Osari Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie où se mèlent la magie et la réalité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Des fleurs pour Chiba

AuteurMessage
Invité
Invité

Des fleurs pour Chiba Empty
MessageSujet: Des fleurs pour Chiba   Des fleurs pour Chiba Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:22

(hrp : dans ce topic, Abygaïl n'est pas présente; c'est l'une de ses fées qui parle, jusqu'à nouvel ordre...^^)

Devant la porte de la chambre, un énorme bouquet de fleurs. Un bouquet qui flottait dans l'air...?!
Le bouquet avança jusque dans la chambre, en prenant d'abord le soin de frapper, et alla se poser sur la table de nuit, près du lit. Alors, seulement, en émergea une jolie petite tête.

"Ah, ouf ! Enfin arrivée... Hum. Chiba ? Tu es là ? Apparemment, non... Bon, et bien, je vais l'attendre, Aby m'a confié une maison..."

Sur ces paroles, la petite fée s'assit à côté de l'énorme bouquet de roses jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Taiki

Chiba Taiki

Masculin

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Maitrise de l'electromagnétisme, Télékinésie, Matérialisation

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Chiba   Des fleurs pour Chiba Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:51

Chiba arriva dans sa chambre d'un air nonchalant. puis vit sur la table de nuit un joli bouquet de fleurs avec une petite fée à abygaïl à coté.

" tient salut toi, qu'est ce que tu fait là? c'est Abygaïl qui t'envoi? "

Chiba ce disait que c'était surement à cause de la façon dont il était partit en courant la dernière fois.

* pourvu qu'elle ne soit pas vexé...*
http://le-latiniste.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Chiba   Des fleurs pour Chiba Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:01

La petite fée tourna directement la tête vers Chiba, qui venait tout juste d'entrer. A sa question, elle fit un petit sourire malicieux.

"Bonjour ! Moi c'est Séléna, mais on s'est déjà vus l'autre jour... Pour ta question, oui, c'est Abygaïl qui m'envoie. T'avoir vu aussi déprimé deux fois d'affilée l'a mise dans un tel état qu'elle a immédiatement fait appel à moi. En gros, je suis là pour m'assurer que tu vas bien... Elle s'inquiète beaucoup pour toi, tu sais. Mais elle a préféré ne pas venir d'elle-même, elle avait peur de déranger."

Séléna eut un nouveau sourire pour Chiba. Sa mission lui plaisait, et elle adorait rendre service à Abygaïl.
Chiba Taiki

Chiba Taiki

Masculin

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Maitrise de l'electromagnétisme, Télékinésie, Matérialisation

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Chiba   Des fleurs pour Chiba Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:27

Chiba était touché par l'attention d' Abygaïl.

" merci beaucoup Séléna, écoute la je me rend au dojo donc si tu veux tu peu dire à Abygaïl de m'y rejoindre sa ne me dérange pas du tout"

puis Chiba lui sourit, pas parce qu'il voulait que Abygaïl ce face moins de souci, mais parce qu'il ce sentait bien a nouveau, à la central électrique il avait pu réfléchir et cela lui fit un bien fou de s'isolés un moment, il ce disais que de toute façon il les retrouverait très bientôt.
http://le-latiniste.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Chiba   Des fleurs pour Chiba Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:02

Séléna sourit, malicieuse.

"Crois-tu peut-être que je vais partir, comme ça ? Parce que, si c'est le cas, tu te fiches le doigt dans l'oeil !"

Séléna eut un petit rire narquois.

"J'ai pour mission de rester toute une journée avec toi ! Au moins pour être sûre que tu n'auras pas de nouveau pic de déprime. Donc, pas question que je te lâche !"

La petite fée se planta devant le nez de Chiba et sourit, enfantine.

"Alors, on y va ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Chiba   Des fleurs pour Chiba Icon_minitime

Des fleurs pour Chiba
Page 1 sur 1