Osari Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie où se mèlent la magie et la réalité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

De retour des vacances [PV: Chiba]

2 participants
AuteurMessage
Arwen Elewen

Arwen Elewen

Féminin

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier

De retour des vacances [PV: Chiba] Empty
MessageSujet: De retour des vacances [PV: Chiba]   De retour des vacances [PV: Chiba] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:45

Arwen revenait de vacances, enfin de vacances, c'était vite dit. Elle avait été obligée de s'entraîner pendant ses trois semaines, apprenant du jour au lendemain qu'elle devait succéder son grand-père à la tête du clan des Musiciens du Vent. Elle avait été obligée à se battre, tout ce qu'elle détestait. En un sens cela lui avait permis de mieux utiliser ses dons, même si ce n'était pas la perfection, elle avait un petit peu de contrôle sur ses visions d'horeurs.

Elle arriva devant la porte du manoir Osari, sa valise dans la main, une bonne chose aussi, elle pouvait enfin la porter sans aide.

*Enfin chez moi!*

Elle la déposa dans un coins, se masant de toute parts, elle avait vidé la pommade de Abygaïl en une journée, les blessures qui commençaient à se cicatriser s'était réouvertes à coups de lames, seules ses jambes étaient ensanglantées, les autres parties de son coprs avaient étés épagnées, ou cachées par la robe d'Arwen. Mais elle était rentrée maintenant, elle n'aurait plus tout ce mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Taiki

Chiba Taiki

Masculin

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Maitrise de l'electromagnétisme, Télékinésie, Matérialisation

MessageSujet: Re: De retour des vacances [PV: Chiba]   De retour des vacances [PV: Chiba] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:52

Chiba courait vers la sortit a toute allure.

* je doit me dépêcher je ne peu pas laisser Quentin dans cette situation trop longtemps! *

puis soudain il tomba nez à nez avec Arwen, il n'en revenait pas, elle lui avait tellement manquer! et là, elle ce tenait là, devant lui. Il la trouvait encore plus belle qu'avant son départ. il était à la fois subjugué et à la fois tellement embarrasser. comment allait-elle réagir?

" euh... salut tu est enf... de retour ?! "

il ne savait pas comment réagir lui non plus.
http://le-latiniste.skyrock.com
Arwen Elewen

Arwen Elewen

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: De retour des vacances [PV: Chiba]   De retour des vacances [PV: Chiba] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:56

Lorsque elle entendit la voix de Chiba elle se dépêcha de replacer sa roble pour cacher ses jambes couvertes de bandages sanglants.

"Hey, salut."

Quoi lui dire, s'excuser encore, lui parler comme si de rien était, comme avant qu'elle ne parte comme une voleuse.

"Tu t'en vas."

C'était plus une affirmation qu'une question. Elle arrivait, lui il partait. Quelle douce ironie. Mais au moins...

*Il ne véra pas l'étendue de mes blessures.*

C'était si stupide selon elle, mais c'était ses conviction, elle n'aimait pas se battre. Elle préférait mourir que d'hoter la vie.
Chiba Taiki

Chiba Taiki

Masculin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: De retour des vacances [PV: Chiba]   De retour des vacances [PV: Chiba] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:03

" euh... oui je doit retourner là où j'ai vécu pendant un certain temps, un amis a besoin de moi... mais je n'en ai pas pour longtemps, juste quelque jour..."

que lui dire, il ne savait vraiment pas! Puis il ce dit qu'il en avait mare et qu'il devait tout lui dire... enfin tout était peu être trop.

" tu ma beaucoup manquer content que tu soit de retour! " dit-il en la prenant dans ces bras

" et je ne t'en veux pas pour être partit sans prévenir, j'ai eu le temps de réfléchir, et tu avait surement tes raison! "
Arwen Elewen

Arwen Elewen

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: De retour des vacances [PV: Chiba]   De retour des vacances [PV: Chiba] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:09

Arwen était heureuse qu'il le prenne bien. Elle avait pensé à lui pendant tout le temps où elle subissait ses entraînements. Elle se disait tout le temps, "SI Chiba ettait là, il n'abandonnerait jamais".

"Je suis désolée, je suis tellement désolée."

Elle éclata en sanglots, toutes ses larmes qu'elle avait refoulées lorsqu'elle était au clan, elle les déversait.

"Je ne voulais pas partir comme ça sans prévenir, mais je ne savais pas comment le dire, alors c'est allé trop vite et finallement j'ai rien dit et..."

Elle s'agrippa à Chiba. Il avait la main sur une de ses blessures fraiche, elle espérait qu'au moins cette fois, le sang ne traverse pas le tissus.
Chiba Taiki

Chiba Taiki

Masculin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: De retour des vacances [PV: Chiba]   De retour des vacances [PV: Chiba] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:13

Chiba était tellement heureux de la retrouver!

*enfin!*

puis quand il s'aperçu qu'elle pleurait il resserra l'étreinte, il voulais qu'elle ce sente en confiance et en sécurité avec lui.

" ne t'inquiète pas ce n'est pas grave je ne t'en veux pas! je ne vais pas laisser des choses comme ça, brisé notre am... itié. "
Arwen Elewen

Arwen Elewen

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: De retour des vacances [PV: Chiba]   De retour des vacances [PV: Chiba] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:17

Arwen resta dans les bras de Chiba le temps de se calmer. Elle se sentait bien là, elle comprenait alors qu'il lui avait plus manqué que ce qu'elle pensait. Elle resentis encore plus de manque lorsqu'elle pensait qu'il allait repartir.

"Ce serrait égoïste de te demander de rester n'est-ce pas?" souffla-t-elle.

Elle sentis sa blessure lui faire mal, et une chose collante couler, elle en était sure maintenant, le sang avait traversé le tissus sous la main de Chiba.
Chiba Taiki

Chiba Taiki

Masculin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: De retour des vacances [PV: Chiba]   De retour des vacances [PV: Chiba] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:22

" désolé mais je ne peu vraiment pas faire autrement... mais qu'est ce que c'est ?"

Chiba regarda sa main,... du sang

" mais qu'est que...? pourquoi saigne tu ? qui c'est qui ta fait ça? "

Chiba sentait la colère montait et un champ magnétique en même temps. le champ magnétique allait bientôt les entourait tout deux. puis il la lâcha pour pouvoir lui parlait en étant plus alaise.
Arwen Elewen

Arwen Elewen

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: De retour des vacances [PV: Chiba]   De retour des vacances [PV: Chiba] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:26

Elle ferma les yeux, il avait vu le sang, il voulait connaître la véritée maintenant.

"C'est pas si grave Chiba je t'assure. Mes blessures sont déjà en train de guerrir."

Elle avait dit "mes". Pourquoi avait-elle dit ça, maintenant il savait qu'elle était blessée à plusieurs endroits.

"Ecoute, c'est pas si grave. Je t'expliquerais ça quand tu rentreras, tu veux? "

Comment lui expliquer en cinq minutes qu'elle était à la tête d'un clan, qu'elle refusait de se battre et que pour l'obliger, ils l'ont attaqués sans répis...
Chiba Taiki

Chiba Taiki

Masculin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: De retour des vacances [PV: Chiba]   De retour des vacances [PV: Chiba] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:33

Chiba ne savait plus quoi pensait. elle partait d'abord mystérieusement, puis elle revient avec des plaies, et maintenant elle protège ceux qui on fait ça.

" mais Arwen, explique moi, je ne peu pas fermer les yeux comme ça sur les plaies que tu as, si tu veux tout savoir je tient beaucoup a toi, énormément, tu ma beaucoup manquer aussi. et quand tu rentre la première fois que je te revoie enfin, tu a des plaies! que devrais-je croire? "

ça y est il en révélé encore d'avantage sur ce qu'il pensait réellement d'elle.

* pour vu qu'elle ne réagisse pas mal a tout cela! *
Arwen Elewen

Arwen Elewen

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: De retour des vacances [PV: Chiba]   De retour des vacances [PV: Chiba] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:39

Chiba insistait et s'était son droit. Comment lui espliquer... Arwen s'assit sur un banc, prenant soins de ne pas montrer se bandages, non pas pour cacher leur exisence mais pour ne pas trop l'inquiéter.

"C'est compliqué."

Elle lui prit la main pour qu'il s'asseoit à côté d'elle.

"La version courte, c'est que... Je suis rentrée chez moi, j'ai reçue un héritage nommé le clan des musiciens du vent et ils ont essayés de m'entraîner à la dure même si je déteste combatre par dessus tout. C'est aussi simple et idiot que ça. J'ai refusée de combattre."
Chiba Taiki

Chiba Taiki

Masculin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: De retour des vacances [PV: Chiba]   De retour des vacances [PV: Chiba] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:46

Chiba n'était pas tellement choqué pas ce qu'il venait d'entendre, il savais que cette fille aurait quelque chose d'important a faire dans cette académie. non pas par don mais tout simplement par intuition. mais en revanche il était dépité du fait qu'elle n'avait même pas fait une remarque sur la révélation plutôt explicite qu'il venait de faire.

* Notre Arwen a bien changé en trois semaines *

" voila qui explique tout, ou enfin une bonne partit! et pourquoi ne voulait tu pas m'en parlais? "
Arwen Elewen

Arwen Elewen

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: De retour des vacances [PV: Chiba]   De retour des vacances [PV: Chiba] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:52

Arwen rougis.

"Parce que, j'avais honte. Toi, tout le monde, vous vous battez, et moi... Je suis la seule qui déteste ça. Je me sens bête, inutile, je ne sais même pas pourquoi mon grand-père m'a désigée pour lui succeder."

Devait-elle lui dire? Il tenait à elle, et elle, devait-elle lui dire ses sentiments. Est-ce qu'elle allait se faire rejetter ou...
Chiba Taiki

Chiba Taiki

Masculin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: De retour des vacances [PV: Chiba]   De retour des vacances [PV: Chiba] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:58

" bon écoute sache que tu n'as pas à avoir peur que je me moque de toi un jour sur quelque chose dans le genre, que tu n'aime pas te battre, c'est ton droit le plus légitime! et je serais là maintenant pour te protéger. "

Chiba ne voulait plus que quelque chose dans le genre ce reproduise, l'idée que quelqu'un lui face du mal était insupportable pour lui. puis soudain il s'aperçu que le champ de force autour d'eux avait disparu sans même qu'il s'en rende compte lui même.

* c'est l'effet Arwen ça... *
Arwen Elewen

Arwen Elewen

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: De retour des vacances [PV: Chiba]   De retour des vacances [PV: Chiba] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:04

Elle lui sourit.

"Merci, mais tu sais..."

Elle reserra sa main autour de celle du jeune homme.

"Les membres du clan me payent mes études à Osari dans le but que je puisse être asser forte pour être leur chef."

D'une envie soudaine, sans réfléchir, elle guida la main de Chiba sur sa joue pour un peux de réconfort volé, sentant des papillons voller dans son ventre et son corps se réchauffer.

"Même si tu me protèges, il faudra que j'apprenne à combatre avec un katana quand même, et je me blesserais encore et encore sans qu'on ne puisse y faire quoi que ce soit."

Elle ferma les yeux pour refouler le dégoût qui la prenait lorsqu'elle pensait à tout cela, lorsqu'elle se remémorait ses visions.
Chiba Taiki

Chiba Taiki

Masculin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: De retour des vacances [PV: Chiba]   De retour des vacances [PV: Chiba] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:17

" oui je sais bien mais en te protégeant je te permet de pouvoir prendre un peu plus ton temps. je ne voudrais surtout pas qu'il t'arrive malheur..."

il eu une courte pose

" ce que je veux dire, c'est.... que... je.... t'aime... "

il n'était plus capable de dire un mot de plus!

* sa fait du bien d' enfin dire ce que je ressent mais comment va-t-elle le prendre? *

soudainement il eu peur, car c'était tout nouveau pour lui de dire c'est sentiment à quelqu'un.
Arwen Elewen

Arwen Elewen

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: De retour des vacances [PV: Chiba]   De retour des vacances [PV: Chiba] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:21

Arwen ouvrit les yeux face à la déclaration de Chiba, elle n'arrivait pas à y croire.

*Il...pour de vrai...il m'aime...*

Elle rougit, ses yeux pétillaient de bonheurs contenue et elle se mordilla la lèvre nerveusement.

"Tu es sérieux? Je..."

Mais biensur qu'il était sérieux, ce n'était pas son genre de dire n'importe quoi ou de mentire.

"Je...hum...moi aussi je ... je t'aime Chiba."

Elle se remordilla la lèvre, attendant la suite.
Chiba Taiki

Chiba Taiki

Masculin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: De retour des vacances [PV: Chiba]   De retour des vacances [PV: Chiba] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:37

Chiba n'en revenait pas, elle avait dit "moi aussi"!

" oui je suis très sérieux.et comme tu as pu te rendre compte les déclaration c'est pas trop mon fort, mais oui c'est la vérité. je suis désolé mais malgrés tout cela je doit m'en allé là, vraiment. "

malgrés les mot qu'il venais de dire, il ne réussisse pas tout de suite à décrocher son regard de celui d' Arwen. puis au bout de quelque instant de silence profond il embrassa Arwen tendrement, mais surtout hésitant. puis peu à peu il ce senti plus alaise. quand soudain il s'aperçu qu'ils étaient à quelque centimètre du sol.

" ha pardon, ce n'était pas prévu! "

il les fit redescendre doucement puis il retourna à la réalité.

" désolé mais je doit vraiment y aller, Quentin a besoin de moi là. je revient vite. "

après ces quelque mots il partit en marchant vers la porte d'un air sur de lui. mais une fais la porte passé il ce fit voler pour aller plus vite.
Arwen Elewen

Arwen Elewen

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: De retour des vacances [PV: Chiba]   De retour des vacances [PV: Chiba] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:42

Arwen resta quelque minutes figée, puis elle passa sa langue sur ses lèvres. Avait elle rêvé cet instant, il était trop beau pour être vrais, mais elle se sentait encore planer, comme lorsqu'ils s'étaient envolés pendant le baiser.

*Comme dans un rêve! Mais en mieux!*

Leur premier baiser. Elle se mordilla la lèvre, réprimant de sauter de joie puis elle prit sa valise et courru aussi vite que le vent dans sa chambre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour des vacances [PV: Chiba]   De retour des vacances [PV: Chiba] Icon_minitime

De retour des vacances [PV: Chiba]
Page 1 sur 1