| Des fleurs pour Elliona | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elliona
Nombre de messages : 78 Localisation : Près de Rose Date d'inscription : 29/02/2008
Statut du Personnage Maitrise Astrale: Controle du Feu, Sensibilité
| Sujet: Des fleurs pour Elliona Lun 20 Juil - 18:21 | |
| Elliona avait suivit Arwen jusqu'à leur chambre commune. Elle était fatiguée, et traînait les pieds. Elle poussa la porte avant Arwen, pressée de voir les fleurs qu'Arwen avait ramené pour elle. Bien sûr, elle ne dirait rien, mais elle aimait pas qu'on cueille des fleurs, parce qu'après elles mourraient et elle ne pouvait rien faire pour les sauver. Elle n'avait pas ce genre de pouvoir, elle. Elle sourit en voyant le beau bouquet de roses blanches et de fleurs bleues. C'était quand même un beau bouquet. Elle sourit à Arwen et tira sur son bras pour qu'elle se mette à sa hauteur pour qu'elle l'embrasse, afin de la remercier. | |
|
| |
Arwen Elewen
Nombre de messages : 572 Age : 31 Localisation : Académie Osari Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin Date d'inscription : 13/06/2009
Statut du Personnage Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier
| Sujet: Re: Des fleurs pour Elliona Lun 20 Juil - 18:33 | |
| Lorsque Arwen sentit qu'Elliona lui avait fait un bisous, elle s'était sentie heureuse.
"Je suis très contente que ça t'ait plus."
Elle alla se changer dans la salle de bain tout en parlant.
"J'avais hésitée, je ne savais pas trop quels genre de fleurs tu préférais."
Puis elle ressortis de la salle de bain en robe de nuit.
"Mais finalement ça te fais quand même plaisir alors tant mieux." | |
|
| |
Elliona
Nombre de messages : 78 Localisation : Près de Rose Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Elliona Lun 20 Juil - 19:39 | |
| Elliona alla respirer le parfum des fleurs pendant que Arwen se changeait dans la salle de bain. Elle en caressa les pétales doucement.
- Oui, ça me fait plaisir, même si je suis triste qu'après elles meurent. Ca ne vit pas longtemps une fleur.
Elle prit sa chemise de nuit sous son oreiller, puis se dirigea vers la salle d'eau pour se changer à son tour. Une fois prête, elle alla s'asseoir près d'Arwen sur son lit.
- Je suis contente que tu sois là. Je commençais à me sentir seule ici. Dis... Tu veux bien me coiffer...? | |
|
| |
Arwen Elewen
Nombre de messages : 572 Age : 31 Localisation : Académie Osari Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin Date d'inscription : 13/06/2009
Statut du Personnage Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier
| Sujet: Re: Des fleurs pour Elliona Lun 20 Juil - 19:42 | |
| La question d'Elliona surprit Arwen. Elle n'était pas vraiment un model humain de relation sociale, mais Elliona lui demandait de la coiffer, comme un mère coiferais sa fille. Non, peut être une grande soeur. Impossible elle devait se faire des films.
"Oui...Biensur ma belle."
Elle prit la brosse et la passa doucement dans les cheveux délicats de la petite fille.
"Ca va, je ne te fais pas mal?" | |
|
| |
Elliona
| Sujet: Re: Des fleurs pour Elliona Lun 20 Juil - 19:58 | |
| Arwen semblait ne pas croire ses oreilles lorsqu'elle lui demanda de la coiffer. C'était donc si étrange comme demande? Elle prit la brosse et commença. Elle lui demanda si elle lui faisait mal. La petite secoua doucement la tête.
- Non. Ambre me faisait bien plus mal. Elle me tirait un peu plus les cheveux, mais ça allait. ambre c'est ma soeur. Ma grande soeur.
Elle attrapa une brosse et tenta de coiffer sa poupée, mais elle avait des gestes un peu désordonné. elle ne savait pas trop comment s'y prendre.
- J'aime bien quand on prend soin de moi...
La petite fille rougit. | |
|
| |
Arwen Elewen
| Sujet: Re: Des fleurs pour Elliona Lun 20 Juil - 20:04 | |
| Arwen souris.
"Ah, je suis contente alors, tu sais c'est la première fois que je coiffe quelqu'un d'autre alors."
Une fois qu'elle eut fini, elle demanda à Elliona qi elle voulait un coiffure spéciale, peut être une natte?
Puis voyant les mouvement désordonés de sa camarade de chambre, elle prit la main de la jeune fille dans la sienne, toujours avec la brosse - en prenant soins de ne pas toucher la poupée- et l'aida à coiffer Rose en guidant ses mouvements. | |
|
| |
Elliona
| Sujet: Re: Des fleurs pour Elliona Lun 20 Juil - 20:35 | |
| - Je veux bien une tresse s'il te plais! C'est pour dormir, alors la fait pas trop serré, sinon ça fait mal.
Ensuite elle se laissa guider pour coiffer Rose qui n'avait visiblement pas vu l'ombre d'un peigne depuis une éternité. Elle faisait attention à ce qu'Arwen ne touche la poupée à aucun moment.
- Tu as une soeur toi? Moi j'ai une soeur et un frère. Mais bon, ils viennent pas me voir.
Elle eut l'air un peu triste en disant ces derniers mots. Elle changea d'air, en passant à un autre sujet.
- Tu vas faire quoi demain? Parce que tu sais, là c'est les vacances, alors ya pas grand chose à faire. En tout cas moi demain, j'irais avec Sylver parce qu'il m'a demandé de lui faire voir l'école!
Elle dit cela sur un ton fier, fière d'avoir une responsabilité, fière qu'on compte sur elle. | |
|
| |
Arwen Elewen
| Sujet: Re: Des fleurs pour Elliona Lun 20 Juil - 20:40 | |
| Arwen lâcha la main d'Elliona, la petite fille avait pris un bon rythme pour sa Rose.
"Hum, oui j'ai une soeur. Mais on se parle pas trop en faite."
Demain, demain, demain...
"Je ne sais pas encore ce que je vais faire demain, mais j'irais sans doute voir mes amis. Tu pouras venir toi aussi quand tu aurras finni de montrer l'école au professeur Kreed."
Elle s'attaqua à la natte de la petite avec délicatesse, pas trop sérré qu'elle avait dit. | |
|
| |
Elliona
| Sujet: Re: Des fleurs pour Elliona Mar 21 Juil - 9:06 | |
| Elliona avait écouté Arwen avec attention. visiblement ls journées allaient se dérouler au fur et à mesure, sans prémédition. Elle serra rose contre elle, tendrement, tandis qu'Arwen finissait de la coiffer. Elle aimait bien sentir ses doigts dans ses cheveux. Une fois la tresse achevée, Elliona lui adressa un grand sourire pour la remercier, avant de se jeter sur son lit.
- Bonne nuit Arwen! A demain!
La petite fille ferma les yeux et sombra presque immédiatement dans les bras de morphée. Elle était épuisée. Elle tenait toujours Rose dans ses bras. Ne pas la lâcher... Jamais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des fleurs pour Elliona | |
| |
|
| |
| Des fleurs pour Elliona | |
|