Osari Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie où se mèlent la magie et la réalité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Une patinoire naturelle [PV : Chiba et Arwen]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une patinoire naturelle [PV : Chiba et Arwen] Empty
MessageSujet: Une patinoire naturelle [PV : Chiba et Arwen]   Une patinoire naturelle [PV : Chiba et Arwen] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:29

Après que Chiba soit parti de la salle commune et qu'elle lui ait envoyé un bouquet de fleurs avec sa fée Séléna, Aby décida d'aller se promener, pour aller se changer les idées. Après tout, depuis son arrivée, elle s'était souvent retrouvée seule parce qu'on l'avait plantée là, comme ça.

*Bien sûr, je ne leur en veux pas. Aucun d'eux ne l'a fait pour le plaisir. Après tout, les épreuves que je... hum. Qu'ils ont passé étaient prioritaires sur mes états d'esprit.*

Alors qu'elle se perdait totalement dans la montagne, pour "dialoguer" un peu avec les fleurs, elle déboucha sur une clairière, avec, en son sein, un lac... gelé ?!

"Waaaaow ! Un lac gelé, ici ? En plein été ? Mais comment est-ce possible ?! Sûrement de la magie, c'est forcé..."

Aby était impressionnée. Mais elle reprit contenance après quelques minutes, et matérialisa ses ailes d'ange pour survoler cette merveille de la nature. Elle laissa ses pieds effleurer la glace, ravie. Puis, toujours en prenant soin de ne pas se poser totalement, elle se mit à danser sur le lac, en faisant appel à deux de ses petites fées pour l'accompagner, et se perdit dans un tourbillon de souvenirs. Au fur et à mesure qu'elle dansait, sa véritable nature se révélait : son corps brillait d'un halo lumineux, ses ailes grandissaient et devenaient incroyablement soyeuses, et son visage reflétait sa qualité d'ange. Même ses vêtements changeaient et se modulaient pour former une robe immaculée, d'une splendeur surréaliste. Ses cheveux se déployèrent pour tomber en cascade sur ses épaules, et descendre jusqu'au creux de ses genoux. Mais Aby ne s'aperçut de rien, et continua de danser, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Elewen

Arwen Elewen

Féminin

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier

MessageSujet: Re: Une patinoire naturelle [PV : Chiba et Arwen]   Une patinoire naturelle [PV : Chiba et Arwen] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:22

Arwen s'était faite un escapade en dehors du manoir, elle avait besoins de respirer. Maïlyse avait pris soins de ses blessures mais elles restaient douloureuses. Lorsqu'elle vit le lac gelé, elle sourrit et contempla le paysage. C'était magnifique, les reflets du soleil sur la glace étaient... magiques.

Elle apperçut Aby qui vollait au dessus de la patinoire, complettement transformée, en transe. Elle chanta le prénom de son amie pour l'appeler en douceur.

"Abygaïl."

Les notes se perdirent dans le vent jusqu'au destinataire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une patinoire naturelle [PV : Chiba et Arwen]   Une patinoire naturelle [PV : Chiba et Arwen] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:53

Abygaïl s'était complètement perdue dans sa danse. Rien ni personne ne semblait pouvoir l'en sortir. Pour elle, c'était une libération que de pouvoir enfin être elle-même, sans avoir à cacher son identité. Puis elle entendit du bruit.

"Abygaïl"

Quelqu'un avait prononcé son nom. Et ce quelqu'un, elle le connaissait. Elle n'aurait pas pu confondre cette voix avec une autre. Arwen était là, et l'avait vue ! Abygaïl reprit aussitôt ses esprits. Elle cessa peu à peu de danser, mais son corps ne changea pas. Seul son visage reflétait une angoisse anxieuse assez forte.

*Elle m'a vue. Que faire ? Lui dire la vérité ? Mais c'est trop tôt... Sauf que je n'ai pas le choix.*

Abygaïl s'avança vers la jeune fille de manière assez sereine, bien que sa gorge soit nouée à l'idée qu'Arwen réagisse mal à ce qu'elle avait vu.

"Te voilà rentrée, Arwen.. Bienvenue. Je crois bien que je suis grillée, et que je vais devoir t'expliquer ce qui se passe de A à Z.

Abygaïl prit le temps de se calmer, et inspira un grand coup pour se donner du courage. Puis elle se lança.

"Ce que tu vois actuellement est ma véritable identité. En réalité, je suis un ange. Et pas n'importe lequel. Je suis l'ange-gardien de Maïlyse."
Arwen Elewen

Arwen Elewen

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Une patinoire naturelle [PV : Chiba et Arwen]   Une patinoire naturelle [PV : Chiba et Arwen] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:00

Non, sérieux?! Elle était l'ange gardien de Maïlyse?! Elle même qui avait confié à Arwen et à Chiba la protection de la jeune fille. ( cf: dans la forêt )

"Waw ! "

*Qui aurrait pu s'en douter...*

"Hum je veux dire, Maïlyse à de la chance alors de t'avoir à ses côtés."

Arwen se sentait un peu jalouse d'un coup, elle aimait protéger sa meilleure amie, mais si elle y réfléchissait bien, elle n'était ni asser forte au combat, ni asser doué pour ses dons. Alors finallement...

"C'est bien que tu sois là pour elle."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une patinoire naturelle [PV : Chiba et Arwen]   Une patinoire naturelle [PV : Chiba et Arwen] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:09

Abygaïl sourit, soulagée. Mais elle sentit la jalousie dans la voix de son amie. Elle lui prit alors la main et lui parla d'une voix qui semblait surnaturelle :

"Ce n'est plus moi qui est là pour elle. Maintenant, c'est à toi de t'occuper de Maïlyse. Moi je ne suis là que pour veiller à ce que son bonheur dure. Et lorsqu'elle sera enfin heureuse à 100%, je m'en irai."

Elle lui embrassa doucement le front, et un halo lumineux entoura aussi Arwen.

"Écoute-moi bien, Arwen. Lorsque je t'ai confié Maïlyse dans la forêt, ce n'était pas à la légère. Tu es dépositaire du bonheur de ma protégée. Si jamais elle pleure à nouveau de tristesse, tu seras considérée comme responsable... Ce n'est pas une menace, mais il faut que tu saches que tes responsabilités sont grandes. Surtout par rapport au fait que, maintenant, tu es avec Chiba, et que Maïlyse risque à n'importe quel moment de se sentir abandonnée."

En voyant les yeux de son amie s'agrandir sous la surprise, elle rit légèrement.

"Ne t'inquiète pas. Chiba sera aussi là pour t'aider. Mais il faudra que je lui parle, à lui aussi... N'oublie pas, je te fais confiance."
Arwen Elewen

Arwen Elewen

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Une patinoire naturelle [PV : Chiba et Arwen]   Une patinoire naturelle [PV : Chiba et Arwen] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:30

"Quoi? Mais je..."

Elle savait pour Chiba alors qu'elle n'en avait pas parlé.

"Elle le sait, que je suis toujours là pour elle. Je lui ai dit, je le lui ai prouvé, et je le referais sans hésiter, autant de fois qu'il le faudra."

Quite à souffrir cent fois ce quelle avait vécu pendant ses vacances, elle s'en fichait.

"Je ne peux pas te garantir qu'elle ne sera plus jamais triste, le bonheur éternel n'existe pas. On paut seulement le chercher et le provoquer. Elle rira, criera, pleurera, aura mal comme serra heureuse. C'est la vie, je ne peux pas te garantir qu'elle ne souffrira plus jamais. Je peux juste de garantir d'apaiser son mal lorsqu'elle aura besoins de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une patinoire naturelle [PV : Chiba et Arwen]   Une patinoire naturelle [PV : Chiba et Arwen] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:50

Abygaïl sourit, à la fois soulagée et amusée par la passion qu'Arwen avait mis dans ses paroles.

"Malheureusement, Arwen, tu devras faire plus que ça... Mais je serai là pour t'aider, ne t'inquiète pas. Parce que Maïlyse ne doit plus jamais avoir mal. C'est impératif. Parce que..."

Abygaïl eut une courte hésitation.

"Parce que Maïlyse est héritière d'une puissance peu commune. La tempête qu'elle a déclenché dans le lac n'était qu'un petit aperçu de ce qu'elle peut faire. Et, le plus important, dans tout ça... C'est qu'elle est, elle aussi, destinée à devenir ange-gardien."

Abygaïl soupira. Elle avait tout dit, bien que ce fut beaucoup trop tôt.

"Or, pour qu'elle puisse devenir ange-gardien à part entière, elle doit trouver le bonheur. Car, sache que le bonheur éternel existe, Arwen. Il n'est pas accessible à tout le monde, mais il faut qu'elle le trouve. C'est pour ça qu'elle a besoin de vous deux. Et, aussi... Aussi de Kuroiyume. Parce qu'elles sont déjà liées par une très grande amitié."

Abygaïl sourit à Arwen.

"Disons que Maïlyse sera votre ange-gardien à tous les trois. Comme je l'ai dit, elle est une personne hors du commun. Et sa formation a commencé au moment même où elle s'est retrouvée ici."

Abygaïl reprit la main d'Arwen et lui sourit malicieusement.

"Ne t'inquiète pas, tu y arriveras. Tu n'as pas été choisie à la légère. Et, pour ce qui concerne Chiba et toi... Je ne dirai rien. Mais, une dernière chose. N'essaie jamais de cacher quelque chose à Maïlyse parce que tu ne veux pas l'inquiéter. Tu ne ferais qu'augmenter son inquiétude, et lui donnerait l'impression de ne pas lui faire confiance. D'accord ?"
Arwen Elewen

Arwen Elewen

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Une patinoire naturelle [PV : Chiba et Arwen]   Une patinoire naturelle [PV : Chiba et Arwen] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:44

Arwen souffla.

* Olalala, comment je vais faire, j'arrive même pas à assurer mon propre bonheure tout seule, alors comment je vais faire pour Maïlyse."

"J'essayerais. Je ne suis qu'une humaine Abygaïl, avec toutes les imperfections qu'un humain a. Je ferais de mon mieux, mais je ne suis pas présomptueuse au point de te garantir que je réussirais."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une patinoire naturelle [PV : Chiba et Arwen]   Une patinoire naturelle [PV : Chiba et Arwen] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:55

Abygaïl sourit à Arwen.

"Ne t'en fais pas, tu réussiras. Il faudra du temps, mais je sais que tu vas y arriver. Au fond, tu sais, j'ai moi-même été humaine avant de devenir un ange ! Et puis, Maïlyse ne sera pas passive, elle non plus. Je suis sûre qu'elle contribuera à ton bonheur autant que tu contribueras au sien. Et, enfin, Chiba et Kuroiyume t'aideront, eux aussi. Au fond, ils n'auront pas vraiment le choix..."

Abygaïl fit un clin d'œil malicieux à son amie.

"Bien ! Puisque Chiba est parti, je devrai attendre son retour pour lui parler. Et toi, surtout, pas un mot à Maïlyse ! Elle ne sait pas encore qui je suis... Pour les autres, c'est aussi motus, d'accord ?"

Aby sourit à nouveau à Arwen et lui tendit la main.

"Je te ramène ?"
Arwen Elewen

Arwen Elewen

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Une patinoire naturelle [PV : Chiba et Arwen]   Une patinoire naturelle [PV : Chiba et Arwen] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:36

Arwen sentit ses épaules un peu lourdes d'un coup. Non pas que s'occuper de Maïlyse était déplaisant, mais ce dire que quelque chose d'aussi important dépend de vous, ça a un côté pesant.

*Les humains sont si faibles pourtant, et moi qui doute sans cesse de moi...*

"T'en fais pas, je serrais aussi muette qu'une tombe."

Elle prit la main de l'ange et la suivit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une patinoire naturelle [PV : Chiba et Arwen]   Une patinoire naturelle [PV : Chiba et Arwen] Icon_minitime

Une patinoire naturelle [PV : Chiba et Arwen]
Page 1 sur 1