Osari Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie où se mèlent la magie et la réalité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Venu d'un autre monde...[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanyel Hikiiru

Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Contrôle de la Lumière, Contrôle de l'Ombre, Contrôle du Métal

Venu d'un autre monde...[libre] Empty
MessageSujet: Venu d'un autre monde...[libre]   Venu d'un autre monde...[libre] Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:51

Je suis l'apprenti de l'apprentie du grand Sâzo, la mage OSah, qui a sauvé mon monde...et je suis maintenant...dans un nouveau monde. Soah m'a désigné comme missionnaire. Apparemment, je suis le seul en qui il peut avoir confiance pour cette mission, sachant que Salem et Selaen sont professeur à Michinosekai et que donc ils doivent rester là-bas. Donc, j'ai été chargé d'explorer cette brèche qui présentait quelques anomalies. brèche qui, bien sûre s'est semble-t-il refermée derrière moi...ou a été déplacée...qui peut le savoir?!

Bref. Je regarde autour de moi, le paysage est agréable. Travsa est une belle ville, mais il suffit de s'approcher des abords de la ville pour assister au désert laissé par le cataclysme. Ici, il ne semble pas y avoir eut de cataclysme, mais ce monde semble fort proche du mien...en tout cas en ce qui concerne les créature qui y vivent. Oui, parce que là, je me promène dans un petit village, soit dit en passant, tout à fait charmant. L'ambiance est conviviale, certaines rues me rappellent celles de Travsa. Notamment l'avenue principale, qui me donne l'impression d'être construite comme l'avenue Travesia qui traverse Travsa...où cette rue assez sombre, qui donne l'impression de s'engouffrer dans la pénombre même en plein jour, tout comme la rue Traes qui pourtant, renferme les boutiques de joyaux tous plus brillants les uns que les autres.

Je porte un ensemble assez simple. Un pantalon sombre, une veste blanche à reflet bleu, à col Mao, et une cape anthracite. j'ai remonté la capuche et je me faufile à travers la foule. je laisse traîner une oreille par-ci, par-là et j'apprends l'existence d'une école semblable à la notre. Je décide donc de m'y rendre et y parvient assez rapidement. Le bâtiment est très beau. je l'observe pendant un moment avant de baisser les yeux pour apprécier les alentours.

Et puis enfin, j'entre. Le hall est grand. La lumière pénètre ces murs avec une facilité presque déconcertante. Elle le serait probablement si Soah n'avait pas lui aussi décidé de baigner de lumière Michinosekai. Ah?! Je souris et frissonne avant de lever ma cape, laissant Kemu et Tômo, les deux petits dragons d'énergie qui m'accompagnent toujours (bah oui, c'est de mon énergie qu'ils sont faits), sortirent pour observer à leur tour. Ils s'étaient cachés. D'abord en moi, au cas où la traversée du passage me soit trop éprouvante, puis sous ma cape, un peu effrayé par ce nouveau monde qu'ils avaient du mal à appréhender.

Ils sont amusants. ce ne sont que des mas d'énergie, mais c'est un peu comme s'ils avaient développé un instinct, un caractère qui leurs sont propres.

Je caresse tendrement leur échine vaporeuse et me décide enfin à observer la bâtisse avec plus d'attention...Ok je ne sais absolument pas où je dois aller. Étrangement, si je peux retrouver mon chemin sans problème, me diriger à l'improviste me bloque un peu. Si le cataclysme n'avait jamais eut leu en Edelen, je n'adresserais la parole à personne, mais j'ai décidé de changer. je ne suis plus ce Voleur...je suis juste Hanye Hikiiru, le garçon qui veut apprendre...Je m'avance donc vers quelqu'un en quête d'information. Cela dt, juste avant d'entamer mon pas, je vérifie que mon bâton de titane rétractable est bien dans mon dos, l'instinct, 'habitude, peu importe...en cas de danger, je saurais me défendre, même si l'entraînement que m'ont fait suivre Salem et Selaen m'a parfaitement préparé à toute sorte d'attaque.

J'affiche un doux sourire et ose enfin parler.

- " Bonjour, excusez moi, je viens d'arriver...ano...qu'est-ce que je dois faire? Pour m'inscrire."
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com/
Arwen Elewen

Arwen Elewen


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Académie Osari
Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin
Date d'inscription : 13/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier

Venu d'un autre monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un autre monde...[libre]   Venu d'un autre monde...[libre] Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:53

Arwen était descendue dans l'après-midi, après avoir rangée ses bagages et mangé à la cafétéria avec tout le monde. Elle avait parcouru les escaliers perdue dans ses pensées, sans trop savoir ce qu'elle allait faire maintenant qu'elle était de retour. Elle se doutait qu'en cette journée, ce n'était que l'internat qui était réouvert, mais il fallait quand même qu'elle se renseigne pour savoir quand Madame Eowaori allait reprendre les cours. Parce qu'elle se doutait bien que, avec le manque flagrant de professeurs, elle allait devoir assurer bon nombre de cours à elle toute seule. Quelque part, Arwen compatissait, et se promit qu'elle allait proposer son aide à son enseignante.

Elle était là, main jointes face au tableau d'affichage pour savoir ce qu'il allait sa passer dans les prochains jours. Quelques mots des uns et des autres qui manifestaient leur joie d'être revenus. Il y avait aussi le plan des chambres, avec le numéro de chambre lié au nom des élèves. C'était étrange, elle n'était plus avec Maïlyse mais elle dormait avec Kaëmline maintenant. Eh bien, rien ne les empêchait de se voir quand même ! Et puis, tout lui assurait qu'elle allait quand même s'amuser avec la directrice, après tout elle avait son âge... Ou presque !

Elle continua de chercher sur le tableau pour vérifier s'il n'y avait vraiment pas les horaires de cours, mais n'y trouva aucun emploie du temps. Quelque part elle était un peu déçue, comment dire ? Elle aurait aimé savoir quand les cours commenceraient ! Mais surtout avoir la garantie qu'elle allait bientôt pouvoir se faire aider pour maîtriser ses pouvoirs. Elle regarda de part et d'autre, mais rien à part le menue de la semaine pour les repas, des déclarations d'objets trouvés, et un mot de bienvenue du corps enseignant.

Un petit bruit se fit entendre derrière elle, et elle savait pertinemment que ce n'était pas le vent. On ne la faisait pas à une musicienne comme elle. Après tout, elle baignait dans la musique depuis son jeune âge, non, ce bruit s'apparentait à de la marche. Régulier mais hésitant, lent et cadencé, comme une première leçon de piano. Arwen se retourna pour voir qui était la personne qui était là, et il valait mieux qu'elle le fasse vite au cas où Chiba, Maïlyse ou quelqu'un d'autre dans ce genre ait prévu de lui faire une blague. Mais la personne qu'elle vit était inconnu, ce qui la surpris et en même temps lui fit plaisir. Il fallait bien avouer qu'une école sans élèves ne valait pas grand chose !


"Bonjour." répondit Arwen en lui faisant un petit sourire.

Elle ne voulait pas le faire fuir non plus ! Et puis il semblait mal à l'aise, enfin on ne pouvait pas faire pire qu'elle, elle n'avait qu'une seule peur, c'était qu'ils viennent à se toucher d'une quelconque façon et qu'elle vit les mauvais souvenirs de ce nouveau venu. Elle avait toujours son sac en bandoulière, avec son carnet à dessin et ses oeuvres sinistres, des souvenirs d'outre-temps.


"Oh, hum... Pour les inscriptions je crois qu'il vaut mieux aller voir Kaëmline Moonshine, c'est elle qui a repris la direction de l'école. Mais si tu ne la trouves pas, tu peux toujours aller voir le professeur Eowaori, elle se fera un plaisir de transmettre ton dossier à la directrice. C'est la prof' de dessin." ajouta-t-elle un brin gênée.

Son regard se porta sur les espèces de formes vaporeuses se tenant près du jeune homme. Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas de quoi ils étaient faits. S'ils avaient été de vent, elle l'aurait sentit, mais là elle ne savait dire par quelle magie ils prenaient forme. Les traits de son visage se relâchèrent lorsqu'elle s'avoua qu'encore une fois elle était face à un des mystères de ce monde. Elle regarda le jeune homme, une expression douce qui ne la quittait pas, puis osa poser la question.

"Ils ne sont pas faits de vent, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Hikiiru

Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Contrôle de la Lumière, Contrôle de l'Ombre, Contrôle du Métal

Venu d'un autre monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un autre monde...[libre]   Venu d'un autre monde...[libre] Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:51

Oui, c'est quelque chose que je ne peux qu'avouer... J'ai un sens de l'orientation tout à fait désastreux. Et encore, c'était pire quand j'étais enfant. Bien que je ne me souvienne pas de situation précise, je sais en revanche que je me suis perdu plus d'une fois. Et puis quand j'ai rencontré mon mentor, Selaen, j'ai dû apprendre à me débrouiller, mais je mettais bien plus de temps qu'elle à trouver mon chemin seul. Peu importe, ici, je vais demander.

Je m'avance donc vers une jeune femme très belle. Elle doit avoir mon âge, peut-être un peu plus jeune. Elle a de superbes cheveux d'ébène parsemés de mèches anthracites. L'ensemble est vraiment beau et nul doute qu'elle doit en faire tomber plus d'un ici. Enfin, personnellement je ne pense pas trop à ce genre de choses, je ne me connais déjà pas moi-même et je commence à peine à entrevoir l'idée de me lier à quelqu'un... Sans compter que même si je peux être attiré par les femmes, je préfère les mecs... Enfin, je crois. Tôshiro est plutôt pas mal d'ailleurs, mais vu que je ne vais probablement pas le revoir de sitôt, je vais essayer de mettre ça de côté... et d'arrêter de me perdre dans mes pensées à tout bout de champ sous peine de ne pas aller très loin dans mes investigations.

Je l'interpelle et lui demande comment je dois faire pour m'inscrire. Elle me salue en m'offrant un doux sourire puis me répond gentiment, m'informant qu'il faut que j'aille voir une certaine Moonshine ou, si je ne trouve pas cette dernière, le professeur Eowaori. Ok...

Au moins j'ai des noms en poche, mais je ne sais pas du tout où sont ces personnes. Soah, vous auriez pu m'apprendre le sort des quatre pointes avant de m'envoyer ici!

Je note les deux noms sur un morceau de papier histoire de ne pas les oublier et quand je relève les yeux je la vois froncer les sourcils. Son regard est posé sur les deux dragons.Tomo, le blanc, embête Kemu pour le faire venir jouer avec lui alors que kemu est sagement calé sur mon épaule.

Elle me demande s'ils sont fait de vent, enfin pour être exact, elle me dit qu'il ne sont pas faits de vent et me demande confirmation. Je grattouille l'encolure de Tomo qui arrête d'embêter kemu et vient se poser sur mon bras.

- "Non, en effet. C'est un mélange d'énergie et de magie. De la magie de la lumière pour être exact"


Tomo s'approche d'elle et se faufile sous sa main pour quémander une caresse. Cette vapeur qui ne semble pas palpable donnait l'impression qu'on touchait un liquide qui ne mouillait pas.

- " Ils ont toujours été près de moi, en tout cas aussi loin que je m'en souvienne."

il faut dire aussi que je ne me souviens pas de grand chose au final...

- "D'après mon maître ce ne sont pas des familiers, mais comme ils me suivent depuis très longtemps et qu'ils sont issus d'une magie particulière, ils ont fini par développer un caractère propre. Le blanc c'est Tomo, et le noir s'appelle Kemu."


Je regarde autour de moi et après une longue hésitation, j'ose lui demander de l'aide, encore.

- "Excuse moi, mais j'ai un sens de l’orientation proche de zéro, si ce n'est plus bas. Pourrais-tu m'indiquer où se trouve le bureau de Mademoiselle Moonshine ? Je préférerais rencontrer directement la directrice. J'ai une missive pour elle."


J'espère qu'elle va m'aider, sinon je suis sûr que je vais passer ma nuit à me perdre dans ce bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com/
Arwen Elewen

Arwen Elewen


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Académie Osari
Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin
Date d'inscription : 13/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier

Venu d'un autre monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un autre monde...[libre]   Venu d'un autre monde...[libre] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:54

Il semble très familier avec ses petits amis vaporeux. Quelque part, c'était attendrissant de le voir aussi doux. Les deux dragons étaient adorables, comment se douter qu'une telle magie existait ? Arwen se savait incapable de matérialiser de telles créatures, il fallait bien avouer que ses pouvoirs étaient limités, et qu'elle n'en avait même pas une totale maîtrise.

"J'ignorais que cette magie existe." avoua-t-elle surprise.

"Je n'avais jamais rencontré quelqu'un auparavant qui utilise cette forme de magie. N'es-tu pas trop fatigué de les matérialiser aussi longtemps ?" demanda-t-elle curieuse.

Elle ne voulait pas que ses questions l'ait embarrassé. À vrai dire, d'habitude elle restait plus sur sa réserve que cela, enfin, elle se méfiait et c'était légitime. Arwen était stupéfaite d'apprendre que ces êtres issus de la magie et de l'énergie du garçon en face d'elle, l'accompagnaient depuis toujours. Il devait être vraiment puissant pour que cela fusse possible.


"Ton maître ? Celui qui t'a appris à développer ta magie de la lumière ?" questionna-t-elle gentiment.

"Désolée, peut-être que mes questions t'ennuient." s'excusa-t-elle en rougissant légèrement.

Elle rit quelques secondes, pas vraiment pour se moquer de lui mais plus parce qu'elle se rappelait le nombre de fois où elle s'était perdue dans le bâtiment. Et pourtant ! Il n'y en avait qu'un seul ! C'était un an plus tôt, mais cela restait frais dans sa tête tout de même. Elle fit un sourire confiant, il fallait dire qu'elle savait se mettre à sa place.


"Moi aussi, je me souviens de toutes les fois où je me suis perdue dans cette école. Mais heureusement qu'il y a des plans un peu partout !" ajouta-t-elle en riant.

"Tout est au troisième étage, que ce soit le bureau de Kaëmline ou du professeur. Veux-tu que je monte avec toi ?"proposa-t-elle en regardant les escaliers.

"Ah ! Euh... Je m'appelle Arwen, au fait."
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Hikiiru

Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Contrôle de la Lumière, Contrôle de l'Ombre, Contrôle du Métal

Venu d'un autre monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un autre monde...[libre]   Venu d'un autre monde...[libre] Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:00

La jeune femme m'avoue qu'elle ne connait pas cette magie. Je souris. Même dans l'Edelen elle n'est pas toujours connue.

- " Et bien c'est le cas." dis-je avec un sourire en créant une toute petite boule de lumière que j'envoie en l'air comme une balle pour le petit dragon vaporeux qui s'empresse d'aller la chercher.

- " Je ne connais que cette magie, et quelque bases de la magie élémentaire du métal, mais c'est tout..."

Elle me demande ensuite si ce n'est pas trop fatiguant de les matérialiser tout le temps.

- "Euh...non, pas vraiment..."

En même temps, ils ne pompent pas mon énergie, ils sont l'énergie que mon corps ne peut emmagasiner. Enfin d'après ce que j'ai compris. Selaen et Soah m'ont plus ou moins expliqué qu'ils avaient une forme particulière à cause d'un sceau qu'on m'avait apposé quand j'étais môme. Encore une chose dont je ne me souviens pas... En fait, de mon passé, je ne me souviens que de l'existence de mon frère, de ma grande affection pour lui et mon statut de noble héritier... Un vague souvenir de trahison et d'affection pour une autre personne... Mon... gardien ? Bref... Rien de très nourrissant pour l'esprit...

- " C'est plus comme une réserve d'énergie. C'est moi qui pompe dans leur essence et non l'inverse... Au moins jusqu'à ce que mon corps soit assez robuste et entraîné pour les accueillir en moi. Et ça, ça prend du temps...Enfin je crois. Mon maître est toujours très énigmatique sur ce point, ou alors elle ne comprend pas bien plus que moi comment ils ont été créés..."


Elle est observatrice et attentive. En effet, elle ne tarde pas à me questionner sur mon maître.

- " Oui, en partie. Le Kyôso Sôza m'a lui aussi beaucoup appris. Ha, Kyôso Soah, c'est le nom du directeur de mon ancienne école. Le mot Sôza désigne un rang là d'où je viens. Il est attribué à quelques rares fidèles du Dieu auquel nous croyons."

Je préfère expliquer un peu. Ce n'est pas un concept évident pour les non croyants. Je souris lorsqu'elle s'excuse de ses questions.

- "Non, ne t'excuse pas. Ça ne me dérange pas. Je ne suis pas certain de pouvoir répondre à toutes tes questions mais ça ne me gène pas."

Je lui explique ensuite que sans plus d'explication, elle est sûre de me retrouver à errer dans l'établissement toute la nuit et cela lui arrache un doux rire amusé et nostalgique. J'apprends qu'il y a des plans un peu partout. Voilà une chose bien rassurante. J'apprends alors que je dois me rendre au troisième étage, puis elle me propose de m'accompagner.

- "Eh bien, si tu n'as rien de mieux à faire et que ça ne te dérange pas, je ne dis pas non. J'aimerais beaucoup en savoir d'avantage sur cet endroit et ce pays."

Elle se présente. Arwen... C'est un joli nom.

-"Je m'appelle Hanyel, Hanyel Hikiiru. Mais tu peux m'appeler Hane.
[pour info se prononce avec un h aspiré puis ané]


Nous prenons les escaliers et je me lance dans ma série de questions.

- "L'école est ouverte depuis longtemps ? Quelles sont les infrastructures ? Les matières enseignées ?"



Dernière édition par Hanyel Hikiiru le Mer 30 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com/
Arwen Elewen

Arwen Elewen


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Académie Osari
Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin
Date d'inscription : 13/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier

Venu d'un autre monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un autre monde...[libre]   Venu d'un autre monde...[libre] Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:43

"En tout cas, c'est magnifique !" s'exclama-t-elle lorsqu'elle vit la boule lumineuse se diriger vers les petits dragons.

Elle fut surprise lorsqu'il lui parla de la magie du métal, celle là non plus elle ne la connaissait pas. En réalité, elle ne savait que peu de choses sur la magie en général, il fallait dire que quelques années auparavant elle se considérait comme un monstre, tout comme le reste de sa famille d'ailleurs. À part son grand-père, son bien aimé grand-père, disparu sans avoir le temps de lui enseigner quoi que ce fut.


"La magie du métal ? Waw, tu vas en surprendre plus d'un dans cette école, j'en suis sûre ! La plupart de ceux qui sont ici ont des dons... Comment dire... Ils sont intéressants mais moins extraordinaires." confia-t-elle.

Secrètement elle commença à admirer le jeune homme. Il paraissait tellement bien dans sa peau, à accepter tellement bien ses pouvoirs et les aimer aussi. Il avait la chance de n'être jamais seul car il avait ses dragons, et même si Arwen était avec Chiba, il lui arrivait d'avoir des instants de flottement, comme si elle n'avait pas encore tout à faire trouvé sa place. Ce n'était pas forcément la faute de Chiba, comment dire ? Il était tendre avec elle, ils étaient complices, mais avec le temps...


"Tu as de la chance d'avoir un maître qui t'enseigne tout ça. La plupart de ceux qui viennent ici, y sont parce que personne ne sont là pour les aider à ne serait-ce qu'apprivoiser leur pouvoirs. Certains prennent leurs pouvoirs comme une malédiction." avoua-t-elle avec un pauvre sourire.

En réalité, elle était encore dans la dernière catégorie, celle qui ne sait toujours pas pourquoi certains de ses dons lui pourrissent la vie. Ses visions, elle ne savait pas si Hane s'était rendu compte qu'elle se tenait toujours à une certaine distance de lui pour éviter son contact, elle le dissimulait bien sous une certaine timidité. En réalité, elle en avait marre de voir les pires souvenirs de tous ceux qu'elle touchait, marre de ne pas savoir si cela était passé ou futur, marre d'être témoin de toutes ces souffrances sans ne rien pouvoir faire.

"Les fidèles d'un dieu ?" demanda-t-elle surprise.

"Je ne m'attendais pas à ça. En fait, nous avons un peu tous nos propres croyances ici, enfin, pour ceux qui en ont. Cela dépend des villages, et des coins du pays. Pour ma part je crois plutôt en la nature et en son équilibre, rien au-dessus, rien en-dessous, juste que l'homme lui doit respect." expliqua-t-elle.

En savoir plus sur cet endroit et ce pays ? Hum... Peut-être fallait-il mieux qu'il demande à Mlle Eowaori, parce qu'Arwen, pour le peu qu'elle avait vu du monde, elle n'était pas sûre de pouvoir répondre à ses questions. Mais elle essayerait en tout cas. Elle lui fit signe de le suivre puis commença à monter les marches avec lenteur, ils auraient bien plusieurs minutes de bavardage avant d'être arrivés à bon port !


"Je ne sais pas depuis quand l'école est ouverte, je n'y suis inscrite que depuis l'année dernière. Enfin, l'année d'avant, car il y a eu une période où l'école a dû fermer. Il y a des dortoirs, et une salle commune pour se retrouver tous ensemble. Un gymnase aussi, mais peu de gens y vont en général, hahaha. Là au rez de chaussée, on a la cafétéria, une buanderie et une salle d'informatique. Après il y a l'extérieur, mais tu auras le temps de tout voir plus tard. Et comme matières enseignées... Je crois que pour l'instant il n'y a qu'une seule professeur, donc c'est difficile de savoir quels cours elle va assurer."
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Taiki

Chiba Taiki


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Académie
Emploi/loisirs : Elève
Date d'inscription : 07/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Maitrise de l'electromagnétisme, Télékinésie, Matérialisation

Venu d'un autre monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un autre monde...[libre]   Venu d'un autre monde...[libre] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:44

Chiba marchait dans les couloirs avec une assurance qu'il ne comprenait pas, il n'avait nulle part, mais pourtant il savait où il devait tourner, et où il ne devait pas.

Au loin il vit deux silhouettes, dont une qu'il reconnut immédiatement, Arwen, mais l'autre en revanche ne lui disait absolument rien. Il continua à avancer jusqu'à enfin voir le compagnon d'Arwen : c'était un garçon aux cheveux gris qu'il n'avait jamais vu auparavant, mais qui pour une raison qui lui échappait totalement, lui inspirait confiance.

" Salut, je ne vous dérange pas j'espère, je marchais un peu de ci de là, et je suis tombé sur vous, mais si vous voulez je peux vous laisser... "

Voila encore quelque chose de nouveau; sans raison valable il ressentit à ce moment précis une gêne qu'il ne put maîtriser, et qui lui donna juste envie de prendre ses jambes à son cou.

Soudain il vit deux petites bêtes étranges non loin de là, et de réflexe mit un bouclier autour d'eux.

"Qu'est ce que c'est que ces trucs ?! "

Edit Maylïse : Attention Chiba, tes posts commencent à piquer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-latiniste.skyrock.com
Hanyel Hikiiru

Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Contrôle de la Lumière, Contrôle de l'Ombre, Contrôle du Métal

Venu d'un autre monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un autre monde...[libre]   Venu d'un autre monde...[libre] Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:49

Je souris lorsqu'elle s'extasie devant la petite boule lumineuse que je crée pour mes petits dragons. Oui, c'est joli. C'est sans doute la seule chose de belle chez moi. On n'est pas... beau quand on a travaillé comme un mercenaire...

Je retiens un soupir et lui parle de ce que je sais faire, à savoir pas grand
chose.


"La magie du métal ? Waw, tu vas en surprendre plus d'un dans cette école,
j'en suis sûre ! La plupart de ceux qui sont ici ont des dons... Comment
dire... Ils sont intéressants mais moins extraordinaires."


Je la regarde un peu surpris. Des dons ? Ainsi ici, on n'apprend pas vraiment
la magie... On apprend à utiliser des dons. Ce qui veut dire que la magie est
innée... En Edelen, certaines magies sont héréditaires, mais hormis les dons des
élémentalistes, tout le monde peut apprendre toute magie... Enfin, en théorie.
Ma magie "blanche" est héréditaire, mais c'est assez rare, je
crois... Enfin, peu importe...

- "Je ne pense pas être... extraordinaire... Je ne suis qu'un simple
garçon... sans...."


Je me tais... Sans souvenirs... Sans passé sinon celui d'un voleur d'objets et de
vie... Sympa comme présentation. Non ! J'ai décidé de reprendre à zéro.

- " Sans point d'attache... jusqu'à maintenant." dis-je en
regardant autour de moi.

Elle me dit ensuite que j'ai de la chance d'avoir un maître pour m'aider à
contrôler mes pouvoirs. J'apprends qu'ici, les dons sont vus comme des
malédictions. Étrange monde. Soah a raison de s'y intéresser.

- " Je me rends compte que j'ai encore plus de chance que tu ne le
crois. Je suis originaire d'un endroit où ceux qui n'ont pas de pouvoirs
vivent en harmonie avec ceux qui en ont. L'apprentissage de ces connaissances
fait partie de notre culture. Enfin, je crois..."


Je la regarde. Je crois qu'elle reste méfiante. Elle n'ose pas s'approcher.
Mais je ne le prends pas mal. Au contraire.

Le sujet dérive sur les croyances de mon monde, chose qui la surprend. Elle
m'explique que chacun ici a sa propre croyance et qu'elle même croit simplement
en la nature et son équilibre.

- " Nous l'appelons Gaïa... La nature. Ikam est une sorte de tout,
mais il n'est pas l'omniscience. En fait, il est maître des plus hauts pouvoirs
et père des autres esprits. Pour être honnête, je suis loin de connaître tous les secrets de cette croyance, mais il me semble qu'il est comme un amas d'énergie, il est tout ce qui nous entoure. Les Sôza ont la capacité de faire appel à cette
énergie en combinant concentration et incantation... Je crois bien que certains
appellent ça des prières... Mais bon, c'est assez compliqué..."


Nous commençons à monter les marches tandis qu'elle m'explique depuis quand
elle est ici, que l'école a fermé pendant un temps. Elle me donne quelques
indications sur les locaux aussi. C'est agréable, elle est d'une grande simplicité. J'apprécie.

Elle m'explique ainsi deux ou trois petites choses sur cet établissement et le
personnel et c'est à ce moment là qu'un jeune homme s'approche. Il semblait
vagabonder et s'est permis de nous interpeller pour se joindre à nous.

- "Non, ça ne me dérange pas, au contraire. Je viens d'arriver et je
ne suis pas contre quelques bonnes connaissances."
dis-je en souriant, mes
mèches d'argent se balançant au rythme des mouvements de ma tête.

Et puis soudainement, je sens une montée d'angoisse émerger du jeune homme. Par
réflexe, j’attrape mon bâton de titane. Il est constamment sur moi, accroché
dans le bas de mon dos. Au "repos" il mesure bien quarante centimètres
et fait presque dix centimètres de diamètre. Quand je l’attrape j'exerce mes capacités
de magie du métal en l’affinant, l'agrandissant et le séparant en deux. Après
tout, je ne sais pas si le jeune homme en a après moi ou après un ennemi
commun. Je me retrouve donc avec deux dagues fines - car j'ai aussi modifié la forme des bâtons - une dans chaque main, l'une en garde vers l'extérieur, l'autre entre moi et le jeune homme pour parer à toutes éventualité. C'est
allé très vite, et on pourrait croire que je maîtrise très bien cet art, mais
c'est en fait un réflexe que j'ai acquis avec Selaen. En mission, le danger pouvait venir de n'importe où, alors j'ai appris à me créer des armes très rapidement. Je ne sais aller si vite que pour cette transformation... Ces deux dagues, simples mais tranchantes.

Je regarde autour de moi, et soupire de soulagement quand j'entends ses paroles. Je baisse ma garde et retourne les dagues à leur forme de bâton que j'enclenche dans son étui dans mon dos.

- "Pas d'inquiétude, ils sont avec moi. Ils sont très gentils et
totalement inoffensifs."


Lorsque le garçon retire le bouclier, les deux petits dragons viennent se
cacher sous mon manteau, apeurés. J'avoue que c'est désagréable d'être séparé
par une barrière, pour eux comme pour moi. Un jour je parlais de leur existence avec Selaen. D'après elle, celui qui a scellé mes pouvoirs, faisant en sorte que le trop plein d'énergie soit à l'extérieur de mon corps, sans disparaître et sans m'épuiser, a permis à cette énergie de prendre une forme et de développer une conscience pour que je ne sois pas seul. Je n'en veux pas à cette personne, je les adore ces deux bestioles... Mais du coup, même si cette énergie n'est pas dans mon corps, quand ils sont séparés de moi par la magie, je ne me sens pas bien.

- "Je m'appelle Hanyel, mais tu peux m'appeler Hane. Le blanc s'appelle Tômo, et le noir s'appelle Kemu."



Je les incite à sortir et après une bonne minute ils osent se montrer. Ils s'approchent du garçon, méfiants, et semblent renifler son odeur. Ensuite Tomo baisse la tête, quémandant une petite caresse alors que Kemu vient se poser sur mon épaule, nichant sa petite tête dans mon cou.

- "Nous nous rendions au troisième étage. J'aimerais voir la directrice...Tu viens avec nous?" lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com/
Arwen Elewen

Arwen Elewen


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Académie Osari
Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin
Date d'inscription : 13/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier

Venu d'un autre monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un autre monde...[libre]   Venu d'un autre monde...[libre] Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:40

"Tu apprendras que tout le monde ici a ses particularités, elles sont plus ou moins étonnantes, mais c'est vrai que ton pouvoir de la lumière et du métal. Comment dire ? C'est vraiment extraordinaire, car je n'ai rencontré personne ici ayant les mêmes pouvoirs que toi."

Il semblait peu confiant en lui-même, à douter de son unicité. C'était touchant pour Arwen qui ne savait pas s'il était juste trop humble ou s'il se descendait lui-même plus bas que terre. Au finale, elle se dit qu'il réapprendrait tôt ou tard à définir sa place dans le monde.

"De toute façon, le plus important n'est pas ce qu'on a fait mais ce qu'on va faire. Ça ne sert à rien d'avoir des pouvoirs si dans le future nous ne nous en servons pas pour le bien. Mais ce n'est que mon opinion après tout !"

Il me parla un peu de l'endroit d'où il venait. Il avait de la chance ! Il existait des endroits de ce genre ici aussi, mais ils étaient très rares et pour sa part Arwen n'en avait jamais trouvée. D'ailleurs pendant l'année où elle n'avait pas pu être scolarisée, elle n'était pas repartie voir ses parents, elle avait vécu avec Chiba dans un endroit reculé, un lieu mêlant électricité et vent. Elle avait suivit un apprentissage d'un maître de l'air, même si elle ne maîtrisait pas parfaitement son pouvoir, dans tous les cas, elle le maîtrisait mieux. Elle espérait que son grand-père, pais à son âme, qui la voyait d'où il était, était fier de ce qu'elle était devenue.

"Ici, les normaux tolèrent très peu les surnaturels. Ceux qui ont des pouvoirs doivent soit se cacher, soit vivre entre eux. Je ne dis pas qu'il n'en existe pas, des gens qui sont en paix avec nous, mais ils sont rares."

Puis il lui expliqua des choses sur sa religion. C'était légèrement dérangeant pour moi, cela ressemblait à un culte étrange. Enfin, tant que cela ne virait pas aux sectes, moi je ne disais rien. Et de toute façon, je n'avais rien à dire. Chacun était libre de croire ce qu'il voulait tant qu'il n'imposait rien aux autres ! D'un coup, Chiba arriva. Elle le trouva fatigué, las, comme si quelque chose n'allait pas.

"Ça va Chiba ?" demanda-t-elle soucieuse.

"Mais bien sûr que tu peux rester, ne sois pas idiot !" rit-elle.

D'un coup, Arwen vit Hanyel sur la défenssive, et cela ne lui plut pas. Elle aussi était parfois sur sa réserve, mais elle ne dégainait pas son katana ! Elle se mit entre lui et Chiba en le regardant étrangement, un regard doux mais dissuasif.

"Qu'est-ce que tu fais ? Tu ne crains rien ici ! Ce n'est qu'une école, personne ne va t'agresser !"

Puis les deux garçons arrêtèrent d'alimenter cette ambiance agressive pour faire retomber la tension, ce dont Arwen était reconnaissante. Elle glissa sa main dans celle de Chiba, ils n'avaient pas vraiment eu le temps de se retrouver tous les deux, et cela lui faisait plaisir de le voir.


Dernière édition par Arwen Elewen le Dim 10 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Taiki

Chiba Taiki


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Académie
Emploi/loisirs : Elève
Date d'inscription : 07/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Maitrise de l'electromagnétisme, Télékinésie, Matérialisation

Venu d'un autre monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un autre monde...[libre]   Venu d'un autre monde...[libre] Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:36

Et voila une fois de plus Chiba avait agit sans réfléchir, tout cela pour protéger Arwen d'une menace inexistante, et pire encore pour la protéger d'un mystérieux nouvel élève.

"Heu... Je m'excuse... ça ne me ressemble pourtant pas d'être comme ça, je t'assure... "

Et voila qu'il se sentait le devoir de se justifier auprès d'un parfait inconnu! Quoi qu'il se passait en ce moment il faudrait y remédier d'urgence. Finalement plus rien n'était comme avant à présent, les gens avaient tous changés, et lui aussi surement, seulement il ne s'en était pas rendu compte avant de voir Arwen avec ce jeune homme... Ou ce jeune homme avec Arwen... Il ne savait plus très bien où était la différence si il y en avait une, mais quelque choses dans cette journée le tourmentait sans qu'il puisse réellement mettre la main dessus.

[ Désolé mon Amour, je ne sais pas très bien ce qu'il m'arrive, les retrouvailles je suppose...]

Malgré tout, il avait décidé de reprendre sa journée en main, il prit une grande inspiration, se concentrant sur la main d'Arwen dans sa main. Il fixa un sourire sur ses lèvres, tout en les regardant à tour de rôle, d'un regard qu'il aurait aimé chaleureux.

" Bon et bien, où sommes nous sensés nous rendre? "
Revenir en haut Aller en bas
http://le-latiniste.skyrock.com
Hanyel Hikiiru

Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Contrôle de la Lumière, Contrôle de l'Ombre, Contrôle du Métal

Venu d'un autre monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un autre monde...[libre]   Venu d'un autre monde...[libre] Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:31

"Tu apprendras que tout le monde ici a ses particularités, elles sont plus ou moins étonnantes, mais c'est vrai que ton pouvoir de la lumière et du métal. Comment dire ? C'est vraiment extraordinaire, car je n'ai rencontré personne ici ayant les mêmes pouvoirs que toi."

Je hoche la tête. je n'indique pas seulement que je comprends ce qu'elle dit. Je comprends comment marche ce monde. Ici les gens sont dotés de dons. Si je comprends bien, ils viennent ici pour ne pas être seuls mais aussi pour apprendre à les contrôler. En Edelen, certaines familles ont des facultés héréditaires, mais en général, nous pouvons tous apprendre toutes les magies. C'est pour cela que je ne me sens pas particulièrement extraordinaire. Hormis le fait que j'ai une énorme réserve d'énergie, n'importe quel élève à Michinosekai peut apprendre à faire ce que je fais, pour peu qu'il ait suivi attentivement les cours de Soah et de Selaen.

J'avoue que je ne suis qu'un simple garçon sans attaches. Non, aucune attache, car aucun passé...

"De toute façon, le plus important n'est pas ce qu'on a fait mais ce qu'on va faire. Ça ne sert à rien d'avoir des pouvoirs si dans le futur nous ne nous en servons pas pour le bien. Mais ce n'est que mon opinion après tout !"
J'esquisse un sourire.

- "Tu as raison."


Mon visage ne trahit rien, mais une inquiétude me traverse. Le cataclysme qui a ravagé mon monde n'était pas naturel... Sont ils en danger pendant que je visite ce monde-ci ?

"Ici, les normaux tolèrent très peu les surnaturels. Ceux qui ont des pouvoirs doivent soit se cacher, soit vivre entre eux. Je ne dis pas qu'il n'en existe pas, des gens qui sont en paix avec nous, mais ils sont rares."

Ce qu'elle me dit me surprend un peu... Mais en y repensant, en Edelen, il existe des lieu où l'harmonie ne règne pas d'un côté ou de l'autre... C'est juste que... Généralement, chacun a sa place, les humains sans pouvoirs n'ont pas accès à toutes les classes, mais qu'importe, celles qu'ils atteignent leur convient généralement très bien.

Puis je lui parle un peu d'Ikam, notre Divinité, notre tout. Soah aurait tant de choses à dire ici... Je n'ai appris que récemment cet aspect "tout" d'Ikam, et je comprend mieux l'existence des Sôza et des traités. J'ai même appris quelques murmures aux côtés du directeur, mais je me demande s'ils sont utilisables ici...

Et puis un jeune homme arrive, Chiba. Il demande s'il peut se joindre à nous et je l'y invite avec joie. Mais juste après, il s'inquiète de la présence de mes dragons d'énergie et se met en garde, déclenchant mes propres réflexes de défense.

"Qu'est-ce que tu fais ? Tu ne crains rien ici ! Ce n'est qu'une école, personne ne va t'agresser !"

Je serre les dents. Quel idiot je fais. J'aurais dû me contrôler! Que vont-ils penser de moi maintenant. Je rassure Chiba sur la nature inoffensive des deux créatures vaporeuses puis range mes armes.

- "Gomen, je ne voulais pas vous faire peur."


Je vois la jeune fille glisser sa main dans celle de Chiba. Ils sont donc ensembles. Ils forment un beau couple. Je repense à Selena. Elle me plaisait bien... Tôshiro aussi remarque... Bref... Je lève la main devant moi.

- "Ne t'inquiète pas pour ça Chiba, même chez moi ce genre de créatures ne court pas les rues, je comprends que tu en aies eu peur. Mais je t'assure que ces deux là n'aspire qu'à la paix et à recevoir des grattouilles."


Je les laisse se retrouver silencieusement, le temps de reprendre mon calme et un rythme cardiaque normal. Je ferme les yeux et frissonne alors que certains flashs de mon passé perdu me reviennent. Qui est cet homme qui me fixe avec envie ? Quelle est cette envie, pourquoi me fait-il peur ? Je sers les dents et sens une douce chaleur m'envelopper et me calmer presque instantanément. Tomo et Kemu ont abandonné leur forme de dragon pour m'envelopper de leur énergie chaude. Je soupire doucement et ils reprennent leur forme animale.
Chiba demande alors où nous allons.

- "Ano...au troisième étage il me semble."

Je me tourne vers la demoiselle pour confirmation.

[Edit Maïlyse] Attention aux majuscules, il en manquait beaucoup dans ce post...
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com/
Arwen Elewen

Arwen Elewen


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Académie Osari
Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin
Date d'inscription : 13/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier

Venu d'un autre monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un autre monde...[libre]   Venu d'un autre monde...[libre] Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:51

Arwen était soulagée que la tension soit redescendue. Elle sentait que Chiba n'allait pas fort, peut être un coup de déprime parce qu'il avait trop dépensé d'énergie à être heureux. Cela arrivait des fois, et c'était plus triste qu'autre chose au final.

{Oui je me doute mon coeur, reprendre le rythme d'Osari alors que pendant un an on était livrés à nous-même, à faire un peu ce qu'on voulait, ça change. Mais ne t'en fais pas, ça ira avec le temps. }

Arwen s’interrogea sur la signification de certains mots qu'utilisait Hanyel, elle n'avait appris les mots "gomen" ou "ano". Mais elle avait conscience que selon les régions, il y avait des expressions qui changeaient, des néologismes pour remplacer de vieux mots. Alors peut être que d'où venait le jeune homme, on disait les choses autrement. Plus rien ne l'étonnait après tout, Arwen semblait être prise de court à chaque découvertes.

"Excuse-moi Hanyel, mais qu'est-ce que ça veut dire Gomen et Ano ? Je ne l'ai jamais entendu par ici."

Arwen sourit alors qu'il expliqua à quel point ses créatures étaient inoffensives, et je sais que quelque part Chiba est fasciné par elles. Il était vrai que ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir de tels alliés !

"Oui, nous allons bien au troisième étage." confirmai-je.

"Notre futur nouveau camarade doit aller se signaler à Kaëmline, tu sais." adressai-je à Chiba.

"J'espère te voir en cours avec nous assez vite, en espérant que les cours seront maintenus, je sais qu'il manque des professeurs."
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Hikiiru

Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Contrôle de la Lumière, Contrôle de l'Ombre, Contrôle du Métal

Venu d'un autre monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un autre monde...[libre]   Venu d'un autre monde...[libre] Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:08

J'observe le bâtiment tout en marchant. C'est vraiment très beau. Arwen et Chiba sont silencieux, mais ils semblent comme connectés. Moi, je joue avec mes deux dragons, ou plutôt, ils jouent avec moi. Et ce jusqu'à ce qu'Arwen me demande la signification de certains mots que j'ai employé. "Ano" et "Gomen"... Oui, même en Edelen, ce ne sont pas des mots utilisés dans toutes les régions. Quand il m'a parlé du monde où je suis actuellement, Soah m'a également parlé d'un autre monde parallèle dans lequel le dialecte que j'utilise n'est utilisé que dans un seul pays.

- "'Gomen'... En fait je devrais dire "gomen nasai", ça veut dire "pardon"... Et..."Ano"... Est l'équivalent d'un "euh" ici je crois. Une façon de prendre la parole, généralement quand on a une question à poser... Je crois. C'est un peu difficile à expliquer. Tu m'entendras surement dire "Arigatô", ca veut dire "merci" et "ohayo" veut dire salut... N'hésite pas à me demander, je ne me rends pas compte que j'utilise ce dialecte parfois."


Nous continuons notre progression jusqu'au troisième étage.

- "Et maintenant ? C'est par où ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com/
Arwen Elewen

Arwen Elewen


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Académie Osari
Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin
Date d'inscription : 13/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier

Venu d'un autre monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un autre monde...[libre]   Venu d'un autre monde...[libre] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:30

"C'est très étrange, c'est la première fois que j'entends quelqu'un mélanger deux langues. Mais maintenant c'est plus clair, merci." répondit-elle en lui faisant un petit sourire.

Elle chercha à répondre à sa question mais le troisième étage n'était pas son lieu de prédilection. Elle se dirigea donc vers un plan détaillé du troisième étage, et sut alors où se trouvait le bureau de Kaëmline. Enfin le pire était sûrement que ce n'était même pas garanti qu'elle soit dans son bureau, elle aurait pu être tout aussi bien dans le dortoir.

"Hum, sur la droite !" déclara-t-elle.

"Au fait, je ne t'ai jamais demandé d'où tu viens."

Chiba restait silencieux depuis un moment déjà, mais elle mit cela sur le compte de la timidité. Ou alors du fait qu'il n'avait rien à dire. Elle comprenait, des fois cela l’embarrassait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Hikiiru

Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Contrôle de la Lumière, Contrôle de l'Ombre, Contrôle du Métal

Venu d'un autre monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un autre monde...[libre]   Venu d'un autre monde...[libre] Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:23

Arwen m'avoue que c'est la première fois qu'elle entend quelqu'un mélanger deux langues comme je le fais.

- " Jusqu'à mes dix ans, j'utilisais principalement le dialecte que tu ne connais pas. Après mes dix ans, j'ai vécu avec mon maître à sillonner les terres, j'utilisais donc plus couramment la langue que tu connais."

Je demande ensuite à Arwen où se trouve le bureau de la directrice, mais elle ne connait apparemment pas bien le troisième étage. Elle se dirige vers un pan, je la suis. Elle repère le bureau sur le plan et me dit d'aller sur la droite. Nous nous remettons en route et elle me demande d'où je viens.

Voilà une question que je craignais un peu.

- "Et bien... Ça va sans doute être un peu difficile à croire mais... Je viens d'un monde qui s'appelle l'Edelen... Oui, j'ai bien dis un monde... Je viens d'un monde parallèle. Il y a eut un... Cataclysme chez moi... Ça a détruit presque toute la planète mais un homme a pu créer des passages un peu partout pour nous sauver. On a découvert il y a peu, que l'un des passages menait ici, alors je suis venu pour connaître ce monde... Mais le passage s'est refermé derrière moi..."


Ok, soit elle me prend pour un fou, soit un miracle arrive et elle me croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com/
Arwen Elewen

Arwen Elewen


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Académie Osari
Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin
Date d'inscription : 13/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier

Venu d'un autre monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un autre monde...[libre]   Venu d'un autre monde...[libre] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:36

"Oh, alors je suppose que c'est normal que de temps en temps tu mélanges les deux. Je pense que ça peut arriver à toutes les personnes bilingues." admit-elle.

C'était vrai que de toute manière son prénom avait des consonances orientales. Mais sa réponse à la question sur ses origines la désorienta légèrement. Elle savait qu'il y avait des soupçons de magie qui, de temps à autres s'imprégnaient des êtres, mais elle ignorait qu'on pouvait carrément la manipuler pour voyager de mondes en mondes. C'était une magie très dangereuse, dans les mains de n'importe qui, elle pouvait réduire des mondes en esclavage et voir plus.

"Je crois que c'est possible, mais si c'est le cas, alors il va falloir s'assurer que plus personne ne puisse utiliser cette magie pour venir ici. Je ne crois pas que nous soyons très nombreux quand on compte les surnaturels, mais je suis sûre qu'on se battra si jamais on venait à se faire envahir un jour. J'espère pour toi que tu seras un des seuls. Au fait, peux-tu rendre tes mini-dragons invisibles ?"

Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Hikiiru

Hanyel Hikiiru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Contrôle de la Lumière, Contrôle de l'Ombre, Contrôle du Métal

Venu d'un autre monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un autre monde...[libre]   Venu d'un autre monde...[libre] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:07

Je souris lorsqu'elle m'assure comprendre pourquoi je mélange les deux langues. Puis le sujet s'oriente sur mes origines, et je lui explique, honnêtement, ce qu'il en est. Elle semble méfiante envers cette magie. En un sens je la comprends, même si je suis un peu vexé qu'elle doute, d'une quelconque façon, de maître Soah. Je me doute bien que ce n'est pas ce qu'elle voulait dire, mais maître Soah n'est pas du genre mégalo.

- "Pour être honnête j'espère que vous nous laisserez venir. Je suis en partie là pour cela. Je dois en apprendre plus sur votre monde au cas où."

Je la sens alors se contracter, sans doute contrariée.

- "Désolé, je m'exprime mal. Normalement la reconstruction devrait bien se passer en Edelen, néanmoins, nous ne savons toujours pas ce qui a causé la destruction presque totale de la planète. Si c'est un phénomène naturel, il risque de se reproduire. Alors, Soah s'est dit que peut-être, vous accepteriez de nous offrir l'hospitalité. Au moins pour les plus jeune. Nous ne souhaitons pas vous envahir, bien au contraire. Seulement tu comprendras que tous êtres vivants que nous sommes, nous aspirons à la vie avant de goûter à sa compagne de nuit. Mais il ne s'agirait là que d'un cas extrême. Je doute fort que cela arrive. Mais, au cas où."

Je me racle la gorge. J'ai l'impression d'avoir un peu gaffé... Elle change de sujet et me demande si je peux rendre les dragons invisibles.

- " Euh, oui, je peux."

Et en guise de preuve je les fait revenir en moi, les faisant disparaître. Mais je les laisse sortir après quelques secondes.

- "Mais quand je suis en bonne forme, ça fatigue assez vite mon corps, car il n'est pas habitué à contenir autant d'énergie. Je m'entraîne tous les jours, mais je suis encore trop jeune, et mon corps trop immature pour contenir leur énergie."

Je me tourne alors vers elle.

- "Au fait, sans vouloir être indiscret, c'est quoi ta particularité?"
Revenir en haut Aller en bas
http://michinosekai.jdrforum.com/
Arwen Elewen

Arwen Elewen


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Académie Osari
Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin
Date d'inscription : 13/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier

Venu d'un autre monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un autre monde...[libre]   Venu d'un autre monde...[libre] Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:55

"Et bien, ce n'est pas moi qui décide. C'est Kaëmline qui se charge de l'administration de cette école. Après, au dehors, ça sera plus compliqué. Je ne crois pas que ton peuple soit habitué à voir des... Gens racistes par rapport aux dons."

Arwen rougit alors que Hanyel lui expliquait que son peuple ne voulait aucunement de mal au peuple vivant ici. Elle se demandait si son clan accepterait de donner asile à quelques uns. Mais elle ne lui faisait pas encore totalement confiance, les menteurs couraient les rues et pas que ! Elle verrait avec son mentor si jamais il y avait lieu d'être.

"Il va falloir que tu fasses attention alors, avec tes dragons je veux dire. Apparemment dans cette école, tout le monde est surnaturel, mais il me semble que des gens sans pouvoirs peuvent y venir. Il faut garder le secret sur nos dons, sauf qu'avec tes dragons, c'est pas gagné je crois." dit-elle en souriant pour qu'il ne se vexe pas.

La question d'Hanyel ne la prit pas au dépourvu, elle savait que tôt ou tard ce genre de question revenait toujours. Il se doutait qu'elle avait une particularité, elle se demandait si c'était écrit sur son front ou s'il avait juste deviné.

"Contrôle du vent, Voyance, Matérialisation et bouclier... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Elewen

Arwen Elewen


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Académie Osari
Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin
Date d'inscription : 13/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier

Venu d'un autre monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un autre monde...[libre]   Venu d'un autre monde...[libre] Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:38

RP abandonné ( pas de réponse au RP depuis plus de 4 mois )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu d'un autre monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un autre monde...[libre]   Venu d'un autre monde...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu d'un autre monde...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanyel Hikiiru, le prince de l'autre monde
» Arrivée à Osari [libre]
» enfin arrivée !! (libre)
» Des nouveaux? Par ici! (libre)
» Fin de journée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osari Académie :: RPG - °L'Académie° :: Rez de Chaussée :: Hall-
Sauter vers: