sourit, avec un sourire assez machiavélique. Cette fois, il serait gentil envers sa future prof, mais il finirait par faire payer cet esprit frappeur. Certes, il risquait de devoir toucher Eleanor en même temps, mais c'était un risque à prendre. Il devait faire payer ce nigaud, et il avait déjà son idée. Seulement, en réfléchissant mieux, il en vint à la conclusion qu'il valait mieux l'ignorer. Il ne se vengerait pas.

Shoko et la jeune femme continuèrent de marcher, ils étaient bientôt arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Magis

Eleanor Magis


Féminin
Nombre de messages : 23
Emploi/loisirs : Professeur/lire, jardiner
Date d'inscription : 28/04/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Contrôle de la gravité, hypnose, bouclier, invocations d'esprits

enfin arrivée !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée !! (libre)   enfin arrivée !! (libre) Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:44

Je haussai légèrement les sourcils, étonnée par le changement d'attitude du jeune garçon. Son sourire machiavélique ne semblait pas appartenir à la même personne que celle qui m'avait gentiment proposé de m'accompagner pour me mener jusqu'au bureau de la direction. Enfin, je n'allais pas faire comme si je découvrais à l'instant que les gens étaient plus complexes qu'ils n'en avaient l'air, si ?

"Je ne pense pas qu'il t'entende, il est parti à l'instant même où il l'avait dit."

Heureusement, songeais-je en moi-même. Kirzan n'était pas du genre à être intimidé par de telles paroles. En fait, je pensais même que cela n'aurait fait que l'amuser et l'intéresser. Il avait terriblement tendance à apprécier le mouvement, l'action, quelles que soient les formes que cela prenait. Mais puisqu'il n'avait pas entendu, j'avais au moins une chance de ne pas me retrouver tout de suite avec un conflit sur les bras, moi qui détestait cela. Et je devais bien reconnaitre que la présence de Kirzan ne me facilitait pas toujours la tâche...

"Puisque tu m'y autorises, je viendrai, alors. T'entendre jouer de la guitare me fera très plaisir."

Je ne lui fis pas remarquer qu'il m'avait tutoyée. Après tout, officiellement, je n'étais pas encore professeur, donc... Et puis, le respect ne passe pas obligatoirement à travers ses représentations externes.
Revenir en haut Aller en bas
Shoko Taoru

Shoko Taoru


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Derrière sa guitare
Emploi/loisirs : Guitare
Date d'inscription : 18/04/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Matérialisation, Air

enfin arrivée !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée !! (libre)   enfin arrivée !! (libre) Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:03

Shoko rougit, il avait parlé avec un air provoquant à un esprit qui ne l'avait même pas entendu et il lui semblait qu'il avait également tutoyé sa future prof. Quel boulet, il devait passer pour un fou mais bon, ça pouvait être drôle. La folie était parfois considérée comme de l'humour et puis, il n'était pas non plus un dangereux psychopathe. Il devait tout de même s'excuser auprès d'Eleanor.

"Oh, mademoiselle, excusez moi, je n'ai pas fait exprès de vous tutoyer. Quant à l'esprit, si je lui ai dit ça, c'est uniquement pour le provoquer, ne vous inquiétez pas. Je suis loin d'être un ange, mais je ne suis pas non plus un danger public. Bien, dans ce cas, on se retrouve ce soir à la cascade, on est arrivé."

Shoko allait saluer amicalement la jeune femme, mais il se rendit compte qu'elle ne savait probablement pas où était la cascade non plus. Il prit une feuille dans son sac, un stylo également et lui fit un plan, ainsi elle ne se perdrait pas. Il était assez doué en schéma donc elle devrait s'en sortir.

"Tenez, voilà un plan pour aller à la cascade, on se retrouvera sans doute là-bas car je ne pense pas revenir entre temps. Hormis bien sûr si vous trouvez que mon plan n'est pas suffisamment clair."

Bon, il devait sans doute encore passer pour un idiot, il espérait juste que l'esprit n'avait pas persuadé Eleanor qu'il avait des vues sur elle. Euh... mais, si ce Kirzan lui avait fait croire ça... Bah, ça n'était sûrement pas le cas, elle n'avait pas l'air d'être stupide. Shoko sourit donc à la jeune femme et lui fit signe, il la retrouverait le soir même à la chute d'eau, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Magis

Eleanor Magis


Féminin
Nombre de messages : 23
Emploi/loisirs : Professeur/lire, jardiner
Date d'inscription : 28/04/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Contrôle de la gravité, hypnose, bouclier, invocations d'esprits

enfin arrivée !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée !! (libre)   enfin arrivée !! (libre) Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:31

Je souris doucement.

"Ne t'en fais pas, même si tu m'as tutoyée, il n'y a pas mort d'homme, non ?"

Je pris le plan qu'il me tendait, sans m'attarder plus longtemps sur le cas de Kirzan. Parce que justement, la provocation m'inquiétait, lorsqu'il s'agissait de lui. Mais bon, il n'avait rien entendu, donc tout allait bien. N'est-ce pas ? J'écartai cette idée de mon esprit. Il faudrait juste que je lui parle, plus tard, lorsqu'il reviendrait. Plus tard, donc. J'examinai le plan que Shoko m'avait dessiné. C'était suffisamment clair pour que je trouve facilement mon chemin.

"Merci beaucoup, Shoko. Avec ça, je ne me perdrai pas. Tu es doué pour ça !"

Je rangeai soigneusement la feuille dans une poche discrète de ma robe et lui sourit à nouveau pour le remercier. J'hésitai, en voyant qu'il s'apprêtait à repartir, à lui faire la bise ou lui tendre la main, puis les paroles de Kirzan me revinrent en tête. Je rougis et fus incapable de faire autre chose qu'un signe de la main, tout comme lui. Mais pourquoi étais-je aussi influençable dès qu'il s'agissait de Kirzan ?

"Eh bien à ce soir, à la cascade, Shoko. Merci encore pour tout."
Revenir en haut Aller en bas
Shoko Taoru

Shoko Taoru


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Derrière sa guitare
Emploi/loisirs : Guitare
Date d'inscription : 18/04/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Matérialisation, Air

enfin arrivée !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée !! (libre)   enfin arrivée !! (libre) Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:33

Shoko rougit en voyant Eleanor adopter les couleurs de la tomate. Ce qu'avait dit l'esprit commença à le travailler, était-ce l'esprit qui l'avait envoûté pour qu'il invite la jeune enseignante? Sans doute pas, il invitait souvent des gens à venir l'écouter jouer, donc ça devait être normal. Il sourit, passant son bras derrière sa tête puis, il dit en riant:



"On a l'air malin, on dirait deux piments. Bah, pas grave! Bon allez, je vous laisse aller voir pour savoir si vous avez été engagée. On se retrouve à la cascade, à ce soir!"

Sur ces mots, Shoko se retourna et s'en alla d'un pas rapide. En effet, il s'était senti rougir de plus belle et ne voulait pas qu'Eleanor le remarque. Il continua donc son chemin en direction de la sortie, pensant enfin pouvoir aller jouer de la guitare, mais surtout travaillé par ce qu'avait dit cet imbécile de fantôme.

*Mais bon sang, d'habitude je rougis pas comme ça! Qu'est-ce qu'il me voulait aussi ce stupide esprit? Je ne lui est rien demandé et maintenant à cause de lui, Eleanor croit peut-être que je la drague. Mais, si c'est le cas, pourquoi aurait-elle accepté ce rendez-vous? Oh, bah je finirai bien par être éclairci sur le sujet. D'autant que je sais même pas ce que moi j'ai qui déraille!.*

Shoko s'était assis quelques instants sur l'une des plus hautes marches et se mit à se gratter la tête. Il y avait quelque chose d'anormal dans son comportement, il devrait donc faire en sorte de vite comprendre ce qui n'allait pas.

"Bon allez, je vais aller à la cascade, au moins je mettrai mes idées au clair en jouant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin arrivée !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée !! (libre)   enfin arrivée !! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin arrivée !! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Osari [libre]
» Arrivée des nouveaux à Osari ( libre)
» une arrivée peu banale
» Arrivée du professeure Eowaori
» L'arrivée d'un jeune chaton...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osari Académie :: RPG - °L'Académie° :: Rez de Chaussée :: Hall-
Sauter vers: