Osari Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie où se mèlent la magie et la réalité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ]

4 participants
AuteurMessage
Kuroiyume Kyooiinki

Kuroiyume Kyooiinki

Féminin

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Invocation (aigle royal), Métamorphose, Matérialisation (deux sabres), Controle de la Glace

Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ] Empty
MessageSujet: Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ]   Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:26

Kuroiyume avait couru le long des couloirs en eprouvant ses nouveaux pouvoirs, le vent pour la faire flotter, la glace pour la faire glisser.
Elle alternait l'un et l'autre élément, riant de sa nouvelle puissance.
"Kuso!!! Ryoofu, Yamedeeee!!!"

Elle glissait trop vite et ne put s'arreter devant la porte énorme qui se dressait devant elle. Elle se prit le battant de plein fouet, elle se griffa la joue gauche, tapa sa blessure contre le mur et enfin, cessa de bouger.
Elle attrapa son mollet blessé et se mit a serrer les dents, en frottant sa blessure. Elle ne prononça qu'un mot : "Aie..."
Elle se releva en colère et mit un coup de pied dans la porte, celle-ci s'ouvrit doucement, l'interieur était dans le noir.

"Oups..."

elle n'avait même pas regardé autour, elle n'avait même pas regardé ce qu'était la porte, non, mais elle distingua immédiatement quelque chose sur le linteau de la porte, une écriture simple : "CRYPTE".

"Ah... Bon... Il y a une crypte sous l'académie... Ryoofu, t'en pense quoi?"
"Je ne... Kuroiyume, ça me rappelle quelque chose cette crypte..."
"Ah ouais? C'est quoi?"
Elle poussa un battant de la porte et chercha quelque chose pour faire de la lumière dans la pièce.
"N'entre pas Kuroi-chan!!"
"Ne fait pas ta chochotte! allez, on entre !"
"Kuroiyume jle sens mal..."
"c'est moi ou t'as peur ?..."
"Euh... c'est juste que..."
"Aller! Crache le morceau Ryo!!!"
"C'est la crypte des Gardiens... et euh..."
"J'en ai marre, si tu veux pas parler, moi je veux agir. J'entre."

Elle poussa la porte sans plus écouter le collier controleur de vent et celui ci, pour montrer son désaccord, souffla un fort vent sortant de la crypte.
Kuroiyume recula d'un pas, grogna et dit au collier de se tenir à carreau. Ce qu'il fit.

"Kuroiyume, les Gardiens c'était des combattants en fait..."
"Ils combattaient quoi?"
"J'en sais rien du tout..."
"Si c'était des gardiens, ils gardaient quoi?"
"euh... Je ne me souviens plus Kuroi-chan..."
"ok en gros, tu ne sais rien sur eux?"
"Si, je sais que l'on devait se battre..."
"On? Ok, j'en apprend un peu plus sur toi à chaque instant. T'étais un gardien ?"
"Euh... je crois que oui. J'étais un grand manieur de vent avant d'être enfermé dans ce collier."
"On en parlera plus tard, je veux entrer ^^ Aller, viens, n'ais pas peur, au besoin, je peux me battre, et tu m'aidera de ton vent ^^"

La jeune femme caressa le collier et entra dans la crypte d'un pas décidé.
Elle n'avait pas peur, elle n'avait pas froid, mais sous l'influence de Ryoofu, elle créa une gangue de glace autour d'elle même, et, lorsque celui ci lui demanda pourquoi, elle murmura :
"Si les gardiens sont des combattants, j'aimerais pas que l'un d'entre eux me tombe sur la gueule pendant que j'explore."
Elle sortit une petite lampe de sa poche, une minuscule lampe qui éclairait à peine, mais suffisament pour qu'elle voit devant elle. Elle penetra dans la crypte et avança le long des corridors.
Revenir en haut Aller en bas
http://garveraexecutrice.skyblog.fr
PNJ

PNJ

MessageSujet: Re: Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ]   Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:10

Depuis quelques temps, l'académie bruissait de toutes part, des élcats de magie, parfois brute, parfois plus contrôlés. La Gardienne, l'unique Gardienne restant encore a l'Académie, avait une trace particulière, que la Crypte retenait. Mais cette fois, c'était une ancienne, très ancienne trace, jumelée a une nouvelle qui approchait, assez rapidement. Un ancien Gardien revenait, et venait apparemment de se cogner contre la porte de la crypte.

L'une des statues s'anima, lorsque la jeune fille pénétra dans la crypte, commençant a explorer les couloirs.Celle-ci s'enveloppa également dans une gangue de glace. Quelque chose qui aurait pu ressembler a un sourire s'afficha sur le visage de la statue, qui s'avança dans le maigre faisceau de lumière de la lampe. Puis, les torches s'allumèrent.

"Bienvenu, Étrangère. Soit a nouveau le bienvenu, Ryoofu, Manieur de Vent."

La voix de la statue était caverneuse, mais assurément masculine.Le ton inexpressif laissait cependant deviner que ce n'était pas quelque chose d'humain, qui manipulait la statue, mais bien la magie de l'Académie.

"Que viens-tu faire, Étrangère, dans la Crypte des Gardiens ?"
Kuroiyume Kyooiinki

Kuroiyume Kyooiinki

Féminin

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Invocation (aigle royal), Métamorphose, Matérialisation (deux sabres), Controle de la Glace

MessageSujet: Re: Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ]   Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:43

Kuroiyume eut un mouvement de recul devant la statue et posa nerveusement sa main sur Ryoofu.
"RYOOFU!!! C'EST QUOI CE TRUC!!!"
"Ne t'inquiète pas!!! C'est une statue de garde Kuroi-chan!"

Bizarrement, la voix de Ryoofu resonna dans la pièce, comme si il avait réélement été là.

"Ryoofu, tu viens de parler à haute voix."
"Oui... c'est... bizarre!"
la voix ne sortait pas du collier, et Kuroiyume, passant sa main sur celui-ci, le sentit bien froid.
"Ryoofu, tu es glacé!"
"ah bon?"
"Oui!!!!"
"Hmmm je suppose que tu as raison, je me sentait froid depuis qu'on a cogné la porte ^^' "
"RYOOFU! Pourquoi tu n'me l'a pas dit!"

Elle fixa la statue et serra un peu les dents pour lui répondre :

"Etrangère!? J'ai un nom Statue je suis Kuroiyume Kyooiinki, et toi, comment connais-tu le nom de mon collier? Ryoofu est certe un manieur de vent, mais "à nouveau le bienvenu" c'est indécent. Il n'est jamaisvenu ici."
"En fait Kuroi-chan si..."
"DE QUOI?!"
"Oui, ma mémoire revient ici... Kuroiyume, Cette statue est controlée par l'académie, c'est une statue, je crois qu'elle n'est pas réélement vivant tu vois?"
"toi non plus tu n'es pas "réélement vivant" alors... J'ai l'impression qu'une âme habite cette statue! et qu'elle est tout autour de nous!!! tu ne sens pas cette odeur? ça sent le passé... Attend..."

Elle fixa autour d'elle chacun des murs et respira à fond.

"Ryoofu, il y a une odeur proche de celle de kaëmline ici!"
Le collier ne répondit pas, concentrant son pouvoir en une armure de vent autour de la jeune femme.
PNJ

PNJ

MessageSujet: Re: Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ]   Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:38

Perplexité. L'étrangère ne semblait pas réaliser qui était véritablement le Collier qu'elle portait, un des ancien Gardiens, disparus depuis longtemps, même pour l'Académie.La statue allais avoir du travail, mais le fait que Ryoofu soit revenu, accompagnée d'une Surnaturelle qui était une Gardienne potentielle, selon le reste des murs de l'Académie, signifiait beaucoup de changements.

"Kaëmline Osari est la Gardienne Principale, Kuroiyume Kyooiinki ... Et Ryoofu est un des plus grands Gardiens Manieurs de Vent, et l'Académie l'a gardé en mémoire..."

La statue avança de deux pas, tandis qu'une armure de vent rejoignait la protection de la jeune fille.

"Regarde dans le miroir, et suit les statues animées, afin de voir si tu suis la même destinée que Ryoofu Manieur de Vent, Kuroiyume Kyooiinki."

La statue leva le bras, indiquant une vasque peu profonde, en marbre, sur une colonne gracieuse, près d'une gigantesque statue représentant un vieil homme.
Kuroiyume Kyooiinki

Kuroiyume Kyooiinki

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ]   Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:08

Elle s'approcha de la vasque d'une façon méfiante, regardant toujours du coin de l'oeil le gardien.

Quand elle fut a coté d'elle, elle sentit un éclair déchirer sa poitrine. Et elle ne sentait plus la présence de Ryoofu dans le collier. Elle poussa un cri et se jeta vers la statue en hurlant :
"OU EST-IL!?!!!"

Un jeune homme blond s'interposa entre La statue et Kuroiyume. Il cria "C'est moi!!!" et la jeune femme ne réagit pas tout de suite.
Cette voix résonna un instant dans sa tête. Elle ne bougeait plus, ne faisait aucun mouvement. L'homme était blond, et ses yeux étaient deux lumières électriques.Kuroiyume le jaugea de haut en bas puis elle murmura :
"Ryoofu?..."
Ryoofu

Ryoofu

Masculin

Statut du Personnage
Maitrise Astrale:

MessageSujet: Re: Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ]   Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:12

Il s'était sentit Mourir.
Ryoofu venait de mourir encore une fois.
Il avait vu Kuroiyume réagir. il s'était sentit revivre. Il s'était mit entre elle et la statue.

"C'est moi!!!"

Sa voix lui sembla une mélodie si douce à entendre après toutes ces années. il s'approcha de Kuroiyume alors qu'elle murmurait "Ryoofu?..." et serrait la jeune femme dans mes bras. Il murmura dans son oreille : "je suis bien vivant maintenant Kuroiyume, et je suis là, avec toi, pour toujours..."

Il serra sa main dans la sienne et embrassa doucement sa joue.

"Je pense que tu devrais regarder cette vasque ^^"
La jeune femme hocha la tête et alla regarder son reflet dans l'eau tandis que Ryoofu restait un peu à coté.
PNJ

PNJ

MessageSujet: Re: Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ]   Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:09

Le sceau avait cédé, et le Gardien Ryoofu avait été libéré de sa prison, et possédait a nouveau un corps. La statue ne réagit pas a ce phénomène, que la magie de l'Académie avait provoquer, du moins en partie. La jeune femme s'approcha de la vasque d'eau, qui afficha lentement un reflet pour le moins complexe. Deux personnes y étaient figurées, reliés par un fil d'argent. Kuroiyume et Ryoofu, et leurs capacités se mélangeaient. Le vent charriait des cristaux de glace, un aigle tournait autour du couple, dont leur apparence était floue, signe de métamorphose. et au dessus de chacun d'eux brillaient un symbole, le symbole des Gardiens.

l'Un d'eux correspondait au symbole du collier que portait Kuroiyume, celui qui flottait au-dessus de Ryoofu. Celui de Kuroyume ressemblait a autre chose, comme a une tornade [cf Spoiler ! ].

La statue leva un bras vers une autre pièce, et indiqua a la jeune fille de se rendre dans la pièce.

Spoiler:
Kuroiyume Kyooiinki

Kuroiyume Kyooiinki

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ]   Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:16

Kuroiyume admira un instant le signe complexe et sublime qui apparaissait au dessus de son reflet, elle pensa à le reconnaitre, puis le nota dans un coin de sa tête.

La statue lui indiqua un chemin à suivre : Kuroiyume suivit le chemin.
Elle penetra dans la pièce en serrant la main de Ryoofu, elle ne voulait pas le lacher, elle ne voulait plus le lacher, elle l'aimait ou du moins, elle avait besoin de lui. Elle sentait qu'elle était irrémédiablement liée à lui et lui à elle.

Elle aurait voulu ètre belle pour lui plaire et, sans même qu'elle ne s'en rendit compte, son visage et son corps se modifièrent légerement.
PNJ

PNJ

MessageSujet: Re: Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ]   Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:29

[désolée de l'attente ^^"]

Kuroiyume était donc une Gardienne, et une Gardienne mixte, entre la Glace et le Vent. L'epreuve serait difficile. D'autant qu'elle semblait partager les capacités de Ryoofu... A peine entrée dans la salle, Kuroiyume se trouva entourée d'une nuée de flammes.

"Defend-toi. Gardien Ryoofu, ne l'aide pas. C'est un Test pour elle uniquement. La Gardienne Kaëmline est prévenue, et a donner son accord. Elle expliquera a Kuroiyume son role si celle-ci triomphe."

Le but était simple : Geler les flammes, ou a défaut, les souffler avec le vent.
Kuroiyume Kyooiinki

Kuroiyume Kyooiinki

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ]   Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:58

Elle entra dans la pièce et un feu brulant lui agressa la peau. Elle poussa un cri de surprise et se recroquevilla un peu sur elle même.

"L'inverse de mon élément pour me mettre à l'épreuve hein?!!!"

Elle augmenta la couche de glace autour de son corps et l'élément se fondit en elle, on ne voyait même plus la couleur de la peau de la jeune femme, elle avait prit une couleur bleutée, douce mais inquiétante. Elle poussa un peu Ryoofu et plaça ses mains sur son coeur. Elle murmura doucement, pour elle même, et pour les flammes, des phrases qui appellèrent le courage en elle, qui lui conseillèrent de rester calme.
Elle se mit en position de combat, et une vague de glace éclata autour d'elle, gelant une flamme.

Celle-ci, l'une des plus petites, s'éteignit rapidement. Kuroiyume continua à attaquer les flammes, avec plus de glace et de vitesse.
L'une après l'autre, elle etouffa le feu dans sa glace, restant concentrée malgré la facilité de l'exercice. Elle se demanda un instant si ce n'était pas une plaisanterie : une mise en bouche avant l'exercice.

Mais le feu n'était pas si faible que cela, et elle dut avouer qu'elle allait devoir y mettre du sien pour éteindre toute les flammes.
Elle redoubla d'attention et une nouvelle vague de glace balaya la pièce.
Ryoofu

Ryoofu

Masculin

Statut du Personnage
Maitrise Astrale:

MessageSujet: Re: Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ]   Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:07

Ryoofu s'était retrouvé hors du cercle de flammes, et c'était éloigné.
Il avait entendu les pensées de Kuroiyume, elle trouvait l'exercice facile.

Il se mordit la lèvre inferieur.

"Kuroiyume, ne prend pas cet exercice à la légère d'accord?!"

Il fit un pas en arrière et, tandis qu'une flamme gelée atterrissait à coté de lui, il se retourna et sortit de la crypte, en se faisant un sang d'encre. La pensée de Kuroiyume avait été claire : *sors d'ici sil te plait Ryoofu.*

Il voulait lui plaire, il sortit de la crypte et soupira un peu, ses pas le dirigèrent vers le Hall.
Il commença à redécouvrir ses pouvoirs.
Kaëmline Moonshine
Admin
Kaëmline Moonshine

Féminin

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Métamorphose, Contrôle du Feu, matérialisation de Dagues, Empathie

MessageSujet: Re: Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ]   Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ] Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:04

[je remplace le PNJ, mais vu que c'est la même personne derrière ... ]

Le feu reprenait de plus belle, malgré la glace. Cependant, il diminuait peu a peu, pour se transformer en autre chose : une chaleur ambiante qui augmentait de plus en plus. l'air devenait lourd, étouffant, un de ces airs précédents les orages d'étés, qui donnent envie de se coucher et ne rien faire.

Le gardien Ryoofu était parti, la jeune fille était seule. Une statue de Samouraï se déplaça dans un crissement, et dégaina son arme, se dirigeant vers Kuroiyume. Celle-ci devait commencer a fatiguer, car les flammes devenaient de moins en moins aisées a détruire.
https://academie-osari.1fr1.net
Kuroiyume Kyooiinki

Kuroiyume Kyooiinki

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ]   Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ] Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:13

La glace fondait parfois, et Kuroiyume se rendit compte que ses attaques étaient moins puissantes, moins ciblées, moins... utiles en fin de compte.

Les flammes faisait petit à petit place à une atmosphère étouffante que Kuroi avait bien du mal à surmonter. Sa jambe la faisait souffrir, mais elle n'y prit pas garde : en combat toujours se concentrer sur l'ennemi.

Elle ressentit une présence derrière elle, et vit distinctement la statut de Samouraï bouger. Elle sortit prestement un de ses sabres de son poignet droit et s'en servit d'appui pour se redresser et sortir du cercle de flammes.
Elle planta le sabre dans le mur et posa ses deux pieds dessus. Elle sortit son deuxième sabre, sauta, et entoura celui-ci de glace.

L'armure de Kuroiyume était toujours aussi solide, mais le reste de sa glace semblait plus fragile, moins épaisse...

Mentalement, elle demanda à Ryoofu de lui permettre d'utiliser son vent, mais son appel résonna dans le vide...
Il devait faire autre chose.
En l'air, son sabre brandit devant elle, elle poussa un hurlement pour se rassurer : l'arme fendit l'air en direction de la statue de Samourai.
Kaëmline Moonshine
Admin
Kaëmline Moonshine

Féminin

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Métamorphose, Contrôle du Feu, matérialisation de Dagues, Empathie

MessageSujet: Re: Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ]   Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:59

La lame sortie du poignet de la future gardienne siffla en se dirigeant vers la statue du samouraï. La pierre encaissa le choc, ne gardant qu'une trace de la lame, mais contre attaqua aussitôt. Le samouraï avanca lourdement, et lanca sa lame vers Kuroiyume.

Il fallait qu'elle l'esquie, mais la lame devint d'un coup plus large, plus lourde. Seul un chat aurait pu passer en dessous, mais le samourai ne semblait pas faiblir.

L'un des collier commenca a bouger, sur une table derrière. Une légère vibration produisit un son, qui prit peu a peu de l'ampleur.
Kuroiyume Kyooiinki

Kuroiyume Kyooiinki

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ]   Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:23

La pierre n'était même pas entamée.
Kuroiyume fit un demi-tour sur elle même et vit lentement, comme au ralentit, la lame s'abattre.
Une seconde à peine.
Elle calcula mentalement combien de mètre la menerai à la sortie avant que, en un millième de seconde, son cerveau ne lui dise que la porte était fermée.
La lame s'abattit, le chat sauta au coté en feulant violemment.
Transformée plus par terreur et reflexe que par volonté propre, Kuroiyume sauta sur une poutre. Un grincement attira son oreille fine de chat, et elle vit un collier vibrer sur une table au fond.

Elle détacha son regard, preferant se concentrer sur le combat. Le chat sauta sur son adversaire s'agrippant sur son dos, svelte et rapide plus encore qu'un courant d'air.
Il lacéra la pierre, mais ne lui causa aucun dommage. Kuroi pensa un instant à geler l'armure, mais se dit aussi que, sans doute, la statue était de l'élement feu.

Tant pis, elle devait tenter.
Une vague de glace partie tout droit du coeur de la jeune femme transformée en chat envellopa la statue.
Elle attendit les effets de son attaque.
Kaëmline Moonshine
Admin
Kaëmline Moonshine

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ]   Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ] Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:13

Le collier chanta de plus belle au fur et a mesure de la démonstration des pouvoirs de Kuroiyume. Celle-ci enveloppa la statue dans une gangue de glance, ce qui l'immobilisa un moment. Le temps, en fait, que la gigantesque statue de la salle principale aquiesçe la décision du collier.

Celui-ci émit alors un chant de victoire, et décolla d'un bond, atteignant une vitesse élevée, avant de s'attacher d'office au cou du chat, par magie. Un léger froid fut alors émit par le collier, ainsi qu'une lueur bleuté. Les flammes s'éteignirent instantanément, et toute la magie disparue.

Kuroiyume se retrouva sans sa métamorphose, et dotée d'un nouveau collier. (celui-ci : https://i.servimg.com/u/f86/13/96/95/39/kuroi10.jpg )

La statue pris la parole, et dis quelques mots simples

"Maintenant, Gardienne, Va rejoindre Kaëmline Osari. Elle t'expliquera ton role."

[je te retrouve dans le bureau réquisitionné ? ^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ]   Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ] Icon_minitime

Si vent et glace font bon ménage... [PV : PNJ]
Page 1 sur 1