Osari Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie où se mèlent la magie et la réalité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au crépuscule. [PV Arwen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seika Kinkotsu

Seika Kinkotsu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Matérialisation (longue épée), Air (vibrations), Contrôle du mouvement moléculaire, Création/projection et manipulation de masses osseuses

Au crépuscule. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Au crépuscule. [PV Arwen]   Au crépuscule. [PV Arwen] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:06

Le ciel était rougeoyant, le soleil était sur le point de disparaître derrière les bâtiments et les arbres en général. La nuit n'allait pas tarder à tomber. Les oiseaux se souhaitaient une bonne nuit avec encore beaucoup de vigueur, chantant, et piaillant d'arbre en arbre. Une biche broutait, insouciante au milieu d'un jardin. Insouciante ? Pas tant que cela. Elle l'aurait été si la masse informe n'avait pas été dans un tel état. Elle avançait, pas à pas, manquant entre chacun d'entre eux de tomber au moins une dizaine de fois.

Seika avait les yeux fixés sur le sol. Comment en était-il arrivé là ? Il ne s'en souvenait pas. Des bribes de sa mémoires s'enfuyaient, au fur et à mesure que l'épuisement gagnait du terrain. Tout son corps étit à la fois meurtri et blessé. Meurtri par des courbatures, blessé par de larges plaies qui n'avaient pas l'air bien parties pour se refermer. Le sang abondait, c'était une véritable émorragie. Un filet rouge vif lui coulait entre les lèvres. Il aurait bien levé le bras pour l'essuyer, mais il n'en avait pas la force. Et puis, il était concentré sur ses pas maladroits, tellement qu'il ne sentait pas le sang couler, il ne sentait pas la douleur, il ne sentait pas la faiblesse. Il savait juste qu'il devait continuer son chemin, marcher, encore et encore.

Il essayait de faire le vide dans ses pensées, tandis qu'il titubait, sans même regarder où il allait. Si il ne perdait pas tout ce sang, on aurait pu croire qu'il était ivre. Il ne parvenait pas à oublier cette expression. Seika se mit à suffoquer, et il porta la main, d'abord aux bandages qui lui servaient de vêtements et qui, à présent étaient ensanglantées, puis à son bijou de poitrine. Il prit une brusque inspiration qui lui détruisit l'intérieur du corps, c'est du moins la sensation qu'il eut, et tomba à genoux, suffoquant toujours.

En était-ce fini de lui, Seika ? Était-ce là la fin de ses souffrances ? Il l'espérait, tout en le redoutant. Qu'était-ce que la mort ? Allait-il encore souffrir ? Allait-il regretter ? Sa mère, qu'il avait avoir tué, allait-elle le retrouver dans l'au delà et se venger ? Il se posait tant de questions ! Celles-ci étaient d'ailleurs bien loin d'être les seules.

Il sentit un liquide dans sa gorge. Alors c'était ainsi, il s'étouffait avec son sang ! Ah. Bien. C'était une mort comme une autre. Il ouvrit les yeux et releva la tête vers le ciel. Il voyait flou, mais le ciel rougeoyant était une vision suffisamment unie pour qu'il pût la contempler ainsi. Il eut un soupir, porta la main à sa gorge et s'effoondra, prit de convulsions. Il allait mourir ici, et ce n'était pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Elewen

Arwen Elewen


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Académie Osari
Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin
Date d'inscription : 13/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier

Au crépuscule. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule. [PV Arwen]   Au crépuscule. [PV Arwen] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:41

Arwen s'était dit qu'une petite balade n'était pas de refus, après tout cela lui changerait les idées. Cette nuit, elle avait fait un rêve prémonitoire, sa fatigue avait été telle qu'elle n'avait pas pu protéger son esprit avec son bouclier. En se levant, elle s'était sentie faible moralement, neutre, ni enjouée ni triste. Elle était juste las de ces visions, c'était toujours la même chose, des corps, des morts, des catastrophes. Au final, elle en était presque insensible, car voir le malheur humain du matin au soir et du soir au matin avait le don de banaliser la chose.

"Non mais j'y crois pas !" cria-t-elle lorsqu'elle aperçut le corps d'un jeune homme, plutôt mignon, tombé dans l'herbe.

Elle se dépêcha de le rejoindre, non pas parce qu'il semblait de loin faire une sieste, mais parce qu'elle sentait dans l'air l'odeur du sang, et parce qu'en se rapprochant elle pouvait le voir. Il était là, face contre terre ou presque, tellement faible. Était-il mort ? Arwen réalisa qu'elle avait eut tord, non, ses visions n'enlevaient pas le sentiment de panique lorsqu'elle voyait quelqu'un aux portes de la mort sous ses yeux.


"Eh ! Tu m'entends ?! C'est pas drôle tu sais ! Dis quelque chose ! EH !!!"

Elle approcha sa main, car quelque chose lui disait qu'il fallait qu'elle le remette sur le dos, ou tout du moins sur le côté... Mais voilà, si elle le touchait, elle savait ce qui allait se passer. Et avec le cauchemar du matin, elle maîtrisait faiblement son bouclier. Que devait-elle faire ? Violer l'esprit de ce jeune homme et voir ses plus mauvais souvenirs ? Elle avait des scrupules à agir ainsi, elle ne voulait pas qu'il lui en veuille. Mais elle n'avait pas le choix, elle devait vérifier si elle pouvait faire quelque chose pour le sauver.

À peine eut elle posée la main sur l'épaule du garçon qu'elle eut des flashs d'images qui se succédèrent, toutes plus douloureuses les unes que les autres. Elle le voyait dans son enfance, son adolescence, jusqu'à maintenant. D'ailleurs, cela était étrange de se voir elle-même dans une vision. Puis la vision devint plus floue, mais elle réalisa que ce n'était pas de sa faute à elle, mais c'était Lui qui se perdait dans les limbes de l'inconscience. Arwen s'installa plus confortablement puis posa une de ses mains entre ses seins, et l'autre au milieu de son ventre.

Elle ferma les yeux et laissa son pouvoir de matérialisation pour matérialiser une flûte traversière en or. C'était sa flûte de guérison, celle qui lui permettait d'invoquer le vent pour soulager les maux. Elle prit une grand inspiration puis commença à jouer un air neutre, puis enjoué, un air qui donnait le sourire, qui faisait rêver. Doucement autour d'elle, Arwen sentit un vent chaud l’entourer, un vent qu'elle dirigea vers le blessé. Ce vent apaisait les blessures, apaisait le feu qui alimentaient la douleur, il faisait pression aussi pour arrêter les hémorragies.

Arwen animait le vent grâce à sa flûte, et même mieux, les notes de musique le dirigeaient. L'air caressa la joue du jeune homme pour y supprimer toutes égratignures. Elle s'infiltra dans ses poumons pour les libérer du sang, et il en ressortit un fumée rouge qui se purifia une fois à l'air libre. Elle pouvait entendre sa respiration qui n'était plus sifflante, normale même si sûrement encore douloureuse. Avait-il repris conscience ? Elle ne savait pas, tout ce qu'elle pouvait faire pour l'instant était de chasser les souvenirs du jeune homme, nommé Seika dans ses souvenirs, et de jouer de la musique, souffler et faire courir ses doigts sur sa flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kinkotsu

Seika Kinkotsu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Matérialisation (longue épée), Air (vibrations), Contrôle du mouvement moléculaire, Création/projection et manipulation de masses osseuses

Au crépuscule. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule. [PV Arwen]   Au crépuscule. [PV Arwen] Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:52

La musique. Il n'avait que peu de souvenirs en rapport avec elle, mais il se souvenait l'apprécier. La musique était sentiments, elle était expression, communication, elle était beauté. Un air lui emplissait les oreilles, un air d'une beauté telle qu'il n'en avait jamais connu. Il respirait la vie, cette chose qui lui échappait alors. Qui lui échappait ? Vraiment ? Il sentait pourtant la douleur s'enfuir, la conscience qui revenait en même temps, guidée par le rythme de la flûte. Ah. Oui, en effet, c'était une flûte.

Était-il en train de subir une sorte de jugement, de ceux qui décident si l'on va au paradis ou en enfer ? Si oui, soit la musique était contradictoire au jugement, soit il s'était trompé en pensant devoir aller en enfer. Il avait pourtant tué sa mère...

Les battements de son coeur, et son souffle, se réglèrent, entraînés par le mouvement de la musique. Un unisson magique avait lieu, et tout ce à quoi Seika pensait, c'était à sa mère. Peut-être ne le reconaîtrait-elle pas. Peut-être ne se vengerait-elle pas. Peut-être ne lui en voudrait-elle pas. Ou bien le contraire. Il ne savait que penser. Peut-être que le maître, son père, était mort, lui aussi, et l'orfèvre ? Lui avait intérêt à se cacher, à pésent que Seika avait grandi et qu'il maîtrisait mieux ses pouvoirs.

Il ouvrit les yeux et découvrit le musicien. Ou plutôt la musicienne. C'était une jeune femme magnifique, brune, les yeux bleus, la robe qui allait bien, le teint doux et la flûte traversiaire entre les mains délicates. Instinctivement, il pensa à voix haute :

-Un ange ! Je ne suis donc pas en enfer !

Il tenta de se relever et constata qu'il ne saignait pus, mais il retomba, encore trop endolori par son combat. Oui, c'était cela ! Un combat, c'était un combat qui l'avait tué ! Contre qui était-ce ? Il ne s'en souvenait plus. Il n'avait en mémoire qu'une chose : il était mort après son adversaire.

Seika toussa, du sang venait de lui sortir des poumons et de s'évaporer. Il était encore très faible. Il ne savait quelle quantité de sang il avait perdu, mais cela lui semblait énorme, au vu de sa faiblesse. Il resta donc allongé sur l'herbe encore tachée de sang, et fixa longuement la magnifique jeune femme qui jouait de la flûte. Il était aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Elewen

Arwen Elewen


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Académie Osari
Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin
Date d'inscription : 13/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier

Au crépuscule. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule. [PV Arwen]   Au crépuscule. [PV Arwen] Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:30

Arwen ouvrit les yeux de surprise lorsqu'elle entendit la voix de Seika, elle ne s'était pas attendue à ce qu'il pusse parler en si peu de temps. Mais ce n'était pas plus mal après tout. Ses traits crispés par la surprise se radoucirent et elle continua un temps de jouer de la flûte. L'air était précieux allié, une ressource inépuisable qui transportait toutes sortes de pollens de fleurs médicinales. Elle dût pourtant laisser tomber sa flûte qui, en un instant fondit dans son corps, car Seika avait bougé plus que de raison.

"Ne bouges pas, elles pourraient se rouvrir." avertis-t-elle.

Elle avait pris soin de ne pas mentionner son nom, comment lui expliquer qu'elle le connaissait déjà sinon ? Elle se retint de rire lorsqu'il la prit pour un ange, oh non, elle n'en était pas un ! Loin de là ! Même si elle était sage, dans un sens... Elle déchira un des volants de sa robe, prit une bouteille d'eau dans son sac et humidifia le tissus.


"Non, je ne suis pas un ange, et tu n'es pas mort." le renseigna-t-elle avec un doux sourire.

Elle appliqua l'eau fraîche sur le sang séché pour en enlever le plus possible, surtout sur le visage. Elle passa à côté des égratignures, celles encore ouvertes. Elle essaya d'effacer les traces de sang sur son torse aussi, ses mains, ses bras, ce qu'elle trouvait. Bientôt, elle n'eut presque plus d'eau, et décida qu'il était préférable de la lui donner à boire. Elle glissa sa main délicatement sous sa tête et nota subtilement leur douceur, presque la même douceur que ceux de Chiba. Soudainement, elle s'en voulu de penser au jeune homme de la même manière alors qu'après avoir bû la fiole de Maïlyse, elle s'était inconsciemment liée à Chiba. Elle avait été jalouse à l'époque, elle n'aurait pas supportée que Amilmadë s’immisce entre elle et son petit ami. Mais elle n'aurait jamais pensée qu'avec le temps...


"Tu vas boire un peu d'accord ?"

Elle souleva légèrement la tête, pas trop haut pour éviter qu'il ne tousse, pas trop pas pour qu'il ne s'étouffe pas. Elle essayait de faire au mieux vu que la guérison n'était pas son domaine de prédilection, enfin... Elle n'avait pas vraiment de domaine bien particulier quand on parlait de ses pouvoirs.

"Comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kinkotsu

Seika Kinkotsu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Matérialisation (longue épée), Air (vibrations), Contrôle du mouvement moléculaire, Création/projection et manipulation de masses osseuses

Au crépuscule. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule. [PV Arwen]   Au crépuscule. [PV Arwen] Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:50

Le son de la flûte s'arrêta, et il se rendit compte que c'était lui qui l'avait apaisé. Ses plus grosses blessures s'étaient refermées et ses égratignures n'étaient plus que des souvenirs. Il porta la main à son visage. Lisse. Comme avant son combat. Il sourit de nouveau, bien qu'il eût une pointe de regret. Il eût aimé garder une légère trace de ce combat, même une toute petite cicatrice. C'était un moyen de ne pas oublier. De ne pas oublier le combat, ne pas oublier ses causes, ni ses conséquences.

L'oubli était, selon lui, la pire des choses, à égalité avec la méchanceté et l'hypocrisie. Oublier, c'était ignorer ses erreurs passées, ou celles des autres, oublier, c'était perdre sa méfiance, risquer sa vie pour assouvir leurs désirs cruels. Il ne voulait pas oublier.

Ne bouge pas, elles pourraient se rouvrir, dit l'ange.

Seika eut un léger sourire. Elles pourraient se rouvrir, hein ? Ce n'était pas bien grave, c'était peut-être même souhaitable. Il s'assit et contempla la jeune femme plus en détail. Si ce n'était pas un ange, elle en avait tout l'air. Aucune imperfection sur le teint, les cheveux à l'allure naturelle retombaient parfaitement sur les épaules, le yeux bleus donnaient l'impression d'être transpercé, le corps, recouvert de tissus bleu était tout simplement parfaitement formé. Ce n'était peut-être pas un ange, mais cette caractéristique lui aurait été à merveille.

Sans qu'il sût pourquoi, Seika, qui n'était pas matérialiste pour un sou, fut irrité que la jeune fille déchirât le volant de sa robe, fût-ce pour nettoyer ses plaies. Elle décida, avec des gestes doux, de le faire boire.Il se laissa faire quelques secondes, puis se déroba à l'attention de la jeune fille en roulant doucement quelques dizaines de centimètres plus loin.

Comment tu te sens ? Lui demanda-t-elle.

Seika leva la tête vers elle. Parfaite, oui. Il plaça sa main sur sa tête pour calmer un léger vertige qui venait de se faire sentir, se força à sourire, ce qui fit que le sourire en question ressembla à une grimace, et s'installa confortablement, assis sur le sol. Il regarda le ciel désormais sombre et réfléchit quelques instants. Comment se sentait-il ? Triomphant, il avait combattu au péril de sa vie, mais son adversaire était mort avant lui, fatigué, le combat avait épuisé toutes ses forces et il avait perdu beaucoup de sang, intrigué, il avait face à lui une jeune fille à l'air parfait, et gentille, avec ça, déboussolé, il n'avait pas la moindre idée de l'endroit où il se trouvait, endolori par les courbatures qui parcouraient son corps, faible.

Il ouvrit la bouche, s'éclaircit la gorge, et parla de sa voix grave et profonde, qui contrastait peut-être un peu avec ses airs doux.

Je vais très bien. Merci.

Il lui fit signe de venir s'asseoir à ses côtés.

Je m'appelle Seika. Je suis aussi un surnaturel, tu as dû bien souffrir... Je pense reprendre bientôt la route. Tu veux marcher à mes côtés ? Ce ne sera sans doute pas de tout repos, ni de tout confort, mais tu m'as l'air d'avoir un bon fond.

Il se rappela soudain de l'orfèvre, qui l'avait soigné, et lui avait appris à mieux contrôler ses pouvoirs. Il eut une soudaine nausée, qu'il contrôla.

Non, oublie ma proposition. Je suis désolé. Je veux bien passer quelques jours avec toi, mais il faudra se séparer. Je n'ai rien contre toi, et je veux que ça continue ainsi.

Il s'allongea sur le sol et regarda quelques instants les étoiles, prêt à réagir au moindre mouvement de la jeune fille. Il avait baissé sa garde et préférait se préserver.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Elewen

Arwen Elewen


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Académie Osari
Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin
Date d'inscription : 13/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier

Au crépuscule. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule. [PV Arwen]   Au crépuscule. [PV Arwen] Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:58

"Je suis soulagée." souffla Arwen.

"Je n'ai pas l'habitude de guérir des gens avec mes pouvoirs, en fait, c'est peut être la troisième ou la quatrième fois que j'essaye. Je suis vraiment contente que tu ailles mieux."

Elle se mit à genoux à côté de lui, lissa sa robe distraite et essora le morceau de tissus qui avait servis à lui retirer le sang sur la peau de Seika. Elle le laissa sécher dans l'herbe, car même s'il était tâché, elle se disait qu'il pourrait servir de mouchoir un jour. Et lorsqu'il se présenta, elle ressentit une soudaine gêne. Devait-elle lui avouer qu'elle savait déjà son prénom, par une manière peu recommandable et même incontrôlable ?

"Pourquoi crois-tu que j'aie souffert ?" demanda-t-elle curieuse.

C'était dommage qu'il décide de s'en aller. Après tout, un gars comme lui aurait sa place à Osari, et puis où irait-il de toute manière ? J'étais sans doute trop curieuse, mais après les visions que j'avais vu, je ne voulais pas que son future soit sur le même chemin que son vécu. Il me fit une proposition puis se rétracta, ce qui étonna Arwen, enfin pas tant que cela... Sa méfiance était légitime dans un sens, à chaque fois qu'il avait su accorder sa confiance il s'était fait trahir !


"Pourquoi ne resterais-tu pas ici ? Tu es à Osari, une école qui mêle les surnaturels et les gens normaux pour qu'ils apprennent à vivre ensemble, et surtout pour que les surnaturels apprennent à maîtriser leurs pouvoirs... Seika tu sais... Personne ne te fera du mal ici, tu ne revivras jamais ton passé. Que ce soit d'être mis à l'écart, ou d'être torturé par un fou comme l'orfèvre qui t'avait aidé autrefois. Je te demande pardon, tu dois te demander comment je sais tout ça. En réalité, j'ai un autre don dont je n'ai aucune maîtrise, celui de la voyance. À chaque fois que je touche une nouvelle personne, je vois ses plus mauvais souvenirs. Seika, je n'avais pas le choix si je voulais t'aider, saches que je déteste tout autant que les autres voir toutes ces images horribles, car je ne sais jamais si c'est le passé ou le futur, je me sens inutile."
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kinkotsu

Seika Kinkotsu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Matérialisation (longue épée), Air (vibrations), Contrôle du mouvement moléculaire, Création/projection et manipulation de masses osseuses

Au crépuscule. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule. [PV Arwen]   Au crépuscule. [PV Arwen] Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:05

Seika eut un petit sourire.

Alors comme ça je suis un cobaye, donc ?

La jeune femme qui était à ses côtés était tout simplement magnifique. Cette impression venait peut-être du fait qu'il l'avait confondue avec un ange, il ne savait pas. Elle agissait avec délicatesse, de manière féminine, ce qui lui correspondait tout à fait. Elle avait l'air d'être en harmonie avec elle-même, assez calme. Mais peut-être n'était-ce qu'une impression.

Elle s'était approchée de lui, et Seika avait senti la tension monter en lui. Il fallait rester méfiant. Il était prêt à matérialiser son épée pour se défendre contre elle. Il était faible, mais toujours prêt à endurer le pire. Peut-être était-il paranoïaque, mais il préférait se préparer. Et puis, il ne connaissait pas les pouvoirs de la jeune femme. Il lui connaissait le pouvoir de guérir, mais peut-être avait-elle aussi celui de détruire...

Tu as souffert, c'est forcé. Nulle existence ne se fait sans souffrance. Et il est encore plus dur d'échapper aux souffrances quand on est un surnaturel. On est persécuté, tant par les gens qui se disent normaux que par ses semblables. Tu as forcément souffert, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Un être qui n'a jamais souffert, je ne crois pas que ça existe. N'as-tu jamais connu les discriminations dues à ton statut ?

Il apprit alors l'existence d'une école, l'académie Osari. Il apprit aussi qu'il s'y trouvait, et en déduisit que la jeune fille y étudiait. Cette école accueillait les êtres dits ''normaux'' et les surnaturels, et devait apprendre aux représentants des deux ''races'' à vivre ensemble, et aussi aux surnaturels d'apprendre à maîtriser leurs pouvoirs.

Il apprit aussi que la jeune fille avait vu une partie de son passé, voire même l'intégralité de ce dernier. Il eut un mouvement de recul, et une cage faite d'os très solides apparut autour de lui.

Et merde...

Il savait très bien qu'il n'était pas encore en état d'articuler la cage pour qu'elle s'ouvrît à lui, et donc il était condamné à y rester.

Désolé, j'ai un peu paniqué. Je ne peux pas sortir pour l'instant, et la masse osseuse est trop solide pour être brisée. Surtout dans mon état...

Il marqua une pause, s'asseyant en tailleur dans sa cage osseuse.

Tu as donc vu mon passé... Pas bien glorieux, n'est-ce pas ? Tu sais donc beaucoup de choses sur moi. Alors que je ne sais rien de toi... C'est assez... gênant. Même si tu ne l'as pas fait exprès. Tu connais tous mes pouvoirs ?

Il entoura un os de son bras gauche.

Pour ce qui est de l'académie, je ne sais pas. Je ne maîtrise certes pas tout à fait mes pouvoirs, mais je sais les utiliser quand le moment est venu. Apprendre à vivre avec le gens normaux... cela ne m'intéresse pas. Ceux qui sont comme nous nous persécutent déjà assez comme ça, pas besoin d'en rajouter. Et je sais que les gens normaux ne sont pas prêts à nous accepter, nous leur faisons trop peur. Je suis assez bien placé pour en parler, je pense.

Il leva la main droite et la plaça sur son bijou de poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Elewen

Arwen Elewen


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Académie Osari
Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin
Date d'inscription : 13/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier

Au crépuscule. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule. [PV Arwen]   Au crépuscule. [PV Arwen] Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:40

"Cobaye ? Hum hum !" dit-elle en faisant non de la tête sur ces derniers mots.

"J'aurais plutôt dit chanceux, ou miraculé." précisa-t-elle.

Elle écouta l'explication de Seika qui argumenta de ci, de là, sur le pourquoi elle aurait souffert. Et quelque part, elle se retrouvait dans ses paroles. Rares étaient ceux qui passaient au travers de ce bizutage en effet... Enfin, "Bizutage à vie" de son avis.


"Du mal ? Si, on m'en a fait, mais jamais physiquement non. Mon premier don était déjà un supplice, et j'étais reniée de tous à cause de cela. J'étais trop étrange pour eux, et le pire c'était que je ne contrôlais rien, d'ailleurs je ne contrôle pas grand chose encore aujourd'hui. Comment dire ? Ce n'est pas moi qui utilise mon don, c'est mon don qui m'utilise pour montrer ce que les humains refusent de voir. Des choses vraiment mauvaises."

Seul un empathique pourrait me comprendre, et encore, celui-là même abandonnerait l'idée car son cœur ne supporterait rien de ce que je supportais. Si un empathique avait tendance à la solitude moi j'avais le monde dans ma tête. Mon esprit n'était jamais libre, car toujours les images revenaient : qu'elles fussent passé, présent ou futur.

"Dans le temps, on appelait des gens comme moi des oracles, puis des voyants, et maintenant des monstres bons à crever dans une cage de cirque."

Lorsqu'elle vit la réaction violente qu'eut Seika, Arwen fut peinée, elle aurait cru qu'il aurait été indulgent avec elle. Après tout, lui non plus ne maîtrisait pas ses pouvoirs à la perfection n'est-ce pas ? Ce n'était pas tant le mouvement de recul qui la vexait, c'était le fait qu'il cherche à se protéger d'elle avait... Ce qui semblait être des os. Des os ? La magie l'étonnait de plus en plus ! Pourtant, et cela l'étonna, il s'excusa.

"Oui, j'ai vu que tu as paniqué."

Elle le vit s’asseoir dans sa cage et décida qu'elle aussi pouvait bien se mettre plus à l'aise sur l'herbe. Elle voulait attendre que Seika soit libéré, car dans un sens c'était de sa faute s'il s'était protégé d'elle, s'il la considérait comme une menace, comme les autres...

"Je te rassure, aucun passé que j'ai vu chez les surnaturels ici n'est glorieux. Et tu... Tu n'as rien à te reprocher."

Elle pouvait comprendre qu'il ait honte de tout ce qu'il s'était passé, mais c'était révolu, et c'était ce qui faisait qu'il était là ce jour en étant cet homme. Chacun faisait sa propre histoire.

"Je connais la plupart des pouvoirs que tu as utilisé lors de tes plus mauvais souvenirs. Certains liés à la découverte de tes pouvoirs, d'autres... Et bien tu sais ce que je veux dire vu que tu es le premier concerné."

Elle ne voulait pas lui expliquer l'étendue cauchemardesque de son don, il n'avait pas besoin de savoir que quelques heures auparavant une île très peuplée avait été ravagée par un volcan, ni qu'une tornade s'était abattue sur une ville universitaire, et qu'un homme avait fait explosé la maison de retraite contenant deux cents personnes en tout, juste parce qu'il n'avait pas eu de tarte au pomme en dessert.

"Les utiliser oui, mais bien les utiliser c'est mieux. Les maîtriser pour ne plus te retrouver dans cette situation..." désigna-t-elle du regard la cage.

"Tu ne crois pas qu'être avec des gens qui te ressemblent pourrait t'aider à reprendre confiance ? Il n'y a personne de cruel ou de sadique ici, tous sont là parce qu'ils n'ont nulle part où aller, ou parce que leurs dons sont catastrophiques à maîtriser. Je ne te persécute pas moi, et puis si ça peut te rassurer, pour l'instant il n'y a aucun humain à l'académie."
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kinkotsu

Seika Kinkotsu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Matérialisation (longue épée), Air (vibrations), Contrôle du mouvement moléculaire, Création/projection et manipulation de masses osseuses

Au crépuscule. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule. [PV Arwen]   Au crépuscule. [PV Arwen] Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:46

Seika restait assez pensif. Que devait-il faire ? Rester ne signerait-il pas son arrêt de mort ? Il ne répondait pas, et c'était volontaire. Il lui fallait du temps pour réfléchir. À chaque fois qu'il s'était arrêté, il avait failli mourir, on lui avait fait du mal... Il ne faisait pas encore confiance à la jeune fille qu'il avait face à lui. La cage osseuse qui l'entourait en était une belle preuve. D'ailleurs, peut-être était-il en état de s'en débarrasser, à présent. La jeune fille était passive, elle ne pouvait pas vraiment lui faire de mal...

Il ferma les yeux, se concentra, et les rouvrit. Il avait affaibli la constitution des os, et avait commencé à créer des vibrations dans l'air, ce qui fit résonner un bruit sourd et continu, un peu comme un moteur en marche. L'ossature s'affaiblissait et partait peu à peu en poussière. Il intensifia les vibrations, et la cage tomba en grains de poussière. Il épousseta ses vêtements, puis se décida.

Je ne vais rester que quelques jours, le temps de me reposer, et de repartir. Je vais toutefois réfléchir à ta proposition, mais il y a peu de chances pour que je change d'avis...

Il eut un léger soupir. Il n'avait déjà pas beaucoup de force, et la création de la cage, puis sa destruction lui avaient demandé pas mal d'énergie. Il aurait bien voulu s'endormir, mais il faisait nuit, il était dehors avec une jeune fille sublime. Il ne pouvait pas s'octroyer de repos, fut-il mérité. Il devait veiller à ce que personne ne les attaque, il devait veiller sur la jeune fille qui l'avait soigné. Elle avait l'air d'avoir des pouvoirs plutôt inoffensifs face à un ennemi puissant. Il pensait cela bien qu'il n'en eût pas vu la totalité. Il valait mieux imaginer le pire.

Seika se leva et commença à faire les cent pas. Il ne devait pas dormir. Il s'agrippa les main et se planta les ongles dans la peau. La douleur le maintiendrait éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Elewen

Arwen Elewen


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Académie Osari
Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin
Date d'inscription : 13/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier

Au crépuscule. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule. [PV Arwen]   Au crépuscule. [PV Arwen] Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:48

Arwen fut surprise lorsqu'un bourdonnement se fit entendre. Elle ne savait pas d'où cela provenait. Était-ce un essaim d'abeilles ? Puis lorsqu'elle compris que cela venait de Seika, elle eut le réflexe de porter ses mains à ses oreilles pour empêcher le son de la blesser. Elle percevait les sons comme personne, elle qui était une maîtresse du vent et qui le contrôlait bien plus facilement avec de la musique. Elle avait l'ouïe fine, mais ce n'était pas forcément quelque chose dont les autres s'en inquiétaient.

"C'était quoi ce son abominable ?" demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

Elle enleva progressivement ses mains de ses oreilles et s’aperçut que les vibrations n'étaient pas les seules à avoir disparu, la cage en os, elle aussi s'était envolée. Ou, à l’évidence, était partie en poussière.


"Oh, je vois. Tu as brisé les os avec des vibrations. Ça fait froid dans le dos de se dire que n'importe qui pourrait être brisé comme une brindille à cause de ça." remarqua-t-elle.

"Pourquoi ne veux-tu pas rester ? N'as-tu pas assez confiance en tes pouvoirs pour te protéger toi-même au cas où un neuneu voudrait s'en prendre à toi ? Bah, dans tous les cas il va falloir que tu ailles voir la directrice, ou mieux, trouve Mme Eowaori, elle se chargera pour toi de signaler ta présence." expliqua-t-elle.

"Oh et puis, arrête de me regarder comme si j'étais un OVNI veux-tu ? J'ai l'impression que tu t'attends à ce que je bondisse sur toi, que je te griffe et que je morde ! Je ne suis pas un chat, par contre toi, à force de te méfier, tu me ferais bien penser à un chat. Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Ne t'en fais pas, j'ai un humour étrange !"
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kinkotsu

Seika Kinkotsu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Matérialisation (longue épée), Air (vibrations), Contrôle du mouvement moléculaire, Création/projection et manipulation de masses osseuses

Au crépuscule. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule. [PV Arwen]   Au crépuscule. [PV Arwen] Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:58

Seika s'arrêta et regarda la jeune femme dans les yeux. Était-il normal qu'il la trouvât de plus en plus jolie ? Ce devaient être les hormones qui le travaillaient. Après tout, il n'avait pas vu une femme d'aussi près depuis bien longtemps, et il avait encore moins discuté avec. C'était un habitué de la solitude, et puis c'était tout.

À vrai dire, j'ai d'abord affaibli la masse osseuse de la cage. Je l'ai en quelque sorte fragilisée. Puis, avec les vibrations, je l'ai réduite en poussière. Ce n'est rien de plus qu'un contrôle sur l'air et sur la masse osseuse.

Il était assez embarrassé de la réaction de la jeune fille, et peiné aussi.

Je ne me suis jamais servi de mon pouvoir de cette façon, si tu veux savoir. Je n'ai jamais essayé, et puis, je ne pense pas que ce soit vraiment possible. Je fais vibrer l'air autour de l'os, ce qui modifie la pression. Elle devient instable et l'os ne sait plus si il doit rester droit ou littéralement exploser. Il tente de faire les deux à la fois et devient poussière. Mas il faut vraiment l'affaiblir, à moins d'avoir envie d'y passer des heures, voire des jours.

Il marqua une pause.

Je pense qu'un maître de l'eau serait plus à même de faire ceci avec le corps humain.

Il se rendit compte qu'il avait parlé comme s'il avait longuement médité sur le sujet, ce qui n'était pas le cas. Il était encore plus embarrassé, maintenant. Décidément, il n'était pas doué pour les relations humaines.

Seika tombait à moitié de sommeil, et il se remit à marcher pour ne pas s'endormir. La jeune femme lui sortit des noms de personnes qu'il devait aller voir, mais il avait déjà oublié. Il était puisé, tant physiquement que psychologiquement. Il venait de tuer un homme et avait besoin de s'en repentir au moins un peu, même si il n'avait pas fait le premier mouvement d'attaque. Mais la jeune feme ne semblait pas à même de le comprendre, et il ne savait pas comment amener le sujet.

Je ne connais pas les personnes dont tu parles. À vrai dire j'ai déjà oublié leurs noms. L'idéal serait que tu me conduises à elles, mais plus tard. Pour l'instant, il nous faut...

Il s'arrêta. Que fallait-il déjà ? Il avait oublié. Il se sentait un peu bizarre. Il entendit vaguement la jeune fille prononcer quelques mots, mais il ne comprenait pas. Il s'arrêta face à elle, le visage livide et une lueur d'incompréhension dans le regard.

''Magnifique...''

Ce furent ses dernières pensées avant qu'il ne s'effondre à plat ventre sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Elewen

Arwen Elewen


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Académie Osari
Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin
Date d'inscription : 13/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier

Au crépuscule. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule. [PV Arwen]   Au crépuscule. [PV Arwen] Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:35

"C'est effrayant. Dans de mauvaises mains, ces dons pourraient... Ils pourraient... Enfin je me comprends." termina-t-elle piteusement.

Puis les explications du jeune homme la rassurèrent, en tout cas un peu. Elle se demandait si son bouclier pourrait la protéger si jamais il venait à lui vouloir du mal. Mais bon, on y était pas non plus !


"J'espère que tu n'es pas..." commença-t-elle.

Elle leva au même instant sa main pour lui caresser la joue, là où il semblait avoir un tatouage de serpent. Elle se demanda pourquoi il avait ce genre de chose à cet endroit là, mais c'était peut être ce qui caractérisait sa personnalité après tout.


"Un de ces psychopathes sadiques, cruels et sans pitié, parce que je crois que t'aime bien moi." avoua-t-elle avec un sourire confiant, pas gênée le moins du monde.

Elle récupéra sa main et s'écarta de lui pour ne pas le mettre mal à l'aise. Il ne le savait peut être pas mais elle avait remarqué qu'elle ne le laissait pas indifférent. Elle trouvait cela tellement mignon !


"Erreur, un maître de l'eau ne pourrait que contrôler le corps humain à partir des cellules aqueuses, les muscles, le sang et j'en passe. Un maître de la terre lui, pourrait contrôler sûrement tout ce qui est minéral du corps humain. Mais toi, avec ton contrôle sur les os, ça ne m'étonnerait pas que tu en sois capable."

D'un coup il tomba sur le ventre à côté d'elle. Elle s'inquiéta, alors elle souleva les cheveux du garçon qui étaient devant ses yeux, puis lorsqu'elle s’aperçut qu'il s'était écroulé d'épuisement, et qu'il ne faisait que dormir, elle se dit que finalement elle pouvait bien le laisser là. D'ailleurs elle était bien là aussi, elle s'allongea et regarda les nuages.

"Bon, ben y'a plus qu'à attendre qu'il se réveille."
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kinkotsu

Seika Kinkotsu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Matérialisation (longue épée), Air (vibrations), Contrôle du mouvement moléculaire, Création/projection et manipulation de masses osseuses

Au crépuscule. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule. [PV Arwen]   Au crépuscule. [PV Arwen] Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:14

Seika dormait. Mal, comme toujours. Son sommeil était agité. Le jeune homme était rongé de cauchemars, bien que cela ne se visse pas. Enfin... pas encore. Il n'était pas encore plongé dans un sommeil trop profond, et il sentit même quelque chose effleurer son front. Il voulut réagir, se défendre, empêcher qui que ce soit de lui faire quoi que ce soit, mais il n'eut pas la force ne serait-ce que d'ouvrir les paupières, ni même de les cligner. Il devait avoir confiance. Son sommeil devint encore plus agité au fur et à mesure qu'il plongeait dans ses profondeurs.

Des vagues d'encre écumantes se jetaient sur lui. Il se noyait dans un océan, sans savoir lequel c'était, ni où il se trouvait. Il ne savait même pas si il avait pieds, ni où était le haut, le bas... il était perdu. Il tendait la main vers ce qui lui semblait être le ciel, mais il était aussi noir que l'eau. Il ne ressentait rien, si ce n'était le manque d'air, le froid et l'humidité. C'était la panique. Il eut alors une sorte de flashback. Il était entre les mains de l'orfèvre qui se riait de lui. Et il le revoyait, l'or, s'envoler vers lui, liquéfié, brûlant, bouillant. Il se rapprochait, toujours plus proche, avec une lenteur qui n'était pas un reflet de la réalité, mais une torture que son esprit lui infligeait.

Un cri déchira la nuit. Seika se recroquevilla sur lui sans se réveiller.

La douleur. Rien d'autre n'existait. Tout était rouge et virait peu à peu au noir. Il allait retourner à l'encre. Non, il ne voulait pas. Il se débattait contre cette douleur atroce, un mélange entre une brûlure et une plaie ouverte que l'on sale... ou que l'on badigeonne avec du vinaigre. Il suffoquait et il sentait ses larmes lui brûler les joues, ajoutant à la douleur déjà ressentie. Son corps, enchaîné se tordait dans tous les sens, incontrôlable. Il se débattait sans en avoir la force, il ne voyait rien, il ne contrôlait pas ses mouvements, il n'avait plus la force de bouger, mais son instinct de survie avait pris le dessus. Il fallait qu'il parte.

Sa main attrapa quelque chose à laquelle il s'agrippa sans en avoir conscience : la main d'Arwen.

Il était de nouveau dans la mer d'encre qui le brûlait de partout. Mais cette fois, il avait une bouée à laquelle il s'accrochait. Il la perdait, l'attrapait de nouveau, la perdait encore et la retrouvait. Il s'accrochait de toutes ses forces, mais elle semblait à la fois proche et inaccessible. Il faisait bien attention de ne pas y planter les ongles, avec sa chance il l'aurait crevée. Il sanglotait, il avait peur, il avait froid, il avait faim, il avait mal, très mal. Le mot n'en était plus suffisant. Il atteignait des sommets de douleur qu'il n'avait, jusqu'alors jamais atteints. Il gémissait en attendant que ça passe, puisqu'il n'y avait que ça à faire.

Son corps était engourdi, il dormait encore, mais il avait conscience de ses gémissements, et des traînées salées qui striaient sa joues. Il aurait voulu que ce soit du sang pour ne plus sentir le sel le brûler. Il gémit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Elewen

Arwen Elewen


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Académie Osari
Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin
Date d'inscription : 13/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier

Au crépuscule. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule. [PV Arwen]   Au crépuscule. [PV Arwen] Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:59

Arwen se redressa en sursaut lorsqu'elle l'entendit crier dans son sommeil. Elle savait de par expérience - et aussi à cause de ses rêves prémonitoires- que ce genre de sommeil n'était bon à rien. Mais en même temps, il transmettait un message que l'on devait écouter. Ce fut lorsqu'il saisit sa main dans son sommeil qu'elle se décida à agir. Je laissai ma main dans la sienne, tandis que l'autre allait se poser sur son front. J'inspirai et expirai lentement, essayant de me concentrer sans me bloquer, puis je sentis : mes yeux grand ouverts ne voyaient que ce que Seika voyait dans son rêve. Pour un peu elle se serait laissée aller à plonger dans ce cauchemar avec lui, mais elle dût à sa concentration de pouvoir se dissocier, se créer sa propre présence dans son rêve. Un peu comme une intruse.

Arwen devait se convaincre qu'elle était encore capable d'utiliser ses dons, elle était dans un endroit chaotique, mais elle resta concentrée. Elle flottait, ballottée par le vent au dessus de la bouée, légère comme une plume, elle luttait pour rester à la portée du jeune homme. Une flûte, où était sa flûte ? Elle l'avait perdue ! Il fallait qu'elle la retrouve ou sinon... Elle se concentra à nouveau, sa flûte était dans sa poche, n'est-ce pas ? En cherchant, elle la trouva là, et commença à jouer de la musique. Tout de suite, la tempête se calma même si elle sentait la nuit pesante. Elle tendit la main vers Seika, Seika mort de peur, Seika accroché à la bouée comme si sa vie en dépendant.


"Seika, ce n'est qu'un rêve. Prends ma main Seika, ne crains rien."

Revenir en haut Aller en bas
Seika Kinkotsu

Seika Kinkotsu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Matérialisation (longue épée), Air (vibrations), Contrôle du mouvement moléculaire, Création/projection et manipulation de masses osseuses

Au crépuscule. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule. [PV Arwen]   Au crépuscule. [PV Arwen] Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:35

Une lueur d'espoir se montra. Comme un filet de lumière dans l'obscurité, un éclair bref, mais bien présent. Une musique avait commencé à résonner dans ses oreilles, quelque chose d'à la fois familier et étranger. Une voix se fit entendre, mais il ne la saisit pas. La bouée se transforma alors en main, et au bout de cette main, une jeune femme magnifique, rassurante. Il s'accrocha de toutes ses forces à cette main et se laissa tirer de son cauchemar. Il traversa ainsi diverses époques de sa vie, des plus douloureuses aux plus agréables, et se retrouva allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.

Seika se réveilla et fondit en larmes. Il se pensait seul et n'avait en rien honte de ses pleurs. Il avait revécu en quelques dizaines de minutes de sommeil l'équivalent de semaines, de mois, voire d'années de souffrance. Non, il n'avait pas honte de pleurer. Il s'aperçut alors qu'il s'accrochait à cette jeune fille qu'il avait rencontrée, cette fille dont il ne connaissait même pas le nom. Il affichait sa vulnérabilité alors qu'elle était là...

Sur le coup, cela ne le gêna pas. Il continua de pleurer quelques minutes, puis sa fierté revint. Il se leva et se remit à faire les cent pas. Il ressentait une étrange brûlure au niveau de son pendentif, comme si son rêve avait eu un impact sur le réel. Il avait aussi mal au crâne, mais ce n'était qu'un détail. Ses nerfs étaient à vif, et, malgré la fatigue qui l'assaillait toujours autant, si ce n'est plus qu'au moment où il était tombé raide endormi, il avait besoin de dépenser une masse d'énergie considérable.

Il poussa un hurlement quand ses omoplates lui déchirèrent le dos pour former des ailes sans muscle ni membrane. L'air se mit à vibrer autour de lui, créant de nouveau une sorte de bourdonnement, mais bien plus aigu que le premier, et tout se mit à chauffer autour de lui, au point que certains brins d'herbe prirent feu. Quand les ailes squelettes furent désintégrées, quelques intenses minutes plus tard, il revint près de la jeune femme, s'excusa, et se laissa tomber à genoux sur le sol où il resta prostré.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Elewen

Arwen Elewen


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Académie Osari
Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin
Date d'inscription : 13/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier

Au crépuscule. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule. [PV Arwen]   Au crépuscule. [PV Arwen] Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:54

Lorsque Arwen sortit du rêve de Seika, elle se souvint alors du pourquoi elle ne le faisait jamais. Elle avait mal à la tête, affreusement mal à la tête. Ce n'était pas évident de gérer ses pensées, influencer les pensées d'un autre être, alors qu'elle-même luttait contre ses démons intérieurs. Elle se massa les tempes, surtout qu'il ne lui dise pas merci ! Mais elle ne s'en formalisa pas, en même temps il ne lui avait rien demandé.

"Mais qu'est-ce que tu fais ?!" s'exclama-t-elle lorsqu'elle entendit les premières ondes sonores.

"Arrête Seika !" cria-t-elle, et malgré elle son bouclier se dressa pour qu'elle se protège du feu, ses bras devant son visage pour se protéger.

Lorsqu'elle entendit ses excuses, elle abaissa ses bras et son bouclier se leva en même temps. Elle réalisa alors qu'il n'était pas en face d'elle, mais à côté d'elle, et il se sentait aussi mal qu'elle était confuse.


"Dis-moi clairement, c'est quoi le problème ? D'abord une cage en os, puis des ailes super soniques qui font cramer la pelouse. Suis-je si monstrueuse que ça que tu sois aussi méfiant de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kinkotsu

Seika Kinkotsu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Matérialisation (longue épée), Air (vibrations), Contrôle du mouvement moléculaire, Création/projection et manipulation de masses osseuses

Au crépuscule. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule. [PV Arwen]   Au crépuscule. [PV Arwen] Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:38

Seika mit un long moment avant de relever la tête. Il n'avait plus la force d'agir et était essoufflé. Il en avait même eu du mal à saisir les paroles de la jeune fille. Il était dans une sorte de brouillard et s'affaiblissait de seconde en seconde. Peut-être bien que ses blessures s'étaient rouvertes... il restait donc prostré, comme s'il eût été indifférent aux paroles de la jeune femme, alors que ce n'était pas le cas. La jeune femme... quel était son nom déjà ? Le lui avait-elle seulement dit ? Le brouillard se faisait de plus en plus épais, mais la détresse du jeune homme lui avait rendu ce qui lui semblait être sa raison : il ne devait pas dormir. Pas avant de tomber, épuisé. Il ne devait pas se laisser aller.

Je... ce n'est pas contre toi.

Comment pouvait-il expliquer le besoin qu'il avait ressenti un instant plus tôt, avec des mots et dans son état ? Il réfléchit, et tandis qu'il réfléchissait, il se laissa rouler sur le côté, finissant allongé sur le dos, et toujours aussi essoufflé. Il tenta de récupérer son souffle, mais c'était peine perdue. Tant pis, il allait devoir parler ainsi.

C'est... justement parce que... tu m'as inspiré... confiance... que j'ai pu faire... ça.

Il se redressa avec peine pour pouvoir regarder la jeune femme dans les yeux.

Je ne connais même pas ton nom... mais... tu m'inspires... confiance. je... n'aurais pas pu m'affaiblir... à ce point... face à quelqu'un qui... m'inspire de la... méfiance...

Il eut une quinte de toux. Il était vraiment crevé.



{désolé pour le temps, j'avais pas mal de boulot ces dernières semaines... donc le RP est un peu passé à la trappe}
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Elewen

Arwen Elewen


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Académie Osari
Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin
Date d'inscription : 13/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier

Au crépuscule. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule. [PV Arwen]   Au crépuscule. [PV Arwen] Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:13

Pas contre elle ? Comment cela pas contre elle ? Il osait dire cela alors qu'il... Qu'il... Il voulait la transformer en bûcher vivant ou quoi ? Et si elle n'avait pas mis son bouclier hein ? Bon... Arwen, on se calme, pas la peine de s'énerver. Après tout, ce n'était pas comme si elle était avec un gars qui faisait des choses étranges avec des os, qui pouvait la blesser quand il voulait, et qui semblait psychologiquement instable. Tranquille !

"C'est parce que je t'ai inspiré confiance que tu t'es dit que tu allais cramer la pelouse et moi avec ?" demanda-t-elle incrédule.

Comment se faisait-il qu'elle ne comprenait rien à rien de ce qu'il lui disait ? Il était illogique ! En plus il était fatigué, et il ne voulait pas venir à l'école pour se reposer. Et que pouvait-elle faire elle ? Elle ne pouvait pas l'assommer non plus !

"Je m'appelle Arwen."annonça-t-elle plus doucement.

"Et tu as de la chance que je sois capable de me protéger." marmonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kinkotsu

Seika Kinkotsu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Matérialisation (longue épée), Air (vibrations), Contrôle du mouvement moléculaire, Création/projection et manipulation de masses osseuses

Au crépuscule. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule. [PV Arwen]   Au crépuscule. [PV Arwen] Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:40

Seika resta muet un moment. les deux syllabes résonnaient dans sa tête, comme une évidence. Arwen. Ce prénom était empreint d'une harmonie et d'une pureté rares. Aucun nom n'aurait pu convenir à celle qu'il avait en face de lui. Aucun, sauf celui-ci. Arwen. Elle avait l'air... presque... parfaite. Gentille, douce, pourvue d'un caractère, belle. Il l'idéalisait sans doute à cause de la fatigue, mais le fait était qu'elle lui plaisait énormément. Et sans doute n'en était elle pas inconsciente, mais rien n'était sûr. Arwen, Arwen, Arwen... Elle était comme un ange venu éclairer sa nuit, sa voie. Sans doute la suivrait-il jusqu'aux enfers.

C'est un très joli nom, Arwen.

Involontairement, Seika avait oublié tout ce qui avait précédé, et suivi, ne se focalisant plus que sur ce nom qui lui avait ravi les oreilles. Il en avait oublié la cage, les os, les ailes, les vibrations, tout. Même la fatigue, cette chose omniprésente qui le torturait depuis son arrivée ne comptait plus. Rien d'autre qu'Arwen. Quelle était cette étrange sensation qu'il ressentait, au fond de lui ? Aucune idée, il allait bien voir.

Je veux bien aller voir cette fameuse école. Peut-être que je m'y plairai ? En revanche, je veux rester avec toi. Pour quelques temps, au moins. S'il te plaît.

Seika avait dit ce dernier mot avec une sorte de léger trémolo dans la voix, comme si il allait fondre en larmes. Ce n'était pourtant pas le cas, et cela l'intriguait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Elewen

Arwen Elewen


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Académie Osari
Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin
Date d'inscription : 13/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier

Au crépuscule. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule. [PV Arwen]   Au crépuscule. [PV Arwen] Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:33

Elle se renfrogna, au moins maintenant, sans qu'elle sache pourquoi, il lui parlait à peu près normalement. Enfin, il ne faisait plus de choses étranges, en étalant ses pouvoirs à la vue de n'importe qui qui passerait par ici. L'avantage, c'était que Arwen craignait moins pour sa vie que tout à l'heure, alors que ses pouvoirs permettaient à Seika de faire des tas de choses effrayantes.

"Tu... Tu acceptes de rester finalement ? Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je croyais que tu allais repartir comme tu es venu." avoua-t-elle gênée.

"Pas que je veuille que tu partes hein ! Ça me va si tu restes."

Elle se demandait quoi faire, parce qu'elle avait terriblement envie d'aider Seika à reprendre confiance en lui, mais surtout à appréhender ses nouveaux pouvoirs avec confiance. Elle était sûre et certaine que personne ne viendrait délibérément lui faire de mal ici, après, c'était à lui de voir par lui-même.

"Je pense que ça ne posera pas de problème à Chiba." dit-elle plus pour elle-même que pour son nouvel ami.

Elle ne savait pas quoi faire, depuis un certain temps, elle ne se sentait plus aussi proche de Chiba qu'avant, mais elle ne voulait pas le rendre malheureux. En plus, avec leur espèce de lien, ce n'était pas comme si elle pouvait se séparer de lui facilement. De toute manière, rompre n'était jamais facile, et elle ne savait même pas si elle en avait vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kinkotsu

Seika Kinkotsu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Matérialisation (longue épée), Air (vibrations), Contrôle du mouvement moléculaire, Création/projection et manipulation de masses osseuses

Au crépuscule. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule. [PV Arwen]   Au crépuscule. [PV Arwen] Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:52

Seika se redressa assez subitement.

Qui est Chiba ?

Quelle question ! QUI pouvait être la personne à qui cela pourrait poser un problème ? Seika doutait que ce soit le père d'Arwen. Il devait donc s'agir de son petit ami. Quel abruti il avait fait ! Croire ainsi qu'elle pourrait rester avec lui !!! Quelle idée ! Il se mordit la lèvre.

Désolé. Je n'ai pas à poser ce genre de questions.

Il ressentait une gêne croissante, il ne savait plus où se mettre, sur quel pied danser, comment réagir. Au final, il avait gaffé, et il vaudrait peut-être mieux partir tout de suite, plutôt que de s'enfoncer dans quelque chose d'où il ne ressortirait pas indemne.

Je... je... je ne sais pas quoi faire, à vrai dire...

Ce qui était vrai, il était complètement perdu, tant physiquement qu'émotionnellement. Il ne savait plus où il en était, si bien qu'il finit par s'écouter, lui, son corps, ses pulsions. Il s'approcha d'Arwen, la prit dans ses bras et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Elewen

Arwen Elewen


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Académie Osari
Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin
Date d'inscription : 13/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier

Au crépuscule. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule. [PV Arwen]   Au crépuscule. [PV Arwen] Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:06

"C'est heu... C'est heeeeu..."

Pourquoi cela bloquait ainsi dans sa gorge ? Comme si elle avait peur de le décevoir en lui disant qu'elle était sensée être déjà en couple. Et surtout, elle n'arrivait pas à mettre les mots précisément sur Chiba, tout devenait compliqué, bizarrement. Puis finalement Seika s'excusa, mais elle fit un signe que ce n'était pas la peine.

"Chiba est sensé être mon petit ami mais... Je ne suis plus vraiment heureuse avec lui." avoua-t-elle honteuse.

Il semblait gêné, et il donnait une vision à Arwen comme s'il était un être imprévisible, comme si à tout moment il pouvait recommencer une de ses crises, à tout cramer, à faire apparaître des os et à les détruire. Chacun ses dons, elle-même avait sa part de malheurs. Des malheurs qui se fichaient des frontières d'ailleurs !

"Quoi faire ? Je ne comprends pas."

D'un coup, Seika s'approcha d'elle, encercla sa taille pour la rapprocher de lui. Elle avait le coeur battant, comme si à tout moment elle pouvait par maladresse rompre la magie du moment. Elle avait l'impression d'avoir les joues en feu, des papillons dans le ventre, mais un fond de culpabilité quand même. Lorsque les lèvres de Seika effleurèrent les siennes, elle écarquilla les yeux de surprise, mais en voyant l'air doux du jeune homme, et aussi la tendresse qu'il mettait dans ses gestes, elle finit par se détendre et par fermer ses yeux, lui rendant son baiser timidement. Après tout, autant apprécier le moment, tant qu'il était là et puis on verrait plus tard pour les explications. Arwen fit glisser sa main sur le torse de Seika, et la remonta vers sa nuque pour caresser ses cheveux clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kinkotsu

Seika Kinkotsu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Matérialisation (longue épée), Air (vibrations), Contrôle du mouvement moléculaire, Création/projection et manipulation de masses osseuses

Au crépuscule. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule. [PV Arwen]   Au crépuscule. [PV Arwen] Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:22

Un lent frisson parcourut son corps entier, alors qu'Arwen répondait à son baiser. Peut-être lui restait-il un espoir, finalement. ses lèvres étaient à la fois glacées et brûlantes, et il sentait à travers elles le contact avec Arwen, ses lèvres douces et tièdes. Plus rien ne lui traversait l'esprit, ni le corps, hormis ce frisson continuel, qui partait de sa bouche et se répandait dans ses membres tel l'onde d'un lac perturbé par la chute d'une feuille délicate. Il se sentait lac, et Arwen était sa feuille, bien qu'il eût fait le premier pas.

Elle avait bien dit que ce Chiba était son petit ami, non ? Peut-être devait-il arrêter. Mais elle répondait à ce baiser, elle devait donc en avoir envie. Et si il devait garder cela pour lui, il le ferait, puisque, de toute manière il n'avait personne d'autre.

Il coucha en douceur Arwen sur le dos, se mit sur elle en prenant garde à ne pas l'écraser, et continua de l'embrasser, un peu plus passionnément, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Elewen

Arwen Elewen


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Académie Osari
Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin
Date d'inscription : 13/06/2009

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier

Au crépuscule. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule. [PV Arwen]   Au crépuscule. [PV Arwen] Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:12

Lorsqu'elle sentit l'herbe la chatouiller, ce fut comme une douche glacée, comme si elle revenait brutalement à la réalité. Qu'était-elle en train de faire ? Jusqu'où cela allait aller si elle n'y mettait pas vite fin ? Elle était partagée entre envie de serrer Seika dans ses bras et l'envie de fuir à toutes jambes. Elle ne connaissait que très peu le jeune homme, et si elle n'était attirée par lui par pitié des images qu'elle avait vu ? Non, elle n'était pas comme cela, elle n'embrassait pas n'importe qui. Seika était le deuxième homme qu'elle embrassait, et à repenser à Chiba, elle commençait à se sentir mal. Elle l'avait trompé, et le pire, c'était qu'elle avait aimée.

"Attends." dit-elle en le repoussant légèrement.

Elle était partagée, et à perdre autant sa concentration, son pouvoir de vision allait la harceler. Bientôt le moment serait gâché par des visions de cadavres, de volcans réduisant des villages en tas enflammé. Pour ne pas qu'il croit qu'elle le rejetait, elle pressa sur sa nuque, ainsi le visage du jeune homme arriva dans son cou, rendant plus facile le fait qu'elle l'enlace.

"Seika je ne regrette pas, c'est peut être ça le pire."

Son coeur la trahissait lâchement. C'était la première fois qu'elle était comme cela en présence de quelqu'un qu'elle venait juste de rencontrer. Elle avait été l'amie de Chiba avant d'être sa petite amie. Et là, avec Seika, elle avait l'impression que le courant passait sans qu'elle ne demande rien.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kinkotsu

Seika Kinkotsu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2011

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Matérialisation (longue épée), Air (vibrations), Contrôle du mouvement moléculaire, Création/projection et manipulation de masses osseuses

Au crépuscule. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule. [PV Arwen]   Au crépuscule. [PV Arwen] Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:47

Seika se retira doucement et resta assis, à côté d'Arwen, perturbé. Qu'avait-il fait ? Pourquoi ça ?

Je... Désolé... Ce... C'était... la première fois.

Embrasser quelqu'un. Jamais il ne s'en serait senti capable. Pour embrasser, il fallait aimer. Aimait-il Arwen ? C'était impossible, il ne la connaissait même pas, il venait seulement d'apprendre son prénom. Comment aimer quelqu'un qu'on a rencontré la nuit même ? Ce n'était tout simplement pas possible.

L'amour. Qu'était-ce que cette chose ? Un concept, avant tout, quelque chose que l'on ressentait. Mais encore ? L'amour. C'était peut-être cette boule dans le ventre, boule d'angoisse, qui se délivrait pour s'envoler, vous entraînant dans le ciel, parmi les étoiles de cette nuit. Peut-être était-ce ce sentiment qui vous fait briller plus fort que chacune de ces étoiles dans le ciel, plus fort que toutes les étoiles réunies.

Je ne sais pas si je t'aime... je ne sais pas ce qui m'a poussé à faire... ça...

Il s'allongea, les bras derrière la tête, contemplant les étoiles. Oui, peut-être que c'était ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au crépuscule. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule. [PV Arwen]   Au crépuscule. [PV Arwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au crépuscule. [PV Arwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concert au crépuscule (libre)
» Arwen Elewen
» Arwen Elewen
» Retrouvailles [PV Arwen]
» A la recherche de la sérénité [PV Arwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osari Académie :: °L'exterieur° :: Le parc-
Sauter vers: