Osari Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie où se mèlent la magie et la réalité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Venu d'un autre monde...[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanyel Hikiiru

Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Contrôle de la Lumière, Contrôle de l'Ombre, Contrôle du Métal

Venu d'un autre monde...[libre] Empty
MessageSujet: Venu d'un autre monde...[libre]   Venu d'un autre monde...[libre] Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:51

Je suis l'apprenti de l'apprentie du grand Sâzo, la mage OSah, qui a sauvé mon monde...et je suis maintenant...dans un nouveau monde. Soah m'a désigné comme missionnaire. Apparemment, je suis le seul en qui il peut avoir confiance pour cette mission, sachant que Salem et Selaen sont professeur à Michinosekai et que donc ils doivent rester là-bas. Donc, j'ai été chargé d'explorer cette brèche qui présentait quelques anomalies. brèche qui, bien sûre s'est semble-t-il refermée derrière moi...ou a été déplacée...qui peut le savoir?!