Osari Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie où se mèlent la magie et la réalité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Entrainement

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwen Elewen

Arwen Elewen

Féminin

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'air, Voyance, Matérialisation, Bouclier

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:54

La demande de Chiba l'étonnait, cela lui faisait plaisir en un sens mais. Voir ses deeux amis se batrent l'un contre l'autre.

*C'est une necessitée Arwen, laisse les faire.*

Elle se sentait trop mal à l'aise pour rester.

"Aller, je vous fais confiance à tous les deux. Je sais que vous gèrerez."

Elle souria confiante.

"Je suis désolée, peut être une prochaine fois. J'ai...j'ai quelque chose à faire. A toutes à l'heure."

Ce n'était qu'un tout petit menssonge. Rien de bien grave.

Et elle partit vers...elle ne savait pas où encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlyse
Correctrice
Maïlyse

Féminin
Localisation : Vous voyez là-bas ? Et bien, c'est encore plus loin.

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Controle de l'eau, Métamorphose

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:58

Maïlyse sourit, confiante. "Rien de très dur. Mets-toi juste en position de combat et cherche à m'atteindre. En me sentant en danger, ça devrait marcher..." Maïlyse sourit à nouveau à Chiba. Elle pouvait lui faire confiance. Il saurait la mettre en situation.
Chiba Taiki

Chiba Taiki

Masculin

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Maitrise de l'electromagnétisme, Télékinésie, Matérialisation

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:01

" OK ça devrait aller "

Chiba n'avait pas tout compris mais il ce débrouillerais sur le tas!
il sortit une nouvel fois ces des sabres, et ce mit en garde
il fit un petit geste de la tête, puis ce jeta en l'air avec les deux sabre afin de faire une attaque frontal simple.
http://le-latiniste.skyrock.com
Kaëmline Moonshine
Admin
Kaëmline Moonshine

Féminin

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Métamorphose, Contrôle du Feu, matérialisation de Dagues, Empathie

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:49

Kaëmline était complètement partie dans son entrainement, oubliant même la présence des autres. Son souffle se faisait de plus en plus haletant, mais ses mouvements restaient fluides, pendant que le robot se couvrait peu a peu de marques dans des endroits divers, où un humain aurait subit des blessures fatales.

La jeune fille se sentait dans son élément naturel, au cœur même de ce qui lui semblait être un brasier. Ses pas autour du robot laissaient des traces chaudes, au fur et a mesure que la capacité élémentaire de la jeune fille se manifestait. La température augmentait très légèrement, autour d'elle, pour se dissiper, mais elle augmentait bel et bien dans la pièce.

Puis, une auréole les entoura, elle et le robot, et un léger crépitement se fit entendre, doucement d'abord, puis plus fort ensuite. Une bulle de feu entourait la jeune fille, comme une barrière, a quelque centimètre du plancher.
https://academie-osari.1fr1.net
Maïlyse
Correctrice
Maïlyse

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:31

Maïlyse sourit, ironique. Elle esquiva l'attaque frontale de Chiba d'un simple pas sur le côté. "Voyons, Chiba" dit-elle en riant, "il faut que je me sente vraiment en danger...!"
Maïlyse sentit soudain, que la température augmentait de plus en plus, dans la pièce. "De la chaleur, hein ?" murmura-t-elle en regardant Kaëmline. "Mauvais" pensa-t-elle, "je déteste la chaleur." Maïlyse se concentra alors, souhaitant de tout son cœur faire disparaitre cette chaleur sans utiliser l'eau. Un battement parcourut tout son corps. Elle sentit la magie courir ses veines, et elle ferma les yeux. L'instant d'après, elle se retrouvait à quatre pattes, et sa vision semblait plus basse. Intriguée, la jeune fille marcha jusqu'au fond de la pièce, pour voir son reflet dans un bouclier. Ce n'était plus elle. A la place, il y avait un tigre. Un tigre aux dents de sabre. "Magnifique !" pensa-t-elle. Se tournant vers Chiba, elle planta son regard de félin dans ses yeux et émit un feulement semblant relever de la satisfaction. Après un léger balancement de la tête, comme pour le prévenir de quelque chose, elle bondit, prête à en découdre avec lui.
Chiba Taiki

Chiba Taiki

Masculin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:39

Chiba ne s'attendant pas du tout a une tel attaque, fut prit par surprise et une fois encore mit à terre mais cette fois le félin était sur lui, ne pouvant plus bouger il réfléchit une seconde et émit un hurlement en projetant une onde magnétique qui propulsa les bête plus loin, Chiba ne voulait surtout pas blesser Maïlyse, et ne savait toujours pas si c'était bien elle ou non qui contrôle les mouvements du fauve, peu être qu'il avait sa volanter propre... il ne savait pas.
Mais il ne devait surtout pas utiliser ces katanas contre elle. sous peine de la blesser gravement...
Maïlyse
Correctrice
Maïlyse

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:43

Maïlyse fut surprise par l'onde que lui envoya Chiba. Elle recula instantanément, et émit une sorte de ronronnement, fière d'elle.

*C'est vrai, il ne sait pas si je suis moi ou si l'instinct félin a pris le dessus...Et en plus, je ne peux pas parler...! Grompf*

Elle décida alors, malgré sa répulsion pour le contact humain, d'aller se frotter contre la jambe de Chiba, afin de lui faire comprendre qu'elle ne lui voulait pas de mal. Elle leva ensuite les yeux vers lui, en espérant qu'il ait compris. Puis elle repartit se poster à 2 mètres de lui, et se mit en position d'attaque, après avoir ronronné une dernière fois, afin de le prévenir qu'elle était prête.
Chiba Taiki

Chiba Taiki

Masculin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:44

Chiba fut surpris de voir que Maïlyse contrôler son corps félin, après une telle attaque...
puis il compris immédiatement qu'elle voulait ce battre quand elle ce mit a 2 mètre environ de lui.

il sortit alors ces deux sabres, mais cette fois il était entouré d'énergie électrique. il ce mit en garde en mettant les sabre de façon a ce que ceux ci longe ces bras. puis il regarda fixement le félin, il n'avait pas peur il savait qu'elle ne lui voulait pas de mal, ou du moins c'est ce qu'il penser, parce que après leur discutions au sujet de Arwen, il ne savait pas exactement les projets de Maïlyse a son sujets...

il était donc la, à attendre un mouvement de la par de la jeune fille, mais dans tout les cas, il ne voulais surtout pas lui faire de mal.
Maïlyse
Correctrice
Maïlyse

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:57

Maïlyse sentit très rapidement la tension qui emplissait la pièce.

*Aucun doute, il se sert de son pouvoir électrique... Chouette, ça va être intéressant. Mais je suis désavantagée, avec mon contrôle de l'eau... Tant pis. On va faire avec.*

Maïlyse se concentra, et l'eau qui emplissait sa gourde en sortit pour arriver jusqu'à elle. Afin de faire diversion, elle feinta sur la droite, comme pour le mordre à l'épaule. Elle s'effaça aussitôt pour laisser place à des pics de glace fonçant sur Chiba à vive allure, pendant qu'elle cherchait une ouverture pour le "mordre" à la jugulaire.
Chiba Taiki

Chiba Taiki

Masculin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:08

Chiba fut surpris quand il vit les piques de glace arrivait jusqu'à lui, alors il ce sera ces katanas dans ces mains et coupa les piques de glace en tournant sur lui même, mais il ne vit Maïlyse qu'au dernier moment il réussi quand même à faire un bon afin d'esquiver les félin qui lui sautait droit dessus.
Maïlyse
Correctrice
Maïlyse

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:16

Maïlyse émit un ronronnement à l'attention de Chiba.

*Pas mal du tout ! J'ai hâte de voir la suite.*

Maïlyse alla à nouveau se poster à deux mètres de son adversaire, et s'assit à la façon d'un chat, en sphinx. Elle fit un signe de tête à Chiba, l'invitant ainsi à attaquer en premier.
Chiba Taiki

Chiba Taiki

Masculin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:25

Chiba compris vite que cette fois si c'était à lui d'attaquer.
il ce servit donc de son don de télékinésie et fit virevolté les sabres dans les aires, il adorais faire sa, l'ennemie était désorienté et c'était très jolie a regarder.
puis les sabres foncer tour à tour sur Maïlyse à une vitesse folles. et bien sur les félin sautât pour esquiver les sabre, et là était l'astuce, une fois en l'aire elle ne pouvait plus se diriger. une fois qu'elle avait enfin sautait il lança une très e foudre vers le félin.
Maïlyse
Correctrice
Maïlyse

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:39

Maïlyse fut surprise par l'attaque de Chiba. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il aille si vite en besogne. Après tout, elle n'était qu'une débutante...
Souhaitant éviter l'attaque électrique, Maïlyse fit rapidement revenir l'eau vers elle pour former un mur de glace.

*Ouf. Sauvée.*

Mais Maïlyse avait mal calculé l'épaisseur de son mur. Sous le coup de l'électricité, la glace se craquela, puis éclata en morceaux. Elle reçut la décharge de plein fouet. Pendant quelques secondes, elle resta en l'air, flottant à la manière d'un ange, puis elle tomba sur le sol, inanimée.
Chiba Taiki

Chiba Taiki

Masculin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:58

Chiba vu Mïlyse ce faire frappé de plin fouet mais il ne comprennais pas, il n'avait pas mit autant de puissance dans son attaque, puis il vit Maïlyse redevint a son état normal et elle tomber parterre. A ce moment là Chiba courut vers Maïlyse puis une fois a genoua coté d'elle il fit revenir leskatanas dans son dos pendant qu'il essayé de regarder sont poul. rien il ne sentait rien... il commença a paniquer, puis soudain il eu une idée, le courant éléctrique commença a entrer dans ces main et soudain il les posât sur maïlyse, qui eu un spasme.
puis il vit qu'elle ré ouvrai doucement les yeux, puis il la prit dans ces bras.

" au mon dieu merci tu et revenu je suis désolé, et j'ai eu tellement peur! je ne sais pas comment me faire pardonnais !! "
Maïlyse
Correctrice
Maïlyse

Féminin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:50

Maïlyse ne sentait plus rien. Autour d'elle, le vide, et, au bout, un tunnel d'où sortait une lumière blanche. La Voix était là.

"Viens !" dit-elle, "allons vivre ensemble !"

La Voix prit la forme d'un ange étincelant, au visage angélique, qui lui tendait la main, rieur.

"J'arrive..."murmura-t-elle, sereine. "J'arrive, attends-moi."

Mais au moment où elle allait attraper la main de l'ange, Maïlyse sentit un courant parcourir tout son corps. Elle eut un spasme, et l'ange disparut.

"Non, attends-moi !!" hurla-t-elle, au désespoir.

C'était trop tard. Maïlyse se sentit revenir au monde réel. Elle ouvrit difficilement les yeux, et entendit Chiba qui se lamentait, en culpabilisant de la bêtise qu'il n'avait pas fait.
Maïlyse sentit son cœur fonctionner à nouveau normalement. Elle leva la main et vit qu'elle avait repris sa forme initiale. En faisant un effort, elle réussit à sourire à Chiba, et lui murmura :

"Ce n'est rien... Ce n'est pas ta faute. Ne t'inquiète pas... Merci pour le combat. C'était très instructif."

Elle essaya de se relever, mais une douleur violente lui déchira tout le corps et elle retomba dans le bras de Chiba, en gémissant de douleur.

"Tu veux bien... M'emmener voir Arwen ? Ça me ferait du bien. Elle sait... Elle sait comment me soigner."

Puis elle sombra à nouveau, cette fois-ci dans l'inconscience.
Chiba Taiki

Chiba Taiki

Masculin

Statut du Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:54

Chiba ce leva avec Maïlyse dans les bras puis sortit du dojo en courant du mieu qu'il pouvait pour allé chercher Arwen au plus vite.
Kaëmline Moonshine
Admin
Kaëmline Moonshine

Féminin

Statut du Personnage
Maitrise Astrale: Métamorphose, Contrôle du Feu, matérialisation de Dagues, Empathie

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:31

De nouveau seule, Kaëmline continua un instant, puis s'arrêta, observant d'un œil critique le mannequin, qui ne ressemblait a plus grand chose. Elle baissa les yeux, en soupira, puis découvrit le sol, qui portait des traces de brulures partout ou le feu s'était propagé, autour d'elle.

Elle saisit un balais, et passa un coup dessus, faisant disparaitre le plus gros, et poussa le mannequin dans un coin. Maintenant, elle allait pouvoir aller se doucher. La jeune fille reprit le chemin de sa chambre, en sueur.
https://academie-osari.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitime

Entrainement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2