Académie où se mèlent la magie et la réalité |
|
| Vent et musique (PV Arwen) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Arwen Elewen
Nombre de messages : 572 Age : 31 Localisation : Académie Osari Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin Date d'inscription : 13/06/2009
Statut du Personnage Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier
| Sujet: Re: Vent et musique (PV Arwen) Dim 27 Sep - 11:02 | |
| "Bref, on change de sujet..."
Cette fille avait le don de l'énerver, si supeficielle, si argh!
"Au fait, tu es musicien non? Pourquoi tu n'avais jamais entendu parlé du clan avant?"
Arwen était maîtresse du clan des musiciens du vent, le fait que Askôn n'en ai jamais entendu parlé la troublait quelque peu... | |
| | | Askôn
Nombre de messages : 346 Age : 32 Emploi/loisirs : élève / violon, deltaplane, regarder les étoiles Date d'inscription : 28/08/2009
Statut du Personnage Maitrise Astrale: Matérialisation, Contrôle de l'Air, Empathie
| Sujet: Re: Vent et musique (PV Arwen) Dim 27 Sep - 11:14 | |
| Askôn, avant de clore le sujet de Chiba, lui dit encore :
"Si à un moment je peux faire quoi que ce soit, appelle-moi. J'ébourifferai cette fille tellement bien qu'elle ne pourra plus jamais se recoiffer. D'accord ?"
Puis Arwen lui demanda pourquoi il n'avait jamais entendu de son clan. Il réfléchit un peu, puis répondit :
"Je ne sais pas. Tu as raison, c'est très étrange. Mais je t'assure que je ne savais pas ce que c'était avant d'arriver ici et que tu en parles. Quoi que..."
Il se perdit un moment dans ses réflexions puis reprit :
"J'ai comme l'impression que je le sentais avant, comme si mon inconscient le savait. C'est étrange..." | |
| | | Arwen Elewen
Nombre de messages : 572 Age : 31 Localisation : Académie Osari Emploi/loisirs : élève/ Méditation, lecture, musique, dessin Date d'inscription : 13/06/2009
Statut du Personnage Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier
| Sujet: Re: Vent et musique (PV Arwen) Dim 27 Sep - 12:50 | |
| "Ton incoscient? Ce pourrait-il que tu aies refoulé des souvenirs? Tu sais Askôn, c'est important, chaque fois qu'un des membres du clan est perdu, il y a un groupe de chercheur qui est envoyé. Si ça se trouve ils sont encore en train de chercher pour rien..."
Le clan des musiciens du vent était réputé pour la solidarité de ses membres, la devise était un peu "un pour tous, tous pour un". | |
| | | Askôn
Nombre de messages : 346 Age : 32 Emploi/loisirs : élève / violon, deltaplane, regarder les étoiles Date d'inscription : 28/08/2009
Statut du Personnage Maitrise Astrale: Matérialisation, Contrôle de l'Air, Empathie
| Sujet: Re: Vent et musique (PV Arwen) Dim 27 Sep - 13:20 | |
| "Ah ? C'est urgent alors. Laisse-moi réfléchir."
Askôn se concentra. Des souvenirs refoulés. Quelque chose qu'il aurait oublié. Voyons... Au bout d'un moment, une pensée lui vint. Mais sans rapport avec le clan des musiciens du vent. Il le dit tout de même à Arwen, on ne savait jamais.
"La seule chose qui me revient, pour l'instant, c'est une figurine d'oiseau qui se trouvait sur mon violon quand mon grand-père me l'a donné. Un oiseau posé sur une pierre taillé. C'est l'emblème de ma famille, et je ne sais pas où il est passé. Je ne me souviens même pas qu'il ait disparu. Mais je ne vois pas le rapport, et toi ?" | |
| | | Arwen Elewen
| Sujet: Re: Vent et musique (PV Arwen) Dim 27 Sep - 13:54 | |
| "Un oiseau, un oiseau... Cela dépend de quel typa d'oiseau. Si c'est un genre d'oiseau libre alors c'est un emblême du clan mais si s'en est un esclave des hommes c'est la marque de fabrique des énnemis de mon clan."
Elle espérait vraiment que ça ne soit pas un oiseau exclave, elle voulait vraiment que Askôn fasse parti de son clan, pour ne plus être seule. | |
| | | Askôn
| Sujet: Re: Vent et musique (PV Arwen) Dim 27 Sep - 14:02 | |
| Askôn visualisa l'oiseau dans sa tête. Libre, ou esclave ?
"Il est prêt à s'envoler, dans mon souvenir. Donc, libre. Je ferai partie de ton clan, alors ?"
Il ne pouvait empêcher une nuance d'étonnement de percer dans son ton. Non que l'idée lui déplaise en elle-même, mais cela lui semblait étrange, de faire partie d'un clan sans le savoir. il essaya de préciser son souvenir.
"Mon grand-père l'avait accroché à mon violon en me le donnant. Il m'avait dit que ça représentait ma famille, l'oiseau étant le vent. Le nom de ma famille, c'est Windstein, ça veut dire "pierre de vent", en allemand. Mais je crois qu'il avait rajouté que c'était aussi l'emblème d'autre chose, maintenant que j'y réfléchis. Mais pourquoi aurais-je oublié que je faisais partie de ton clan ?" | |
| | | Arwen Elewen
| Sujet: Re: Vent et musique (PV Arwen) Dim 27 Sep - 14:10 | |
| "Je ne sais pas, peut être que tu étais trop petit pour t'en souvenir tout simplement. Ou alors c'est quelqu'un qui t'as obligé à oublier pour ta protection, tu m'as dit être partis dans la carpates quand tu étais petit. C'était peut être une mesure de protection.
Arwen n'en savait pas assez sur son clan, elle devrait envoyer une lettre et aller à la bibliothèque, c'était presque urgent. | |
| | | Askôn
| Sujet: Re: Vent et musique (PV Arwen) Dim 27 Sep - 14:13 | |
| Askôn réfléchit encore un moment, mais ne parvint pas à se rappeler des paroles exactes de son grand-père.
"Je n'arrive pas à me souvenir de plus, désolé. Tu devrais demander à ton clan ce qu'ils savent, non ? Ils devraient avoir un moyen de savoir si je suis du clan ou pas, ce qu'il s'est passé... non ?" | |
| | | Arwen Elewen
| Sujet: Re: Vent et musique (PV Arwen) Dim 27 Sep - 14:47 | |
| "Envoies leur une lettre sous mon recomandé, ils te croiront puisqu'elle vient d'Osari. Moi pendant ce temps il faut que j'aille à la bibliothèque faire des recherches. Quand tu auras fini tu n'as qu'à me rejoindre, ce serra plus facile à deux que toute seule."
Arwen lui fit un bisous sur la joue.
"Merci Askôn."
Et elle partit à travers les arbres. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vent et musique (PV Arwen) | |
| |
| | | | Vent et musique (PV Arwen) | |
|