| Chiba flood | |
|
+2Kuroiyume Kyooiinki Chiba Taiki 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Chiba Taiki
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Académie Emploi/loisirs : Elève Date d'inscription : 07/06/2009
Statut du Personnage Maitrise Astrale: Maitrise de l'electromagnétisme, Télékinésie, Matérialisation
| Sujet: Re: Chiba flood Dim 28 Juin - 11:27 | |
| merci beaucoup pour l'accueil, a+ sur le forum =) | |
|
| |
Kuroiyume Kyooiinki
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : Académie Osari / Forêt proche Emploi/loisirs : Elève de l'académie. Date d'inscription : 30/12/2008
Statut du Personnage Maitrise Astrale: Invocation (aigle royal), Métamorphose, Matérialisation (deux sabres), Controle de la Glace
| Sujet: Re: Chiba flood Jeu 2 Juil - 22:23 | |
| C'est en qualité d'Admin par interim (enfin c'est cque j'ai compris lol) que je t'annonce que
Presentation Validée!!
Voila voila ^^ Et non Sylver, le Rp n'est pas encore ouvert, faute de participants ^^ Mais ça ne tardera pas promis =) | |
|
| |
Sylver Kreed
Nombre de messages : 42 Emploi/loisirs : Professeur Date d'inscription : 08/06/2009
Statut du Personnage Maitrise Astrale: Controle de l'air, Téléportation, Matérialisation, Bouclier psychique
| Sujet: Re: Chiba flood Jeu 2 Juil - 22:25 | |
| La rapidité de la réponse me reste sans voix ^^
Cool un Admin par interim XD Faut faire de la Pub Pour le forum si il manque juste quelques participants... | |
|
| |
Kuroiyume Kyooiinki
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : Académie Osari / Forêt proche Emploi/loisirs : Elève de l'académie. Date d'inscription : 30/12/2008
Statut du Personnage Maitrise Astrale: Invocation (aigle royal), Métamorphose, Matérialisation (deux sabres), Controle de la Glace
| Sujet: Re: Chiba flood Jeu 2 Juil - 22:27 | |
| C'est en cours Sylver ^^
rapidité? j'ai mis plus de 4jours O_o!! c'est inadmissible moi jtrouve u_u j'ai honte de moi
mais pour la pub, c'est en cours ^^ Si tu veux en faire de ton coté, no problème =) | |
|
| |
Arwen Elewen
Nombre de messages : 572 Age : 31 Localisation : Académie Osari Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin Date d'inscription : 13/06/2009
Statut du Personnage Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier
| |
| |
Chiba Taiki
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Académie Emploi/loisirs : Elève Date d'inscription : 07/06/2009
Statut du Personnage Maitrise Astrale: Maitrise de l'electromagnétisme, Télékinésie, Matérialisation
| Sujet: Re: Chiba flood Dim 5 Juil - 11:37 | |
| merci Arwen Elewen à bientôt sur le forum !! | |
|
| |
Thierry Kilian
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Dans un des couloirs d'Osari Emploi/loisirs : Elève Date d'inscription : 11/05/2008
Statut du Personnage Maitrise Astrale:
| Sujet: Re: Chiba flood Lun 6 Juil - 11:54 | |
| Bienvenu à toi et à bientôt! | |
|
| |
Chiba Taiki
| Sujet: Re: Chiba flood Lun 6 Juil - 15:16 | |
| merci a toi aussi thierry =)
... bon merci a tous ( futur et passé ) =) c'est plus simple comme sa ^^ | |
|
| |
Maïlyse Correctrice
Nombre de messages : 496 Age : 31 Localisation : Vous voyez là-bas ? Et bien, c'est encore plus loin. Emploi/loisirs : Elève/lecture-musique Date d'inscription : 12/07/2009
Statut du Personnage Maitrise Astrale: Controle de l'eau, Métamorphose
| Sujet: Chiba flood Dim 12 Juil - 16:12 | |
| Chiba, ne serais-tu pas de nature flemmarde, également...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiba flood | |
| |
|
| |
| Chiba flood | |
|