Osari Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie où se mèlent la magie et la réalité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le contre coup ( pv: Chiba et Amilmadë )

2 participants
AuteurMessage
Arwen Elewen

Arwen Elewen

Féminin

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier

Le contre coup ( pv: Chiba et Amilmadë ) Empty
MessageSujet: Le contre coup ( pv: Chiba et Amilmadë )   Le contre coup ( pv: Chiba et Amilmadë ) Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:09

Arwen avait filé à l'anglaise, laissant Chiba s'amuser avec les autres. Elle ne savais pas quoi penser de l'union. Elle était avec Chiba, mais en même temps elle avait le clan. Comment allaient-il régir en apprenant qu'elle s'était unis magiquement à un homme qui utilisait l'électricité. Non pas qu'ils auraient un problème contre lui, enfin, elle n'en savait rien. Pourquoi tout était si compliqué?

Elle devait en plus apprendre mieux à se battre, comme si elle en avait envie. En mode gros boulet avec son echec face au gardient, tout ce qu'elle savait faire était de se mettre dans les pattes des gens. Et cette Ami elle savait plus quoi, qui était venu draguer son copain sous son nez. Pourquoi avait-elle montré la fiole à Chiba? Ah oui, elle avait été jalouse, et lui avait bu la fiole sans se poser de question, comme si tout avait été normal. Etait-elle la seule à se préocuper des conséquences?

"Hum, géniale!"

Une rabat-joie, voilà ce qu'elle était. Mais elle n'était tellement pas habituée à être heureuse, qu'agir différement n'aurait pas été elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amilmadë Cil-Gadien

Amilmadë Cil-Gadien

MessageSujet: Re: Le contre coup ( pv: Chiba et Amilmadë )   Le contre coup ( pv: Chiba et Amilmadë ) Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:23

Amilmadë était coucher, ventre contre terre, et ne trouvait rien de mieux que de prendre des fleurs et de jouer à arracher les pétale. Ici elle ne connaissait personne mais elle ne ce sentait pas encore prête à aller vers les autres.

Puis au bout d'un moment elle entendit du bruit, quelqu'un marchais tout prêt. puis la elle l'aperçu...

" Arwen! criât elle, ého! je suis là, écoute moi s'il te plaît! je suis désolé pour la dernière fois! je ne veux absolument pas te piquer Chiba, je voulais savoir si tu mériter quelqu'un d'aussi fabuleux que lui. et franchement tu en ai plus de digne !"
Arwen Elewen

Arwen Elewen

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Le contre coup ( pv: Chiba et Amilmadë )   Le contre coup ( pv: Chiba et Amilmadë ) Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:31

"Arwen! ého!"

Cette voix, oh non, pas elle...gémissait-elle intérieurement.

"Je suis là, écoute-moi s'il te plaît!"

*Pas envie, pas envie... Zen...*

"Je suis désolée pour la dernière fois! Je ne veux absolument pas te piquer Chiba, je voulais savoir si tu méritais quelqu'un d'aussi fabuleux que lui. Et franchement tu en es plus que digne !"

"Vraiment?" demanda-t-elle sceptique.
Amilmadë Cil-Gadien

Amilmadë Cil-Gadien

MessageSujet: Re: Le contre coup ( pv: Chiba et Amilmadë )   Le contre coup ( pv: Chiba et Amilmadë ) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:02

* quoi mais en plus cette pimbêche ne me crois pas?! *

Amilmadë sentait la colère montait en elle, elle savait que cette fille était bien pour Chiba mais elle ne pouvait pourtant pas ce l'encadrer, mais pour chiba elle ferait un effort bien évidemment...

" oui c'est sincère ce que je viens de dire... "

* et en plus maintenant je doit mentir... *

Dernière édition par Amilmadë Cil-Gadien le Jeu 29 Oct - 23:16, édité 1 fois
Arwen Elewen

Arwen Elewen

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Le contre coup ( pv: Chiba et Amilmadë )   Le contre coup ( pv: Chiba et Amilmadë ) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:06

"Tu mens..." siffla-t-elle.

"Je peux distinguer la voix lorsqu'elle est sincère ou pas, et tu n'es pas sincère. C'est trop anarchique pour être vrai."

Elle paraissait peut être pour une prétentieuse, mais devait-elle laisser couler ce mensonge? La laisser se moquer d'elle?

"Vas-y, dis ce que tu penses."
Amilmadë Cil-Gadien

Amilmadë Cil-Gadien

MessageSujet: Re: Le contre coup ( pv: Chiba et Amilmadë )   Le contre coup ( pv: Chiba et Amilmadë ) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:15

* et merde, ce qu'elle peut être lourde celle la alors! *

" bon d'accord... "

elle avait beau s'encourager mentalement, elle avait du mal à parler

" je ne peu pas te supporter, je ne peu pas t'encadrer, mais je pense quand même que tu est une fille bien pour notre Chiba! je pense d'abord à son intérêt! "
Arwen Elewen

Arwen Elewen

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Le contre coup ( pv: Chiba et Amilmadë )   Le contre coup ( pv: Chiba et Amilmadë ) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:23

"C'est aimable de ta part."

Arwen avait tiqué sur le "notre" mais elle ne dit rien.

"L'antipathie que tu as pour moi est réciproque ne t'en fais pas. Et si tu penses qu'il est dans son intérêt d'être avec moi je dirais tant mieux. De toute façon, ce n'est pas quelque chose qu'on va pouvoir changer."

Bisarement, à cet instant précis, elle aimait beaucoup leur union.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le contre coup ( pv: Chiba et Amilmadë )   Le contre coup ( pv: Chiba et Amilmadë ) Icon_minitime

Le contre coup ( pv: Chiba et Amilmadë )
Page 1 sur 1