Osari Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie où se mèlent la magie et la réalité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour aux sources [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiba Taiki

Chiba Taiki


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Académie
Emploi/loisirs : Elève
Date d'inscription : 07/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Maitrise de l'electromagnétisme, Télékinésie, Matérialisation

Retour aux sources [libre] Empty
MessageSujet: Retour aux sources [libre]   Retour aux sources [libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:04

Une fois n'est pas coutume, Chiba avait besoin d'être un peu seul, il voulait encore s'entraîner, il savait à présent qu'avec le rôle d'Arwen, ils allaient devoir à présent savoir se défendre, surtout maintenant, hors du champ d'action des maîtres de l'air et surtout de leur protection.

Il ouvrit son sac à dos et en sortit les quatre petites boules qu'il avait obtenu de sa mère. Il savait que ces armes lui étaient destinées, mais il n'arrivait toujours pas à les maîtriser au maximum de leur potentiel, car en effet il pouvait les faire bouger à sa guise sans utiliser pour autant la télékinésie, mais il n'arrivait toujours pas à utiliser les pouvoir spéciaux de chacune. Mais pour une raison qu'il ignorait, il avait la conviction que tout cela était étroitement lié à ses sentiments.

"Bon allez Chiba concentre toi!"

Il fit monter les boules dans les airs et commença à les faire tournoyer dans toutes les directions, au bout d'un certain temps, elle allaient si vite qu'elles ne formaient plus que de fins traits dans les airs. Pendant que ces boules dansaient dans les airs, lui effectuait différents mouvements qu'on aurait pu confondre avec du yoga si autour de lui ne se déchaînait pas l'herbe emportée par le mouvement si rapide de ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-latiniste.skyrock.com
Maïlyse
Correctrice
Maïlyse


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Vous voyez là-bas ? Et bien, c'est encore plus loin.
Emploi/loisirs : Elève/lecture-musique
Date d'inscription : 12/07/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'eau, Métamorphose

Retour aux sources [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [libre]   Retour aux sources [libre] Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:06

Maïlyse voulait se promener au bord du Lac. Cela faisait une éternité qu'elle n'était pas venue, et cet endroit contenait la plupart de ses souvenirs. Lorsqu'elle avait détruit le mur entier de l'académie en présence d'Arwen... Lorsqu'elle avait rencontré pour la 1e fois son ange gardien... Lorsqu'elle avait découvert son lien étroit avec l'eau et qu'Askôn lui avait avoué qu'il l'aimait... Les gages avec Chiba, Arwen, et Askôn...

Chiba. Tiens, il était là, d'ailleurs. S'arrêtant sans faire un bruit, elle l'observa, immobile, pendant un bon quart d'heure. Il semblait qu'il était très concentré, et qu'il s'était éloigné pour s'entrainer.

Il possédait apparemment de nouvelles armes, du moins elle ne l'avait jamais vu avec, ou alors elle ne s'en souvenait absolument pas. Continuant à l'observer, un sourire naquit sur ses lèvres et elle s'assit dans l'herbe pour humer le doux parfum de la nature. C'était sans aucun doute son endroit préféré pour flâner. Elle y avait un attachement particulier, du fait notamment de ses souvenirs, mais également parce qu'elle s'y sentait bien.

Se décidant à l'interrompre en douceur, elle fit venir d'un mouvement de la main un peu d'eau du lac, qu'elle envoya sur le visage de son ami telle une giclée d'eau amicale. Il sembla légèrement surpris, et elle lui sourit, espiègle. Il lui avait vraiment manqué, en fin de compte.

"Alors Chiba, sitôt arrivé que tu nous abandonnes déjà ? J'aurais aimé pouvoir te parler, moi."
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Taiki

Chiba Taiki


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Académie
Emploi/loisirs : Elève
Date d'inscription : 07/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Maitrise de l'electromagnétisme, Télékinésie, Matérialisation

Retour aux sources [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [libre]   Retour aux sources [libre] Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:34

Les petites sphères dansaient dans les airs, formant de fines courbes dans les aires, mais ne faisant aucun bruit audible.

Quand tout à coup Chiba reçut de l'eau sur le visage; tout de suite il savait ce qu'il en retournait, ou plutôt de qui. Malgré cela, il parvint à garder le contrôle de ses sphères, et immédiatement après il les fit rentrer dans leur petite boite dont le couvercle se ferma de lui même une fois les sphères placées.

Il se retourna vers Maïlyse avec un petit sourire en coin,

"Je te reconnais bien la ma chère Maïlyse,..."

Il n'y avait pas prêté attention aux retrouvailles, mais là il vit Maïlyse comme jamais il n'en avait eu l'occasion... Elle avait... mûri ! Elle était plus belle que jamais, bien loin de l'enfant laissée un an auparavant.

"Pardon je voulais juste... m'entraîner un peu, tu sais ce que c'est... je me fais toujours du soucis, et avec ces armes que je ne maitrise toujours pas... Au moment où il disait ça un brin d'inquiétude passa sur ses traits, et toi heureuse d'être de retour? "
Revenir en haut Aller en bas
http://le-latiniste.skyrock.com
Maïlyse
Correctrice
Maïlyse


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Vous voyez là-bas ? Et bien, c'est encore plus loin.
Emploi/loisirs : Elève/lecture-musique
Date d'inscription : 12/07/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'eau, Métamorphose

Retour aux sources [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [libre]   Retour aux sources [libre] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:19

Maïlyse lui sourit tendrement en l'observant. Enfin, il était de retour, lui aussi. Un an s'était écoulé, et il était à nouveau là ! Et il s'entrainait déjà, comme si cette année ne s'était pas passée loin de l'Académie. Comme si, tout ce temps, ils étaient tous restés ensemble, à vivre des moments de joie, de peine, des moments de complicité, des cours, des taquineries. Tout allait enfin reprendre son cours, et l'ami qui lui avait tant manqué étant de retour, elle allait pouvoir rattraper le temps perdu !

Elle éclata de rire à sa dernière remarque. Ce n'était pas méchant, mais il avait toujours été comme ça. Une nature inquiète, soucieuse. Cependant, cela l'étonnait que Chiba soit aussi inquiet, surtout au point de déserter les joyeuses retrouvailles après un an d'absence. Se relevant, elle se rapprocha de lui avant de s'asseoir à nouveau dans l'herbe, à ses côtés.

"Très heureuse, surtout après avoir retrouvé mon bien-aimé et mes amis. Mais déçue de ne pas t'avoir vraiment vu, juste entr'aperçu... Tu abandonnes les humains pour des boules magiques, maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Taiki

Chiba Taiki


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Académie
Emploi/loisirs : Elève
Date d'inscription : 07/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Maitrise de l'electromagnétisme, Télékinésie, Matérialisation

Retour aux sources [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [libre]   Retour aux sources [libre] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:25

C'est vrai que depuis tout ce temps, son comportement avait un peu changé sur certains points, mais dans le fond il restait le même...

" Oui, pardon je sais que ça ne se fait pas trop de laisser tout le monde se retrouver pour aller s'entraîner, mais tu sais... Depuis qu'Arwen et moi sommes liés, je sens la pression monter; avec ces responsabilités et tout le reste, j'ai beaucoup de pression à présent... Du coup je m'entraîne à les contrôler dès que cela m'est possible..."

Il n'y avait pas de doute possible ça ne se faisait pas de laisser en plan tous ses amis pour aller s'entraîner, surtout le jour des retrouvailles tant attendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-latiniste.skyrock.com
Maïlyse
Correctrice
Maïlyse


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Vous voyez là-bas ? Et bien, c'est encore plus loin.
Emploi/loisirs : Elève/lecture-musique
Date d'inscription : 12/07/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'eau, Métamorphose

Retour aux sources [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [libre]   Retour aux sources [libre] Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:42

Maïlyse lui sourit doucement en le voyant s'impliquer autant. Apparemment il prenait très au sérieux son lien avec Arwen, et même s'il semblait assez stressé par l'envergure de la responsabilité qui l'attendait, il réagissait en jeune homme raisonné et responsable. Il avait grandi, lui aussi.

"Cependant, tu oublies que cela fait un an que nous ne nous sommes pas vus... Un an, tu te rends compte ? Cela fait si longtemps...!"

Maïlyse se releva pour lui effleurer le bras. Pendant son année au loin de tous, elle avait ressenti à nouveau la solitude, mais ne l'avait pas très bien vécue; aujourd'hui, elle avait développé une sensibilité tactile très importante : elle avait besoin de contact humain.

"Chiba... Nous sommes de retour à Osari ! Osari !! Ici, c'est chez moi, chez nous !! Ici, nous allons pouvoir enfin réapprendre à vivre, nous allons pouvoir maîtriser et développer nos pouvoirs d'une nouvelle manière... Je suis si heureuse !!"

Lorsqu'elle parlait, Maïlyse avait tourné le dos à Chiba, et avait levé les bras vers le château, comme pour lui montrer son attachement. Ce n'est que lorsqu'elle finit son petit monologue qu'elle se retourna, les bras liés dans le dos, paumes vers le bas, légèrement cambrée vers l'arrière, comme une enfant, et lui offrit son plus sourire. Elle était réellement heureuse d'être de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [libre]   Retour aux sources [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources ( libre à tous)
» Un retour épuisant ( libre)
» Osari, le retour... (libre !!)
» De retour !
» de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osari Académie :: °L'exterieur° :: Le lac-
Sauter vers: