Osari Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie où se mèlent la magie et la réalité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

explication [ pv: Chiba Maïlyse ]

2 participants
AuteurMessage
Chiba Taiki

Chiba Taiki

Masculin

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Maitrise de l'electromagnétisme, Télékinésie, Matérialisation

explication [ pv: Chiba Maïlyse ] Empty
MessageSujet: explication [ pv: Chiba Maïlyse ]   explication [ pv: Chiba Maïlyse ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:46

Chiba frappa à la porte de la chambre de Maïlyse, d'un air un peu stressé et entra avec le même air

" euh... salut Maïlyse, je vient m'expliquer avec toi, si tu veux bien encore me parlais, sa serais quand même bête de détruire une amitié pour cette histoire tu ne trouve pas? "

Chiba avait peur de la réaction de Maïlyse, comment allait elle réagir en le voyant encore, la dernière fois elle avait bien dit qu'elle ne voulait plus le revoir, mais il devait quand même essayait de lui parlait.

" s'il te plait répond moi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://le-latiniste.skyrock.com
Maïlyse
Correctrice
Maïlyse

Féminin
Localisation : Vous voyez là-bas ? Et bien, c'est encore plus loin.

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'eau, Métamorphose

MessageSujet: Re: explication [ pv: Chiba Maïlyse ]   explication [ pv: Chiba Maïlyse ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:13

Maïlyse tressaillit à peine en entendant la voix de Chiba dans son dos, l'enjoignant de lui répondre. Après avoir bien discuté avec Arwen, elle se retourna lentement et sereine, avec un sourire sur les lèvres.

"Ah, c'est toi ? Viens, installe-toi. Je crois qu'on doit parler, non ?"

Maïlyse prit la main de son ami éberlué, et l'entraina doucement vers la petite table qu'elle avait reçue de sa tante. C'était une jolie table en bois sculpté, aux pieds délicatement ciselés en rosiers grimpants. Elle le fit s'asseoir, et se posa juste en face de lui, le visage calme. Elle le dévisagea longtemps, sans piper mot, puis prit soudainement la parole :

"Je te dois des excuses, Chiba. Je me suis comportée en imbécile, et je regrette. Vraiment. Je suis désolée..."
Chiba Taiki

Chiba Taiki

Masculin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: explication [ pv: Chiba Maïlyse ]   explication [ pv: Chiba Maïlyse ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:25

Quand Chiba entendit c'est mot, son visage ce décomposa, il avait passé une nuit blanche à avoir peur de venir lui parlait, il avait des cernes monstrueuse sous les yeux, et tout ça pour que ce soit elle qui s'excuse!

" euh... Maïlyse, je ne comprend pas bien là... hier tu m'en voulais à mort, et la tu t'excuse? il c'est passer quelque chose depuis qu'on c'est parlais ou quoi? et en plus c'est plutôt à moi de m'excuser tu ne pense pas? "

Chiba était entièrement perdu, d'abord énervé a n'en plus pouvoir, et là, des excuse, mais que ce passe t-il ici ?
Maïlyse
Correctrice
Maïlyse

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: explication [ pv: Chiba Maïlyse ]   explication [ pv: Chiba Maïlyse ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:29

Maïlyse eut un sourire à la fois triste et compatissant.

"Je comprends que tu sois perdu comme ça. Oui, c'est vrai, je t'en veux toujours, énormément. Sauf que j'ai parlé avec Arwen, et je me rends compte que... Je n'en fait qu'à ma tête, et que je m'emporte pour un rien, surtout depuis que vous êtes ensemble, parce que j'ai du mal à l'accepter. Alors, je vais faire un effort, promis..."

Le regard de Maïlyse devint mélancolique, et se tourna vers la fenêtre. Son chat sauta sur ses genoux, et elle lui caressa doucement le haut du crâne. Au dehors, le temps était gris, signe qu'elle n'allait pas très bien. Lentement, elle força les nuages à se dissiper, et eut un petit soupir. Jamais elle ne s'était sentie aussi triste à l'intérieur, mais, si c'était pour Arwen...
Chiba Taiki

Chiba Taiki

Masculin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: explication [ pv: Chiba Maïlyse ]   explication [ pv: Chiba Maïlyse ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:45

" d'accord, là je comprend mieux, mais j'avais demandé à Arwen de ne pas s'en mêler! je ne veux pas que tu me reparle si c'est a contre coeur! et en plus je ne t'ai jamais menti! et pourquoi tu n'arrives pas à accepter qu'on soit ensemble? tu as peu être peur de quelque chose, ou enfin je ne sais pas... "

Chiba ce sentait encore coupable de l'état dans le quel ce trouvait Maïlyse, mais en même temps, il ne savait pas comment résoudre ce problème...

Chiba regarda par la fenêtre, les nuages étaient instables, ils disparaissaient et réaparéssaient sans cesse.
Maïlyse
Correctrice
Maïlyse

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: explication [ pv: Chiba Maïlyse ]   explication [ pv: Chiba Maïlyse ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:59

Maïlyse écarta les nuages d'un geste sec, énervé, et soupira à nouveau. Elle se tourna ensuite à nouveau vers Chiba, et lui dit, une pointe d'exaspération dans la voix :

"Chiba, Arwen fais ça pour toi. Enfin, pour nous. Elle ne veut pas avoir à choisir, tout simplement, et je ne veux pas lui imposer ce sacrifice. Ensuite, c'est moi qui ai axé la conversation sur le sujet, pas elle. Elle ne pouvait donc pas se dérober. Et, enfin, oui, j'ai peur. Quand on reste en solitaire 13 ans de sa vie sur 16, parce que la solitude est notre seule amie, on a forcément peur de perdre ceux qu'on honore de notre confiance et amitié. J'ai déjà l'impression de t'avoir perdu, mais je ne veux pas perdre Arwen. Et le fait que vous soyez ensemble me dérange pour la simple raison que je vais passer au second plan et que j'ai une énorme phobie, la peur de l'abandon. Comme tu peux le constater, quand on reste trop longtemps seul, on devient vite égocentrique, surtout lorsqu'on retrouve des amis, et c'est mon cas."

[i]Après avoir débité son discours d'une seule traite, Maïlyse poussa un nouveau soupir. Tout était dit. Restait à observer la réaction de Chiba...[u]
Chiba Taiki

Chiba Taiki

Masculin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: explication [ pv: Chiba Maïlyse ]   explication [ pv: Chiba Maïlyse ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:09

Chiba fut étonnait de la réaction de Maïlyse, mais ne laissa rien paraitre, et il la prit juste dans ces bras.

" on ne t'abandonnera jamais, ni moi, ni Arwen, ni personne ici! et tu ne sera pas au second plan, tu ne pense pas que Arwen peu avoir deux premier plan? elle nous aime tout les deux, d'une façon différente certes, mais elle nous aime pour sur! tu as peu être peur qu'on t'abandonne, mais maintenant fait nous confiance! et tu m'abandonnera avant moi si cela doit arriver un jour! là les évènements ce sont déroulé de façon incontrolable, et je n'ai donc pas pu te prévenir, mais chaque instant pendant ce mo... cette semaine je n'ai fait que pensait à Arwen et toi ! "

Chiba ce sentait mal un nouvel fois encore, il s'était entièrement dévoilé, et il ce sentait à présent vulnérable, et il à toujours eu horreur de ça.

" et ce n'est pas un reproche que je fait à Arwen là c'était juste une remarque, et puis je le sais bien, elle n'en fait qu'a sa tête, et je ne peu pas lui en vouloir c'était pour nous qu'elle a fait ça! "
Maïlyse
Correctrice
Maïlyse

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: explication [ pv: Chiba Maïlyse ]   explication [ pv: Chiba Maïlyse ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:24

Maïlyse frissonna dans les bras de Chiba. Sa lèvre inférieure trembla.

*Askôn... Sauve-moi.*

Maïlyse leva les yeux vers le visage de Chiba. Elle avait pâli sous le reproche latent qu'il lui avait adressé.

"Tu devrais me lâcher, sinon tu vas encore plus abimer ta blessure au ventre. Et, pour ta gouverne... Je n'ai jamais abandonné qui que ce soit. Ce sont les autres qui m'ont volé l'amour que j'avais pour eux en s'enfuyant loin du répugnant monstre que j'étais à leur yeux. Donc, je ne serai jamais capable de faire pleinement confiance à quelqu'un avant un moment."

Ses yeux se firent acérés.

"Là, tu as en face de toi une personne extrêmement jalouse. Parce que tu n'as pas trouvé le temps de me prévenir, moi, mais pour aller avouer ton amour à Arwen et l'embrasser, tu l'as trouvé. C'est ça que tu ne pardonne pas. Arwen a beau être plus importante sur le plan de l'amitié puisque tu l'aimes, je n'ai pas beaucoup apprécié que tu partes sans rien dire comme si je n'étais qu'une amie jetable que l'on met à la poubelle après usage. Tu vois ce que je veux dire ?"
Chiba Taiki

Chiba Taiki

Masculin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: explication [ pv: Chiba Maïlyse ]   explication [ pv: Chiba Maïlyse ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:32

" je vois très bien ce que tu veux dire, mais ce n'est pas ça du tout, quand je suis partit, j'ai rencontré Arwen dans le couloir! et on a donc parlais 5 minutes, puis je me suis partit. et quand j'était la bas, je me suis fait séquestré dans une cave et un surnaturel faisait passer le temps moins vite, j'ai passer plus d'un moi là bas en tout! et pendant tout ce temps on me torturait et on me soigné derrière pour que je puisse continuer à vivre. et quand j'ai pu enfin sortir de là, je suis directement venu vous retrouver! tu comprend mieux maintenant? "

* maintenant si tu ne crois pas la vérité je ne pourrais plus rien pour notre amitié... *
Maïlyse
Correctrice
Maïlyse

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: explication [ pv: Chiba Maïlyse ]   explication [ pv: Chiba Maïlyse ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:53

Le visage de Maïlyse se figea. Son calme était assez inquiétant. Puis une larme coula sur sa joue.

"Oh, Chiba, je suis tellement stupide... Je fais tout de travers !"

Un gros sanglot s'échappa de ses lèvres, et les larmes coulèrent d'abondance.

"J'ai du fâcher Arwen, je m'en suis prise à toi... Mais qu'est-ce qui m'arrive, d'être aussi mauvaise ?!"

Sans pouvoir s'en empêcher, Maïlyse s'appuya de nouveau sur Chiba. Elle se mit à fredonner sa symphonie tout doucement, comme pour se calmer, mais en rajoutant quelques trémolos en mineur, telle une incantation. En s'arrêtant, quelques minutes plus tard, la blessure de Chiba s'était en partie résorbée, et ne suintait plus.

"Je suis vraiment désolée, Chiba... Je me suis comportée comme une idiote petite fille gâtée. Pourras-tu pardonner à la peste que je suis, et accepter à nouveau mon amitié ?"
Chiba Taiki

Chiba Taiki

Masculin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: explication [ pv: Chiba Maïlyse ]   explication [ pv: Chiba Maïlyse ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:14

Chiba eu la larme à l'oeil quand il entendit la mélodie que Maïlyse venait de fredonnait, cette mélodie lui rappelait son passer, mais il lui était impossible de s'en souvenir vraiment.

" mais sincèrement Maïlyse, si je suis ici, c'est que je suis ton ami, et que je ne veux pas te perdre, donc évidement que je veux toujours de ton amitié! et tu n'as pas à t'excuser, tu ne savais pas c'est tout! "

Chiba lui sourit puis ajouta,

" bon si on allait annoncer a notre cher Arwen que sa va mieux maintenant, tu en pense quoi? "

*mince, le sujet n'est pas encore bien neutre... comment va t-elle réagir?!?..."
Maïlyse
Correctrice
Maïlyse

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: explication [ pv: Chiba Maïlyse ]   explication [ pv: Chiba Maïlyse ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:52

Maïlyse se redressa subitement. Les nuages tourbillonnaient curieusement, et au-dessus du toit. Elle agrippa le bras de Chiba.

"Chiba... J'ai un mauvais pressentiment, concernant Arwen. J'ai éloigné les nuages, et les voilà qui reviennent, mais, cette fois, par la force du vent. Viens vite, allons sur le toit !"

Maïlyse attrapa prestement la main de son ami, et quitta sa chambre en vitesse, de plus en plus inquiète.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: explication [ pv: Chiba Maïlyse ]   explication [ pv: Chiba Maïlyse ] Icon_minitime

explication [ pv: Chiba Maïlyse ]
Page 1 sur 1