| Balade en pleine air ( pv: Arwen ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arwen Elewen
Nombre de messages : 572 Age : 31 Localisation : Académie Osari Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin Date d'inscription : 13/06/2009
Statut du Personnage Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Sam 29 Aoû - 11:21 | |
| Arwen prit le bracelet dans se smains, c'était la première fois- après Maïlyse- que quelqu'un lui offrait un cadeau sans arrière pensé.
"Merci, je le trouve magnifique."
Elle le mit à son poignet.
"J'en prendrait grand soins, ce n'est pas tous les jours que je reçois un cadeau."
Elle passa la main sur le ruban orange de Maïlyse avec la plume au bout. | |
|
| |
Mikaya
Nombre de messages : 112 Emploi/loisirs : élève/ dessiner et lire. Date d'inscription : 08/08/2009
Statut du Personnage Maitrise Astrale:
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Sam 29 Aoû - 11:29 | |
| Mikaya renforça son sourire.
"Je suis contente qu'il te plaise."
Mikaya passa retira sa mèche de devant ses yeux. | |
|
| |
Arwen Elewen
Nombre de messages : 572 Age : 31 Localisation : Académie Osari Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin Date d'inscription : 13/06/2009
Statut du Personnage Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Sam 29 Aoû - 12:37 | |
| "Alors, comment touves tu l'académie? Perso, quand je suis arrivée, j'ai été fascinée par la décoration, enfin surtout par l'architecture. C'est la première fois que je vois un bâtiment comme ça... J'en ai pas vue beaucoup, mais celui-là m'a beaucoup impressionnée."
Arwen avait un sens des belles choses, elle aimait ce qui sortait de l'ordinaire et l'odinaire; s'émerveillant pour tout. C'était cela, d'avoir vécu 6 ans coupé du monde, prisonière du passé et du futur. | |
|
| |
Mikaya
Nombre de messages : 112 Emploi/loisirs : élève/ dessiner et lire. Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Sam 29 Aoû - 12:44 | |
| "je la trouve superbe, tous comme toi j'ai été fascinée quand je suis arriver.Ici, tous est magnifique l'intérieur comme l'extérieur.Je m'y sens comme cher moi.Oui, c'est vrais que la décoration est belle."
Mikaya était toujours heureuse de donner ses impression sur quelques choses qu'elle aimait.
"Dis moi, c'est qui ta colocataire ?" | |
|
| |
Arwen Elewen
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Sam 29 Aoû - 12:48 | |
| Au moins, elle avait les mêmes opignons... Enfin pour le moment...
"Je suis avec Elliona, Maïlyse est avec Abygaïl. Et toi, tu sais déjà avec qui tu serras?"
Elle cherchait intérieurement, y avait-il eu une fille qui s'était onscrite avant Mika...? Le trou noir...
"Et sinon, parles moi de toi... D'où tu viens, comment c'était avec ton père et tout ça..." | |
|
| |
Mikaya
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Sam 29 Aoû - 13:02 | |
| Ambre répondit à Mikaya qu'elle était Elliona et elle retourna la question à Mika.
"Pour le moment je suis toute seule dans ma chambre."
Ensuite, Ambre lui demanda de parler un peu d'elle.
"Je suis originaire du Japon, mais je vie dans un coin paumée de France.Sinon,avec mon père tous se passait bien. Avant d'arriver je n'avais pas beaucoup d'amis, tu sais ma vie n'est pas super captivante quand t'on y pense." | |
|
| |
Arwen Elewen
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Sam 29 Aoû - 13:06 | |
| "Oh aller je suis sure du contraire. J'ai vu peu de chose sur le Japon, à part les souvenirs de la seconde guerre mondiale, j'ai pas pu voir grand chose. Et encore, c'était pas le meilleur du pays que j'ai vu, villages explosés, hôpitaux rasés. Peut mieux faire. Qu'y puis-je si je vois le pire du monde? ... Raconte moi comment c'était là-bas, s'il te plait...?"
Arwen lui servit ses yeux larmoyant au suplice, ils lui disaient, 's'ilteplait s'ilteplait s'ilteplait.' | |
|
| |
Mikaya
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Sam 29 Aoû - 13:30 | |
| Mikaya ne pouvant pas résister aux yeux que lui fessait Ambre, alors elle décida de lui raconter ce dont elle se souvenait.
"Tu sais je me souvint de pas grand chose, juste que c'était magnifique, surtout la côte en hiver on pouvait y apercevoir une plaine remplis de fleur ..."
Sortit de nul part un autre souvenir lui revint.
"Je disait donc, que l'hiver on pouvait apercevoir se magnifiques fleurs cristallisé que ma mère fessait elle même. Quoi d'autre le meilleur c'était les cerisier en fleur." | |
|
| |
Arwen Elewen
| |
| |
Mikaya
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Sam 29 Aoû - 15:21 | |
| "Je peux arranger ça, si tu veux." Mikaya pensait évidament que c'était possible si elle invoquait le bonne esprits. De plus c'était l'un des plus facile à invoquer, ça tombait bien. | |
|
| |
Arwen Elewen
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Sam 29 Aoû - 15:26 | |
| Arwen s'illumina.
"Sérieusement? Tu ferais ça pour moi? ..."
Elle n'en revenait pas...
"Alors j'accepte, seulement si ce n'est pas dangereux."
Elle ne voulait pas non plus qu'il arrive malheur à sa nouvelle amie. | |
|
| |
Mikaya
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Sam 29 Aoû - 15:48 | |
| "Non, je l'ais déjà fait plusieurs fois se n'est pas dangereux.Bien c'est partit."
Mikaya recula de quelques pas pour pouvoirs invoquer. Elle respira profondemment puis ferma les yeux après avoir sortit de sa poche un paquet de carte. Ensuite, elle les plaça autour d'elle à la auteur de ses épaule et se tourna jusqu'à tomber sur la bonne carte. Par là suite, elle récupéra la carte dont elle avait besoin et rangea les autres. Après, Mikaya balança la carte dans les air tous en plaçant ses main à la hauteur de sa poitrine et en disant.
" Gnome esprit de la terre je t'invoque."
Quelques minutes plus tard, la carte se métamorphosa en une sorte de grosse taupe mignonne qui portait une pelle à la main. En retombant au sol, l'animal se tourna vers Mikaya et lui dit.
"Oh, salut Mikaya ça fessait longtemps que tu m'avait invoquée.Dis moi que veux tu aujourd'hui ??"
Mikaya lui chuchota qu'elle voudrait qu'il lui fasse deux cerisier d'on un serait en fleur et l'autre aurait des centaines de cerise.Gnome comme d'habitude accepta et en quelques secondes les deux arbres se matérialisa.
"Ce sera tous,Mikaya ?"
"Oui, merci beaucoup Gnome."
Avant que soninvocation disparaisse Mikaya lui fit un léger bisou sur la joue pour le remercier. Quand fut enfin partit il se transforma en carte que Mikaya récupéra et rangea dans sa poche.
"Voilà, ça te plait" dit Mikaya avec un grand sourire | |
|
| |
Arwen Elewen
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Sam 29 Aoû - 15:54 | |
| "Si ça me plait?"
Arwen tourna sous les fleurs dont certaines se faisaient prendre par le vent.
"C'est magnéfique, je ne sais même pas si on peut vraiment mettre un adjectif dessus."
Arwen mis sa main sur son coeur et matérialisa sa flûte. Elle se mit à en jouer. Le vent répondit à son appel, autour d'elle virevoltaient des pétales de cerisier ainsi que des feuilles. Sur le sol un lit de fleurs et de feuilles se tapissait, ofrant à l'instant déjà magique, une dose de joie et de bonne humeure. | |
|
| |
Mikaya
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Sam 29 Aoû - 16:03 | |
| Mikaya restait sans voix devant le spectacle que lui offret son amie, le seul mot qui soit sorit était magnifique. Quand Mikaya eut reprit c'est esprits, elle réussit enfin à s'exprimer.
"Tu as raison aucun adjectif ne convient pour quelques choses de si beau, merveilleux."
Après c'est quelques paroles, Mikaya se laissa bercer par le son de la flûte.
*Je n'est jamais entendu quelqu'un jouer aussi bien d'un instrument.*
Tous d'un coup, Mikaya se souvenait que quand elle était encore très jeune sa mère lui chantait des balades romantique sous les cerisier en fleur. | |
|
| |
Arwen Elewen
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Sam 29 Aoû - 16:14 | |
| Arwen mettait de la joie de vivre dans sa musique, musique qui s'émevait dans les airs et que le vent se chargeait de faire touner en boucle comme un échos.
"Je suis membre du clan des Musiciens du Vent. Je vais te montrer."
Elle chanta quelques notes, les fredonnant. Donnant le rythme au vent qui l'associa dans les sons de flûte. Puis elle chanta une très vieille chansson. La préférée de son grand-père, elle eu un élan de nostalgie en repensant à lui et mit plus d'application en chantant.
"On s'est rencontré sous un cerisier, On s'est aimé puis détesté, Tu m'a délaissé sous notre cerisier..."
Puis elle continua à chanter, jusqu'à la fin de la chanson, pour retrouver une Mikaya troublée. | |
|
| |
Mikaya
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Sam 29 Aoû - 16:21 | |
| "Tu es très douée."
Mikaya était heureuse car, grâce à Ambre elle avait plus de souvenir de sa mère. Mais, pourquoi son père ne lui avait-il pas raconté tous ça, c'était mystère total pour Mikaya alors elle se perdit dans ses réflexion. | |
|
| |
Arwen Elewen
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Sam 29 Aoû - 16:25 | |
| "Merci."
Elle vint s'asseoir près de Mika pendant que le vent diffusait de bribes de chansons.
"Mais tu sais, c'est une très vieille chanson qui me fait penser à mon grand-père. C'est lui qui m'a appris tout ce que je sais."
Elle s'allongea sur le tapis de fleurs de cerisier.
"Dis moi, ça n'a pas l'air d'aller... Qu'est-ce qu'il y a?" | |
|
| |
Mikaya
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Sam 29 Aoû - 16:33 | |
| La voie de Ambre fit sortir Mikaya de ses réflexions. Quand Mika reprit ses esprits, Ambre était allongée près d'elle et lui demandait si ça allait. Alors, Mikaya s'installa près de Ambre.
"Sa va, c'est juste des souvenirs qui ont refait surface." | |
|
| |
Arwen Elewen
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Sam 29 Aoû - 16:37 | |
| "Rassurant, ça veut dire que c'est enfouit en toi et que tu n'a pas tout oublié. Au font ta mère est restée au plus profond de ton coeur, encrée dans tes souvenirs. Même si tu ne te souviens plus, tu ne pouras jamais complettement oublier, et ça c'est bien. On te l'a peut être déjà dit mais... Te mère vit à travers toi maintenant, je suis sure qu'elle doit être fière de toi."
Arwen lui offrit un sourir confiant. | |
|
| |
Mikaya
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Sam 29 Aoû - 16:44 | |
| Mikaya lui retourna son sourire.
"Oui, tu a surement raison."
Mikaya réfléchit quelques instants.
"Mais, en fait je me demande pourquoi mon père ne ma rien dit, alors que c'est des moment plutôt joyeux." | |
|
| |
Arwen Elewen
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Sam 29 Aoû - 16:49 | |
| "Tu sais, je pense qu'il a voulu aller de l'avant. Il devait s'occuper de toi et ne voulait sans doute pas t'imposer ce sujet. C'est toujours délicat de parler des gens qui sont partits. Surtout, Mika, ne lui en veut pas. Tu as perdu ta mère certes, mais lui il a perdu sa femme. Il l'a connaissait depuis longtemps, il l'a aimé, chéris, puis perdu. Je ne souhaiterais pas ça même à mon pire énnemie. Il a du faire son deuil et t'élever seul. C'est pas facile pour lui."
Arwen dbitait des paroles dans un flot, sans s'en rendre compte. | |
|
| |
Mikaya
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Dim 30 Aoû - 15:04 | |
| "Tu as raison et puis je n'avais l'intention de lui en vouloir,de toute façon même si je le voulais je ne pourrais pas.Comme tu viens de le dire c'est impossible d'en vouloir à quelqu'un dans cette situation."
Mikaya s'allongea à son tour puis regarda les nuages.
"Et si pour changer tu me parlais un peu de toi ?" | |
|
| |
Arwen Elewen
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Dim 30 Aoû - 18:06 | |
| Arwen sourit.
"De moi? Il n'y a rien de très interessant à dire sur moi. J'ai vécu entre parenthèse depuis 6 ans, j'ai repris ma vie lorsque je suis arrivée à Osari et j'ai découvert que j'héritais de la responsabilité du Clan des Musiciens du Vent."
Dit ainsi en résumé cela paraissait cool, mais en réalité cela l'était moins.
"As-tu des questions particulières?" | |
|
| |
Mikaya
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Dim 30 Aoû - 18:17 | |
| "Des questions.... Non, pas vraiment je veux juste en apprendre plus sur toi.... Tu n'as qu'à me dire.... tiens par exemple parle moi plus de ton clan et de tes responsabilité..."
Un sourire se dessina sur les lèvres de Mikaya et dans ses yeux on pouvait apercevoir de la curiosité. | |
|
| |
Arwen Elewen
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) Dim 30 Aoû - 18:25 | |
| "Oh... Mon clan et mes responsabilités... Je dois savoir me battre, ce que je déteste par dessus tout. Je dois maîtriser l'air aussi et améliorer ma technique sur la flûte."
Elle réfléchis, encore... encore...
"Je dois pouvoir les représenter, prendre des décisions, rester diplomate envers les autres clans. Je vais être leur chef, avec toutes les responsabilités qu'il y a avec. Mais en même temps on est un peu une grande famille. Il y en a de tous les âges, des hommes agés, des jeunes femmes pas plus vieilles que moi et des gamins. Une vrai colonie de musiciens maîtres du vent." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade en pleine air ( pv: Arwen ) | |
| |
|
| |
| Balade en pleine air ( pv: Arwen ) | |
|