Osari Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie où se mèlent la magie et la réalité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources ( libre à tous)

Aller en bas 
+3
Arwen Elewen
Ester Eowaori
Kaëmline Moonshine
7 participants
AuteurMessage
Kaëmline Moonshine
Admin
Kaëmline Moonshine


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Métamorphose, Contrôle du Feu, matérialisation de Dagues, Empathie

Retour aux sources ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Retour aux sources ( libre à tous)   Retour aux sources ( libre à tous) Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:07

Un an. UN an entier s'était écoulé loin du vieux château qu'était l'Académie Osari. C'était trop long pour être normal, loin de cet écrin vert. Le château, comme mis en veille, se réveillait au fur et a mesure que Kaëmline le parcourait. Elle était arrivée un peu avant l'ouverture officielle, afin de préparer le hall et le château en entier pour le retour des élèves et des profs.

Le ménage semblait s'être fait seul, comme si la batisse s'était secoué pour faire tomber la poussière. Ne manquait que de la lumière, et Kaëmline s'en chargea. Une étincelle bondit de son index en direction des diverses torches et du lustre du hall. Lorsque toutes les bougies furent allumées, les cristaux brillèrent de milles éclats, rendant a la pièce son éclat.

La jeune femme souriait. L'académie reprenait du poil de la bête. Mais il était temps de préparer le retour. Quels anciens élèves reviendraient ? Arwen, peut-être mais les autres, elle n'était sure de rien. L'an passé dans sa famille, a subir les diverses moqueries de son frère et les conseils "de femmes" de sa mère ne valaient pas la séparation d'avec l'Académie.

Kaë se dirigea vers un placard, et trouva comme par enchantement une banderole de bienvenue. L'académie lui donnait vraiment l'impression d'être vivante, et elle sourit de plus belle. A l'aide d'un escabeau, elle accrocha la banderole, et recula pour admirer son travail.


"Bon retour a la maison..."

Elle rangea son équipement, et se dirigea vers la bibliothèque, ou elle savait qu'elle trouverai de quoi s'asseoir. la réouverture de l'Académie méritait bien une réception de rentrée, avec petits plats et bons fauteuils !

Quelques heures plus tard, tout était en place pour l'arrivée des autres. Elle se demandait quels professeurs pourraient revenir, et quels camarades elle retrouverai.


*Des nouveaux, j'espère... mais des anciens aussi !*


Revenir en haut Aller en bas
https://academie-osari.1fr1.net
Ester Eowaori

Ester Eowaori


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : Osari
Emploi/loisirs : arts, magie...
Date d'inscription : 17/07/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'eau, Matérialisation, Métamorphose, Télékinésie

Retour aux sources ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ( libre à tous)   Retour aux sources ( libre à tous) Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:28

Ester rentra dans le Hall avec une expression enjouée. D'habitude son visage était neutre, comme tout bon professeur, mais à cet instant elle n'avait pu cacher son émotion de revenir à Osari. À côté d'elle, ses valises faites consciencieusement mais avec une rapidité surprenante, volaient par télékinésie. Elle s'arrêta, mais les valises continuèrent jusqu'à s'arrêter en longeant un mur.

Son élève et directrice, -beau paradoxe non ?- avait décorée le Hall avec goût, mais surtout d'une manière à accueillir tous les élèves qui auraient besoin d'Osari comme refuge et source d'enseignement. Elle adressa un sourire à Kaëmline, contente de retrouver un soupçon de normalité de ce qu'avait été son professorat.

"Bonjour Kaëmline."
adressa-t-elle en lui souriant doucement.

"As-tu reçue des inscriptions de nos anciens élèves ? Je me demande si Maïlyse s'en sors avec sa maîtrise de l'eau, et si Kuroiyume a progressé avec les instruments de musique." dit-elle plus pour elle que pour Kaëmline tout en défaisant ses gants.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Elewen

Arwen Elewen


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Académie Osari
Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin
Date d'inscription : 13/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier

Retour aux sources ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ( libre à tous)   Retour aux sources ( libre à tous) Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:19

"Chiba tu as vu ? Nous y sommes enfin !" s'exclama Arwen, tellement heureuse.

Elle tenait sa propre valise, laissant Chiba avec la sienne. Elle se trimbalait avec tout son matériel de dessin, car même si son quotidien avec Chiba l'aidait à faire taire ses visions horribles. Elle voyait moins de carnage, moins de meurtre, ce qui semblait ramener un peu de paix dans sa vie.

"J'espère tant revoir Maïlyse, comme elle me manque !"

Oh cela, il le savait. Le nombre de fois où il l'avait consolée parce qu'en regardant un dessin lui rappelant son amie, elle s'était mise à pleurer ? Chiba avait toujours été tendre avec elle, arrivant à lui faire oublier ses pires soucis. Elle était maîtresse d'un clan malgré son jeune âge, et pour être sûre de ne pas être sur la mauvaise voie, elle avait fait appel à un autre maître du vent, un sage à qui elle avait demandé de la guider.

"Bonjour professeur !" dit-elle à l'adresse de Madame Eowaori.

"Kaëmline !" cria-t-elle heureuse à un point inimaginable.

"Je suis tellement heureuse d'être là !"

Elle s'élança vers son amie pour l'enlacer. Revoir ses anciens amis, ceux de l'Académie la rendaient tellement euphorique. À un tel point qu'elle ne voulait plus desserrer son étreinte, sachant qu'elle maîtrisait maintenant suffisamment son bouclier pour que les images épouvantables du passé de ceux qu'elle touchait ne lui viennent plus en tête.


Dernière édition par Arwen Elewen le Dim 27 Mar - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Taiki

Chiba Taiki


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Académie
Emploi/loisirs : Elève
Date d'inscription : 07/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Maitrise de l'electromagnétisme, Télékinésie, Matérialisation

Retour aux sources ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ( libre à tous)   Retour aux sources ( libre à tous) Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:45

[Tu sais très bien qu'on peut communiquer par la pensée à cause de ma gaffe avec cette fichue potion, donc mon amour pas besoin de parler à haute voix!]

"Oui nous allons enfin pouvoir revoir toutes les personnes qui nous manquent tant ! Depuis notre départ il s'est passé tant de choses mon amour ! "

Sans même qu'il s'y attende il fût projeté dans le passé, il y avait de cela quand même pas mal de temps, il était arrivé là seul, sans rien, ne sachant pas très bien d'où il venait, ne sachant pas non plus où il était réellement, et ne sachant pas du tout où il allait, mais au moment du départ, plus rien n'était pareil, il avait récupéré un bout de son passé, il avait des attaches, et surtout il avait Arwen avec qui il s'était lié par erreur, mais qui aujourd'hui ne le regrettait pas le moins du monde, il l'aimait tellement...

"Mon amour, je te l'ai déjà dit, si jamais ta valise t'incombe trop je peux tout à fait te la porter ! Je ne veux pas que tu te fasse mal bêtement!"

C'était tout lui ça, toujours à s'en faire, et il imaginait déjà Arwen mimant une colère rigolote à laquelle il tenait plus que tout.

"Bonjour à tous, je suis très heureux de vous revoir enfin! "
Revenir en haut Aller en bas
http://le-latiniste.skyrock.com
Maïlyse
Correctrice
Maïlyse


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Vous voyez là-bas ? Et bien, c'est encore plus loin.
Emploi/loisirs : Elève/lecture-musique
Date d'inscription : 12/07/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'eau, Métamorphose

Retour aux sources ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ( libre à tous)   Retour aux sources ( libre à tous) Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:31

"Arweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!!!"

Brwaf. Un gros bruit mat, et deux femmes à la renverse. Dont une Maïlyse souriant aux anges et une Arwen complètement déboussolée. Et apparemment, personne ne l'avait vue arriver, celle-là...

Maïlyse s'était accrochée à la taille d'Arwen, blottie comme un petit chat. Elle était là, tout simplement; sa meilleure amie était de retour, et elle pouvait à nouveau l'avoir à elle. Enfin... Levant le regard, elle remarqua enfin Chiba. Enfin, cela semblait être Chiba, au vu de la coupe de cheveux inchangée, mais planqué sous l'amas de valises, dur dur de le reconnaître. Elle le fixa un instant avant de jeter son regard ailleurs. Mme Eowari ! Et... Oups, Kaëmline. Elle qui était sensée être sage après avoir détruit un bout du château venait de débarquer en trombe dans le Hall et avait failli assommer une élève.

"Hahaha... Bonjour, Kaëmline !"

Lui offrant son plus beau sourire angélique, elle reporta son attention sur les autres. Ah, effectivement, c'était bien Chiba !! Daignant lâcher Arwen pour qu'elle puisse se relever, elle alla se serrer contre Chiba. Lui aussi, il lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëmline Moonshine
Admin
Kaëmline Moonshine


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Métamorphose, Contrôle du Feu, matérialisation de Dagues, Empathie

Retour aux sources ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ( libre à tous)   Retour aux sources ( libre à tous) Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:08

Tant de monde d'un coup ! Kaëmline senti sa tête tourner légèrement. Il y avait tellement d'effusion de joie a l'idée de revenir à Osari que la pièce, de taille pourtant relativement imposante, sembla se rétrécir d'un coup. Son empathie, qui ne l'avait pas aidée durant toute l'année écoulée a retrouver une vie passablement normale, revenait avec plus de puissance a Osari. Elle inspira un grand coup, et calma les diverses sensations, pour pouvoir parer a la situation.

"Il y a eu les inscriptions d'Arwen..."

Qui arriva a ce moment-là pour la serrer dans ses bras, lui coupant le souffle. Elle tenta de poursuivre, une fois que la jeune fille l'eut lâchée, mais Maïlyse arriva, et fit tomber Arwen. Kaëmline eu a peine le temps de s'écarter qu'elles finirent a terre. Chiba arrivait, plus loin, sous les valise.

"Donc, je disais, d'Arwen, de Chiba, puisque visiblement l'un ne va pas sans l'autre, et de Maïlyse. Mais aussi de Mikaya, et d'Askon. Pour le moment, évidemment... J'espère en recevoir d'autres rapidement..."

Elle se tourna vers les élèves, et leur adressa un sourire chaleureux. Ils étaient revenus a la maison, se disait-elle. Elle espèrait que ce soit pour de bon, mais il n'y avait qu'un seul professeur.

"Madame... Mademoiselle ? Eowaori, vous êtes la seule professeur a être revenue... est-ce que ca vous dérange d'assurer les cours pour tous les élèves ? Nous ne sommes pas encore nombreux, mais bon..."


Sans attendre la réponse, elle monta sur la caisse qu'elle avait spécialement amenée, pour faire une estrade. Elle s'éclaircit la voix, puis entama une sorte de discours de rentrée.

"Tout d'abord, merci a tous d'être revenus a Osari. J'espère que vous vous plairez de nouveau dans le cadre que l'Académie offre, et... Que vous apprécierez les nouvelles structures. Cet endroit est imprégné de magie, au point que nous avons maintenant deux nouvelles ailes, avec des chambres plus spacieuses, et une salle informatique. Tout est beau, tout est neuf... Enfin bref."


Elle se tut un instant, regardant chacun dans les yeux, avant de conclure, la voix un peu tremblante d'émotion


"Bon retour a la maison... Le buffet est par là, le chemin n'est toujours pas très court, pour arriver, alors... régalez-vous !"


Elle descendit de la caisse, et leur désigna d'un geste de la main le buffet qui s'alignait au fond du hall.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-osari.1fr1.net
Askôn

Askôn


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32
Emploi/loisirs : élève / violon, deltaplane, regarder les étoiles
Date d'inscription : 28/08/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Matérialisation, Contrôle de l'Air, Empathie

Retour aux sources ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ( libre à tous)   Retour aux sources ( libre à tous) Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:21

Askôn arriva peu après Maïlyse, qui l'avait dépassé en courant pour retrouver Arwen. Il fit rapidement un tour de la salle du regard. Arwen, donc, pour le peu qu'on pouvait encore voir sous Maïlyse. Kaëmline. Chiba. Et Madame Eowaori.

"Salut tout le monde ! Content de vous revoir, les gens ! Bonjour madame,"ajouta-t-il à l'adresse de la professeur."Ca fait du bien d'être de retour..."

Il s'approcha d'Arwen tandis que Maïlyse allait saluer Chiba, et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Ca va, Arwen ? T'as survécu ?"

Il se tut ensuite pour écouter le discours de Kaëmline. Dont la partie la plus intéressante lui parut être la fin. Quoi ? Le trajet entre les Carpathes et l'Académie ne se faisait pas d'une traite, tout de même ! Pas étonnant qu'il ait faim ! Bon, d'accord, savoir qu'il y avait eu des changements à l'Académie étaient intéressant aussi, il devait bien l'admettre. Il s'adressa à Kaëmline :

"Je suppose que si je dis qu'on est tous très heureux d'être revenu, personne ne me contredira. En tout cas, pour ma part, cela faisait un an que je ne m'étais pas senti aussi bien !"

Puis il se tourna vers Maïlyse.

"On va saluer le buffet ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/
Chiba Taiki

Chiba Taiki


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Académie
Emploi/loisirs : Elève
Date d'inscription : 07/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Maitrise de l'electromagnétisme, Télékinésie, Matérialisation

Retour aux sources ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ( libre à tous)   Retour aux sources ( libre à tous) Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:28

Quand Maïlyse le prit dans ses bras Chiba ressentit un second tourbillon de souvenirs revenir à lui, et ceci le fit doucement rougir, mais par dessus tout, il se sentait gêné.

"Content de te revoir aussi Maïlyse!Dit-il en rigolant légèrement, tu m'as manqué aussi! Salut Askôn, ça va toi? Ça fait un bail aussi hein ?!"

Il se tourna légèrement puis avec un signe de tête salua Kaëmline, après tout, ils ne s'étaient pas énormément parlés il y a un an, mais a présent ils avaient tout leur temps!

[ Ne m'en veux pas je reviens vous voir dans un momen,... Je dois... faire quelque chose...]

"Je dois m'absenter quelques instants je serai sans doute de retour dans... une heure ou deux peut-être, prenez soin d'Arwen en mon absence, je ne serai pas long."

À peine ces quelques mots sortis de sa bouche il embrassa tendrement Arwen et prit le chemin de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-latiniste.skyrock.com
Arwen Elewen

Arwen Elewen


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Académie Osari
Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin
Date d'inscription : 13/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier

Retour aux sources ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ( libre à tous)   Retour aux sources ( libre à tous) Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:13

"Maïlyyyyyyyyyyse !" s'exclama-t-elle vraiment heureuse de la retrouver.

Comment expliquer toute la joie qu'elle ressentait ? Elle tenait sa meilleure amie très fort contre elle, un énorme câlin qui n'ébranlait pas le moins du monde son bouclier. Elles écoutèrent sagement le discours de Kaëmline, il fallait bien avouer qu'il fallait être inspiré pour en dire autant sur une école. Ce qui les avaient poussés, Chiba et elle, à revenir était plus de retrouver leurs amis que d'aller en cours... Comme tout étudiants qui se respectaient ! Askôn l'aida à se relever, elle apprécia de ne plus sentir ses mauvais souvenirs en touchant sa main. Son bouclier la protégeait enfin de la vie privée de ses amis, elle pouvait en être fière !

"Oui, je suis en vie ! Merci Askôn ! Je suis heureuse de te retrouver aussi !" avoua-t-elle en lui donnant une brève accolade.

{À bientôt Chiba, j'essayerai de te garder un quelque chose du buffet !} glissa-t-elle en pensée en lui faisant un clin d'oeil discret.

Arwen répondit au baiser de Chiba doucement, et rougit presque dans la seconde, elle ne se faisait toujours pas à l'idée que quelqu'un puisse les voir s'embrasser. Elle ne savait pas pourquoi, cela la gênait, comme si c'était indiscret que de leur montrer leur amour à tous les deux. Mais bon, ils étaient entre amis... Ou presque. Restait la prof, Mme Eowaori.


Dernière édition par Arwen Elewen le Dim 27 Mar - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mai Takashi

Mai Takashi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Illusion, Télépathie, Télékinésie

Retour aux sources ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ( libre à tous)   Retour aux sources ( libre à tous) Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:37

J'arrivai à mon tour en retard, tout le temps d'ailleurs, mon premier jour premier retard.
En plus j'étais nouvelle, il ne valait mieux pas que je me fasse remarquer, une fois arrivée je marchai dans le hall où je me perdis plusieurs fois . Je vis un plan de l’établissement.
Je le regardai, j'avais une sorte de valise rouge que je ne voulais pas quitter. Je ne comprenais pas le plan, je n'avais aucune idée d'où aller, soudain je vis un groupe de jeunes élèves.


"Bonjour" dis-je d'un ton gracieux.

Je souris mais je ne lâchai point ma valise.

Edit Kaë : S'il te plait, fais attention à la grammaire =) ca pique un peu les yeux, avant d'être corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Maïlyse
Correctrice
Maïlyse


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Vous voyez là-bas ? Et bien, c'est encore plus loin.
Emploi/loisirs : Elève/lecture-musique
Date d'inscription : 12/07/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'eau, Métamorphose

Retour aux sources ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ( libre à tous)   Retour aux sources ( libre à tous) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:50

Maïlyse se retourna vers Askôn lorsqu'elle entendit sa voix, pour lui sourire et lui prendre la main, avant de se serrer de contentement contre son bras. Elle avait envie qu'il puisse sentir tout le bonheur qui l'inondait en cet instant. Elle était de retour à la maison, sa maison; elle était chez elle, enfin.

Écoutant attentivement le discours de Kaëmline, elle prit un air perplexe lorsque celle-ci acheva sa liste des nouvelles infrastructures. Légèrement gênée et rougissante, elle se tourna vers Askôn pour lui demander d'une voix timide et embarrassée :

"Hem... Dis, Askôn... Tu... Tu saurais me dire ce que c'est, toi, une... Salle informatique ?"

Elle détourna rapidement la tête juste après avoir posé sa question, se sentant rouge comme une pivoine et réellement embarrassée d'avoir posé cette question. Apparemment, tout le monde semblait savoir ce qu'était une salle informatique...

Elle tomba alors sur Arwen et Chiba en train de s'embrasser, Arwen ayant légèrement rougi, ce qui la fit sourire. Elle lui tendit sa main disponible pour que son amie la prenne et, après avoir acquiescé à la demande d'Askôn, elle se dirigea vers le buffet. Effectivement, le voyage depuis son village lui avait donné faim !
Revenir en haut Aller en bas
Askôn

Askôn


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32
Emploi/loisirs : élève / violon, deltaplane, regarder les étoiles
Date d'inscription : 28/08/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Matérialisation, Contrôle de l'Air, Empathie

Retour aux sources ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ( libre à tous)   Retour aux sources ( libre à tous) Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:56

Askôn regarda Maïlyse, perplexe, lorsque celle-ci lui demanda ce qu'était une salle informatique. Perplexe et légèrement ennuyé. Parce qu'il réalisait qu'il était bien incapable d'expliquer ce que c'était, parvenant à peine à cerner lui-même la chose. Sauf qu'à la différence de Maïlyse, il avait tendance à laisser courir ce genre d'incompréhension. Il tenta tout de même d'expliquer tant bien que mal le peu qu'il pouvait.

"Eh bien, comment dire... ? En fait, j'en ai jamais vu moi-même, mais je crois que c'est une salle où il y a plusieurs ordinateurs. Ces trucs que les gens utilisent pour envoyer instantanément des informations, ajouta-t-il, encore plus perplexe sur le sujet.

Les ordinateurs lui avaient toujours paru être des appareils bien plus étranges que la magie. Il n'en avait jamais approché un seul, mais certaines de ses connaissances lui en avaient parlé. Il y avait un écran et des touches, et les touches permettaient d'envoyer des informations n'importe où, voilà ce à quoi se limitaient ses connaissances sur le sujet.


"En fait... Je crois que tu ferais mieux de demander des explications à quelqu'un d'autre... Je ne suis pas très compétent en la matière, tu sais..."

Le jeune homme lui sourit d'un air légèrement gêné, puis la suivit vers le buffet. Le brusque départ de Chiba l'étonna, mais il ne fit aucun commentaire. Il espérait juste que ce n'était pas parce qu'il avait des ennuis. Il se tourna ensuite vers Arwen et Maïlyse.

"Bon, alors, qu'est-ce que vous avez de beau à raconter, toutes les deux ?"

Il remarqua alors la présence d'une autre jeune fille, qui venait visiblement d'arriver et semblait perdue.


"Bonjour, toi. Tu viens d'arriver, toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/
Contenu sponsorisé





Retour aux sources ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ( libre à tous)   Retour aux sources ( libre à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources ( libre à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources [libre]
» Un retour épuisant ( libre)
» Osari, le retour... (libre !!)
» De retour !
» Arrivée à Osari [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osari Académie :: RPG - °L'Académie° :: Rez de Chaussée :: Hall-
Sauter vers: